Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5240  5241  5242  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°65618347
Corran Hor​n
lol
Posté le 05-04-2022 à 15:48:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crazy_Warthog a écrit :

Je suis Crazy_Warthog et j'approuve ce message.

[:johnclaude]  

Vraiment prévoir un itinéraire safe de fuite, ça trigger très très fort les gens (des livreurs m'ont couru après tellement vite après ça...)

ah mais t'as vraiment déjà sorti ça à des gars ? [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2022 à 15:48:07  profilanswer

n°65618564
mikamika
Posté le 05-04-2022 à 16:11:32  profilanswer

freewind a écrit :

ce petit sticker est resté jusqu'au bout intact et bien visible en plus [:dovakor:1]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/68146
Dinguerie finale : https://i.redd.it/78kypgdntmr81.png

Un redface ?

n°65618597
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-04-2022 à 16:16:11  profilanswer

Corran Horn a écrit :

ah mais t'as vraiment déjà sorti ça à des gars ? [:rofl]

Seulement sur un vélo kiroulevite mais oui.
Comme je le dis y'a des gens que ça trigger très fort, faut pouvoir fuir (mais qu'est ce que c'est drole de voir leur tête de rageux).

Le meilleur que j'ai fait, un gars qui m'a traité "d'enculé" (juste après m'avoir coupé une priorité, du coup claque sur la bagnole).

Au feu rouge d'après je m'approche, le gars (un soixantenaire propre sur lui, team crevette) flippe dans sa caisse et entre-ouvre sa fenêtre pour dire qu'il était désolé toussa:
"Mec le seul enculé que je connais c'est ton daron et je suis en route pour lui refaire la rondelle"

Il était outré dans sa bagnole à suffoquer dans sa rage, derrière son volant en me pointant de du doigt, insultant probablement ma mère.
Un petit bisous souflé et je suis reparti dans l'autre sens, c'était bon.

---------------
mon topic de vente
n°65618686
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-04-2022 à 16:27:55  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Comme je le dis y'a des gens que ça trigger très fort, faut pouvoir fuir (mais qu'est ce que c'est drole de voir leur tête de rageux).

Le meilleur que j'ai fait, un gars qui m'a traité "d'enculé" (juste après m'avoir coupé une priorité, du coup claque sur la bagnole).

Au feu rouge d'après je m'approche, le gars (un soixantenaire propre sur lui, team crevette) flippe dans sa caisse et entre-ouvre sa fenêtre pour dire qu'il était désolé toussa:
"Mec le seul enculé que je connais c'est ton daron et je suis en route pour lui refaire la rondelle"

Il était outré dans sa bagnole à suffoquer dans sa rage, derrière son volant en me pointant de du doigt, insultant probablement ma mère.

Je te lis toi, manx, dje, fender, daphne, humanrage, une grande partie de la modération...plus ça va, plus j'envie les lyonnais de vivre encore dans la société des années 90 :jap: :o

Ali

Message cité 4 fois
Message édité par Ali-Pacha le 05-04-2022 à 16:30:31
n°65618877
man-x38
Posté le 05-04-2022 à 16:47:17  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je te lis toi, manx, dje, fender, daphne, humanrage, une grande partie de la modération...plus ça va, plus j'envie les lyonnais de vivre encore dans la société des années 90 :jap: :o

Ali

Quelle idée d'envier ces narvalos de Lyonnais et leurs routes ? [:tagazou:2]

n°65619335
flyingchai​r
Posté le 05-04-2022 à 17:34:28  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

On avait dit pas les mères, du coup là c’est bon  [:musacorp:5]

n°65619836
maliniooo
Posté le 05-04-2022 à 18:59:53  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

+-1 , je vous trouve quand même bien énervé au quotidien :D je sais pas si je vis dans une bulle mais j'ai pas l'impression d'avoir à faire à des rageux à vélo /voiture/bus/cheval sur mes trajets quotidien  :??: et je traverse Strasbourg tous les jours, y a juste des boulets qui avancent pas c'est tout :o

quota ça mouille ça glisse depuis 2 jours
https://i.ibb.co/F6dXN46/IMG-20220405-185156-233.jpg
Beau crash devant mes yeux ce matin d'un gars en vae qui a pas mis assez d'angle en traversant les voix du tram....outch, heureusement pas de casse pour l'humain, pas de casque, je crois il va en mettre un maintenant ^^

Message cité 1 fois
Message édité par maliniooo le 05-04-2022 à 19:07:16
n°65619887
Ignatius R​eilly
Posté le 05-04-2022 à 19:08:59  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je dois confesser un truc similaire sur un salopard qui m'avait serré contre un trottoir en klaxonnant comme un con alors que j'envoyais à 40 à l'heure sur mon course avec 120 bornes dans les pattes. Manque de pot pour lui, entrée d'agglo, il peut pas fuir et je ramarre [:bclinton:1]  , le rattrape en centre ville alors qu'il se gare, le bloque avec un skid de porc à laisser le veloflex sur le bitume, et le sort de sa caisse alors que sa bourgeoise vociférait. Il s'est fait caca dessus, et je devais faire peur : tout le monde était arrêté, on me regardait comme un fou à lier à moins qu'on se foutait de ma gueule à cause du maillot moche de l'Ardéchoise. Mais j'ai bien cru que je passais sous ses roues, à ce bâtard, alors non, en fait , je ne regrette pas mon impolitesse. [:tonymontana2013:3]

n°65619910
Daphne
kernel panic
Posté le 05-04-2022 à 19:13:00  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Mes vélos en acier t'emmerdent, sur ce je m'en vais réécouter les spectacles de Laurent Gerra sur Rires et Chansons dans ma Renault 19 coincée dans le tunnel de Fourvière comme un prince  [:jojolapatate:1]

n°65619944
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-04-2022 à 19:19:37  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

:love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 05-04-2022 à 19:19:37  profilanswer

n°65620491
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 05-04-2022 à 20:43:27  profilanswer

J'arrête de regarder la météo, sinon je ne roule pas. Quand c'est pas la pluie, c'est le vent !

C'est comme le compteur, je vais finir par le viré et y aller à mon rythme.

n°65621187
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-04-2022 à 21:39:12  profilanswer

Sur retex de chépuki, j'ai essayé le dry-lube parce que c'est censé être plus propre, facile à nettoyer et tout... [:inick:3]

Et effectivement, la chaîne est nettement plus facile à nettoyer, rien à voir avec l'immonde cambouis noir dégueu qui était la hantise de mon nettoyage bimensuel. [:cond:3]

La moitié des maillons ont été complètement envahis par la corrosion en moins de 72h, et la cassette comme le plateau montrent des signes de rouille alors que le vélo dort la nuit en intérieur, mais en dehors de ce petit point de détail, la chaîne est propre. [:inick:4]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 05-04-2022 à 21:39:29
n°65621197
axklaus
Posté le 05-04-2022 à 21:39:54  profilanswer

xD

n°65621302
Konovalov
Machine de route
Posté le 05-04-2022 à 21:47:54  profilanswer

[:uv13a5h]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65621469
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 05-04-2022 à 22:03:30  profilanswer

Faut passer un coup de chiffon à chaque fois, et vérifier que ça reste bien lubrifié.

Au passage l'huile de vaseline c'est parfait pour la chaine, mieux que le dry-lube mucc-off pour le vélotaff.

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 05-04-2022 à 22:03:49

---------------
Roll out !
n°65621561
Trotamundo​s
Posté le 05-04-2022 à 22:11:50  profilanswer

intersigne a écrit :

Faut passer un coup de chiffon à chaque fois, et vérifier que ça reste bien lubrifié.

Au passage l'huile de vaseline c'est parfait pour la chaine, mieux que le dry-lube mucc-off pour le vélotaff.

+1 pour le premier paragraphe. Et pour le deuxième tant mieux, l'huile Velox est le prochain lubrifiant que je teste :jap:

n°65621852
Hoiniel
Posté le 05-04-2022 à 22:32:31  profilanswer

Oui, le dry lube ca a l'air bien chiant en entretien juste pour le plaisir de ne pas avoir une chaine noire. (vu que j'arrive quand même a me foutre du cambouis de partout même avec des attaches ou en relevant le pantalon, il faudrait peut-être que j'y pense en fait :o )

Sinon la voirie de qualité à Bordeaux, m'a permis de constater que ma potence n'était peut-être pas suffisamment serrée au niveau du cintre. Petite descente en tremblant de partout quand tout à coup, je me penche de 10-15 cm de plus et d'un coup en avant.  [:bakk38]

n°65621884
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-04-2022 à 22:36:01  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui, le dry lube ca a l'air bien chiant en entretien juste pour le plaisir de ne pas avoir une chaine noire. (vu que j'arrive quand même a me foutre du cambouis de partout même avec des attaches ou en relevant le pantalon, il faudrait peut-être que j'y pense en fait :o )

T'as essayé de mettre un jean noir ? :o

n°65621905
Hoiniel
Posté le 05-04-2022 à 22:37:40  profilanswer

LardonCru a écrit :

T'as essayé de mettre un jean noir ? :o

J'avoue que je porte de plus en plus un jeans bleu foncé ou le cambouis ne se voit effectivement pas. :o

n°65622406
flyingchai​r
Posté le 05-04-2022 à 23:57:51  profilanswer

#crosstopic
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1010275444f0c8b992ffe4ff4.jpg

Message édité par flyingchair le 05-04-2022 à 23:58:24
n°65622714
Trotamundo​s
Posté le 06-04-2022 à 07:05:54  profilanswer

:D

n°65623138
Trotamundo​s
Posté le 06-04-2022 à 08:49:02  profilanswer

Je vous partage cet article de la part d'un illustre participant du topic qui ne poste plus pour d'obscures raisons qui lui appartiennent :o

https://axalive.fr/article/axa-prev [...] route-2022

Citation :

Record historique : 80% des automobilistes utilisent leur smartphone au volant

Message cité 2 fois
Message édité par Trotamundos le 06-04-2022 à 08:49:15
n°65623166
mikamika
Posté le 06-04-2022 à 08:53:48  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Je vous partage cet article de la part d'un illustre participant du topic qui ne poste plus pour d'obscures raisons qui lui appartiennent :o

Citation :

Wiripse ?!

Citation :

Le concept ‘ville 30’ se généralise progressivement en France². Mais les automobilistes n’intègrent pas cette limitation : 72% ne respectent pas les zones 30 (+9 pts par rapport à 2021).

Plutôt 99%.

n°65623167
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 06-04-2022 à 08:53:51  profilanswer

Il a progressé Niku :o

---------------
In aligot we trust.
n°65623260
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-04-2022 à 09:09:42  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Il fait bon vivre chez nous, on rale parce qu'on veut pas attirer trop de parisiens notre immobilier est assez cher comme ça.

maliniooo a écrit :

+-1 , je vous trouve quand même bien énervé au quotidien :D je sais pas si je vis dans une bulle mais j'ai pas l'impression d'avoir à faire à des rageux à vélo /voiture/bus/cheval sur mes trajets quotidien  :??: et je traverse Strasbourg tous les jours, y a juste des boulets qui avancent pas c'est tout :o

Ouais mais t'habite en Allemagne ça compte pas.

En vrai c'est calme les trajets ici. Y'a des pistes, de la masse de cycliste qui l'occupe...
Je m'énerve 2 fois par an grand max (quand on essaye de me tuer).

Le fait de rouler souvent en cargo me sécurise beaucoup je pense aussi, que ce soit par ma conduite ou par le gabari du vélo.

Daphne a écrit :

Mes vélos en acier t'emmerdent, sur ce je m'en vais réécouter les spectacles de Laurent Gerra sur Rires et Chansons dans ma Renault 19 coincée dans le tunnel de Fourvière comme un prince  [:jojolapatate:1]

[:moonblood9]

En revenant de manger des andouillettes et des bugnes !

LardonCru a écrit :

Sur retex de chépuki, j'ai essayé le dry-lube parce que c'est censé être plus propre, facile à nettoyer et tout... [:inick:3]

Et effectivement, la chaîne est nettement plus facile à nettoyer, rien à voir avec l'immonde cambouis noir dégueu qui était la hantise de mon nettoyage bimensuel. [:cond:3]

La moitié des maillons ont été complètement envahis par la corrosion en moins de 72h, et la cassette comme le plateau montrent des signes de rouille alors que le vélo dort la nuit en intérieur, mais en dehors de ce petit point de détail, la chaîne est propre. [:inick:4]

Tu roule dans quelle région ? Dans quelles conditions ?

Je vais du dry lube sur le triban depuis que je l'ai en Aout, et j'ai 0 rouille (env 2000 km je pense).
Et j'en mets péniblement 1 fois par semaine...

Trotamundos a écrit :

Citation :

Sont marrant les assureurs, ils prennent 2000 de leur clients, ils font tous de la merde, mais ça va il sont 70% à vouloir changer de comportement...
Et après ils s'étonnent qu'on veuille virer les voitures des villes...

Message édité par Crazy_Warthog le 06-04-2022 à 09:11:36

---------------
mon topic de vente
n°65623279
Trotamundo​s
Posté le 06-04-2022 à 09:13:38  profilanswer

[:super victor]

n°65623313
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-04-2022 à 09:18:43  profilanswer

Le cancer du portable est largement partagé entre les vélos et les bagnoles (et je ne parle pas des trottinettes).

Ali

n°65623335
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-04-2022 à 09:21:31  profilanswer

je pense que 95% des cyclistes qui utilisent leur téléphone en roulant ne savent pas qu'ils ont 100% de finir par terre si jamais ils doivent freiner un peu fort

n°65623438
Jay Kay
Posté le 06-04-2022 à 09:35:30  profilanswer

mirzmirz a écrit :

je pense que 95% des cyclistes qui utilisent leur téléphone en roulant ne savent pas qu'ils ont 100% de finir par terre si jamais ils doivent freiner un peu fort

C'est pour ça que j'ai viré les freins, c'est moins dangereux :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°65623513
manisque
Posté le 06-04-2022 à 09:45:16  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Citation :

https://images.axa-contento-118412.eu/axaengage/87aaacf9-faf1-414a-b90c-5d5909c29167_AXA-Prevention_Infographie_baro_route_2022.jpg?auto=compress,format&rect=0,0,2500,3535&w=1200&h=1697

Je ne me vois pas vraiment dedans.

• Seulement un excès de vitesse dans la campagne attesté par la Gendarmerie Nationale, mais pas pire ni mieux qu'avant
  • Zones 30 respectées
  • Zones 50 respectées
  • Pas de smartphone au volant/guidon
  • Pas d'appels au volant/guidon
  • Regards occasionnels sur le GPS
  • Pas de SMS au volant/guidon
  • Pas de changement de mode de déplacement : vélo majoritaire
  • Pas plus ni moins de vélo qu'avant
  • FAITES DES PUTAINS DE PISTES CYCLABLES BIEN FOUTUES AU LIEU DE 2 TRAITS DE PEINTURE À l'ARRACHE QUI TERMINENT EN CUL-DE-SAC!!1! BALEK DES PRIMES VÉLO

Désolé, c'est sorti tout seul :o.

Spoiler :

Un pote a eu un permis Français en 2021 et il est déjà suspendu, du coup il a dû passer de 10% à 90% de trajets à vélo et de 0 à 10% de trajets en train [:galaswinda:4].

Apparemment la France aurait une façon de faire la Blitzkrieg différente de l'Allemagne :o.

Message cité 2 fois
Message édité par manisque le 06-04-2022 à 09:46:06

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65623585
mikamika
Posté le 06-04-2022 à 09:53:28  profilanswer

manisque a écrit :

Spoiler :

Un pote a eu un permis Français en 2021 et il est déjà suspendu, du coup il a dû passer de 10% à 90% de trajets à vélo et de 0 à 10% de trajets en train [:galaswinda:4].

Apparemment la France aurait une façon de faire la Blitzkrieg différente de l'Allemagne :o.

Il avait 6 ou 12 pts ?
Encore la fote à la police.

190 000 bornes avec mon Espace 3 et 1 seul pt en moins, 91 mesurés, 86 retenus par un radar fixe mobile au lieu de 80, comme par hasard la seule fois où je ne mettais pas waze sur cette route et où je voulais appuyer pour tester le bon remontage de mon système de chauffage/ventilation :o, le règlement c'est le règlement  [:cosmoschtroumpf] .

D'ailleurs je viens de vérifier sur télépoints je suis toujours à 12, ça prend combien de temps pour enlever le point après l'avoir payé en ligne ? Ça doit bien faire 2-3 semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 06-04-2022 à 09:54:08
n°65623588
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-04-2022 à 09:53:47  profilanswer

Le taux d'utilisation de smartphones lô  [:what has been seen]  
Pas surpris par la hiérarchie par contre, les trottineux sont les pires :o

Ali

n°65623615
Geeck0
Posté le 06-04-2022 à 09:56:22  profilanswer

manisque a écrit :

https://images.axa-contento-118412. [...] 200&h=1697

Je ne me vois pas vraiment dedans.

• Seulement un excès de vitesse dans la campagne attesté par la Gendarmerie Nationale, mais pas pire ni mieux qu'avant
  • Zones 30 respectées
  • Zones 50 respectées
  • Pas de smartphone au volant/guidon
  • Pas d'appels au volant/guidon
  • Regards occasionnels sur le GPS
  • Pas de SMS au volant/guidon
  • Pas de changement de mode de déplacement : vélo majoritaire
  • Pas plus ni moins de vélo qu'avant
  • FAITES DES PUTAINS DE PISTES CYCLABLES BIEN FOUTUES AU LIEU DE 2 TRAITS DE PEINTURE À l'ARRACHE QUI TERMINENT EN CUL-DE-SAC!!1! BALEK DES PRIMES VÉLO

Désolé, c'est sorti tout seul :o.

Spoiler :

Dans l'usage du téléphone au volant, ils comptent les appels avec kit main libre (un vrai kit, pas une oreillette)?

n°65623693
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-04-2022 à 10:04:14  profilanswer

Le tel c'est une vraie plaie.

Tous les matins je vois des gens qui regardent pas la route parce qu'ils sont en train de se branler le smartphone.
C'est pratique au feu rouge parce qu'ils ne démarrent pas quand c'est vert, mais bordel, on a vraiment pas beaucoup de morts par rapport aux nombre de couillons derrières un volant...

---------------
mon topic de vente
n°65623767
manisque
Posté le 06-04-2022 à 10:12:20  profilanswer

mikamika a écrit :

Il avait 6 ou 12 pts ?
Encore la fote à la police.

Il avait 12 points (conversion d'un permis Européen).

J'ai entendu parler d'un Vmax+pas grand chose avec le Gendarme surpris parce qu'il ne ciblait que les motos à la base et qu'il jugeait la route trop pentue pour envoyer [:madruhr watfelir:4]. Et aussi d'un Vmax+beaucoup (mais safe :o) pour doubler un vroomiste lent qui a décidé d'accélérer dans le seul créneau de dépassement depuis 20km de route à ligne continue. Je ne serais pas surpris que ce soit un truc de ce genre qui ait porté le coup de grâce [:tinostar].

mikamika a écrit :

190 000 bornes avec mon Espace 3 et 1 seul pt en moins, 91 mesurés, 86 retenus par un radar fixe mobile au lieu de 80, comme par hasard la seule fois où je ne mettais pas waze sur cette route et où je voulais appuyer pour tester le bon remontage de mon système de chauffage/ventilation :o, le règlement c'est le règlement  [:cosmoschtroumpf] .

Ce n'est pas si mal comme stats [:martius:2].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65623787
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-04-2022 à 10:13:45  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Le tel c'est une vraie plaie.

Tous les matins je vois des gens qui regardent pas la route parce qu'ils sont en train de se branler le smartphone.
C'est pratique au feu rouge parce qu'ils ne démarrent pas quand c'est vert, mais bordel, on a vraiment pas beaucoup de morts par rapport aux nombre de couillons derrières un volant...

+1 quand vous êtes piétons regardez passer les bagnoles 2 minutes, c'est affolant le %age de gens au téléphone
déjà chez les livreurs et artisans on est pas loin de 100%
merci les bagnoles qui freinent toutes seules

n°65624032
meuniere
Posté le 06-04-2022 à 10:35:23  profilanswer

C'est aussi une plaie chez les piétons en centre-ville.
Même si les conséquences d'un accident seront moins grave qu'avec une voiture.

Quasi tous les jours, je manque de renverser un piéton qui, le nez sur son tél, traverse sans regarder alors que le feu est rouge pour lui.

Ca et l'effet troupeau de mouton dans les passages piétons extrêmement fréquentés.

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 06-04-2022 à 10:35:51
n°65624084
Hoiniel
Posté le 06-04-2022 à 10:39:40  profilanswer

72% chez les cyclistes cela me semble énorme.

À part si lancer strava en début de parcours cela compte

n°65624145
meuniere
Posté le 06-04-2022 à 10:44:26  profilanswer

Chez les cyclistes, si tu inclus les livreurs, ce n'est absolument pas étonnant.
Et chez les autres cyclistes aussi c'est hyper répandu.

n°65624196
Daphne
kernel panic
Posté le 06-04-2022 à 10:47:57  profilanswer

Je n'ai pas l'impression que 72% des cyclistes de mon trajet vélotaf utilisent leur portable en roulant... Les rares que je vois c'est des jeunes qui se baladent à 2 à l'heure en Velov.
Mon trajet est peut-être particulier car emprunté par des vélotaffeurs réguliers, et surtout ça circule beaucoup, la moindre inattention c'est carambolage/noyade dans le Rhône/explosion à la Michael Bay.

n°65624198
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-04-2022 à 10:48:04  profilanswer

J'en ai vu un fascinant hier: tout le trajet sur son tel, même pas une main sur le guidon. Et il roulait assez vite en plus
Freinage d'urgence pour éviter une bagnole qui freine devant lui pour tourner (et sur laquelle il a ragé)
Aucune attention au monde qui l'entoure, c'est le monde qui l'entoure qui doit faire attention à lui
Je ne lui prédis pas un grand avenir [:gingerspirit:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5240  5241  5242  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)