| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ch@rly32 | Reprise du message précédent :
Ouaip, la municipalité va se charger de ça en moins de 2... avec un cône de lübeck à durée indéterminée |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 11:03:40 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
mdrlucky | Un casque avec visière, pour du vélo taf c’est utile ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
giHefca occupé à ne rien faire |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 11:49:09 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
ll0zz Death to the fatherland! | https://www.walzcaps.com/collection [...] ol-flannel --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hoiniel |
Trotamundos |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 02-08-2022 à 12:32:28 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | Beaucoup de policiers de sortie à Paris et proche banlieue, pour verbaliser un peu tout ce qui roule...mais surtout les scoots et EDPM (trop) rapides. Et un peu les vélos.
|
Après, à moins de mettre 400-500€, faut accepter d'avoir une sacrée gueule avec des inserts à sa vue
Message édité par giHefca le 02-08-2022 à 13:54:21 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Je suis passé chez 2 bouclards ce midi essayer des casques.
Message cité 1 fois Message édité par TomSpring le 02-08-2022 à 14:13:02 |
GnomoVTT |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | doublon Message édité par TomSpring le 02-08-2022 à 14:12:15 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | doublon, ou bug, ou c'est moi, sans doute la chaleur ... Message édité par TomSpring le 02-08-2022 à 14:12:38 |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-08-2022 à 14:12:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Konovalov Amiral |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
nasdak |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Premiers tours de roue sur du plat avec le elops 900 (je suis retourné à d4 avec : mon antivol n'était pas arrivé à midi).j'étais déjà perdu en le chargeant sur le porte vélo ce midi :il fait tout léger par rapport à mon vtt électrique tout suspendu.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
johnclaude You know nothing johnclaude | La fonction sac à dos je m'en tamponne c'est surtout que niveau taille c'est ce qu'il me fallait --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
GnomoVTT |
Sylean |
Message cité 1 fois Message édité par Sylean le 02-08-2022 à 18:45:59 |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !