| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 15:48:07 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Je te lis toi, manx, dje, fender, daphne, humanrage, une grande partie de la modération...plus ça va, plus j'envie les lyonnais de vivre encore dans la société des années 90 Message cité 4 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-04-2022 à 16:30:31 |
man-x38 |
|
flyingchair |
|
maliniooo |
quota ça mouille ça glisse depuis 2 jours Message cité 1 fois Message édité par maliniooo le 05-04-2022 à 19:07:16 |
Ignatius Reilly |
|
Daphne kernel panic |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 19:19:37 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | J'arrête de regarder la météo, sinon je ne roule pas. Quand c'est pas la pluie, c'est le vent !
|
LardonCru Mâle Lambda | Sur retex de chépuki, j'ai essayé le dry-lube parce que c'est censé être plus propre, facile à nettoyer et tout... Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 05-04-2022 à 21:39:29 |
axklaus | xD |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Faut passer un coup de chiffon à chaque fois, et vérifier que ça reste bien lubrifié.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 05-04-2022 à 22:03:49 --------------- Roll out ! |
Trotamundos |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Hoiniel |
|
flyingchair |
Trotamundos |
|
Trotamundos | Je vous partage cet article de la part d'un illustre participant du topic qui ne poste plus pour d'obscures raisons qui lui appartiennent
Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 06-04-2022 à 08:49:15 |
mikamika |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il a progressé Niku --------------- In aligot we trust. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Il fait bon vivre chez nous, on rale parce qu'on veut pas attirer trop de parisiens notre immobilier est assez cher comme ça.
Ouais mais t'habite en Allemagne ça compte pas. En vrai c'est calme les trajets ici. Y'a des pistes, de la masse de cycliste qui l'occupe... Le fait de rouler souvent en cargo me sécurise beaucoup je pense aussi, que ce soit par ma conduite ou par le gabari du vélo.
Tu roule dans quelle région ? Dans quelles conditions ? Je vais du dry lube sur le triban depuis que je l'ai en Aout, et j'ai 0 rouille (env 2000 km je pense).
Sont marrant les assureurs, ils prennent 2000 de leur clients, ils font tous de la merde, mais ça va il sont 70% à vouloir changer de comportement... Message édité par Crazy_Warthog le 06-04-2022 à 09:11:36 --------------- mon topic de vente |
Trotamundos |
Ali-Pacha AW | Le cancer du portable est largement partagé entre les vélos et les bagnoles (et je ne parle pas des trottinettes).
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je pense que 95% des cyclistes qui utilisent leur téléphone en roulant ne savent pas qu'ils ont 100% de finir par terre si jamais ils doivent freiner un peu fort |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
Je ne me vois pas vraiment dedans.
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 06-04-2022 à 09:46:06 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 06-04-2022 à 09:54:08 |
Ali-Pacha AW | Le taux d'utilisation de smartphones lô |
Geeck0 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Le tel c'est une vraie plaie.
--------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fazero Salut c'est Ralph |
|
meuniere | C'est aussi une plaie chez les piétons en centre-ville. Quasi tous les jours, je manque de renverser un piéton qui, le nez sur son tél, traverse sans regarder alors que le feu est rouge pour lui. Ca et l'effet troupeau de mouton dans les passages piétons extrêmement fréquentés. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 06-04-2022 à 10:35:51 |
Hoiniel | 72% chez les cyclistes cela me semble énorme. À part si lancer strava en début de parcours cela compte |
meuniere | Chez les cyclistes, si tu inclus les livreurs, ce n'est absolument pas étonnant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !