| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : Tu as des trucs basiques comme ça : |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 11:55:45 ![]() ![]() |
airgee |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 12:25:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 12:28:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meluor |
€ 17,54 40%OFF | ANTUSI A8 frein automatique feu arrière à distance vélo feu arrière sans fil cloche vélo de route antivol alarme Loc vtt lampe |
Phenix21 | Et une lumière avant blanche continue qui pulse, vous validez ou pas ? Remarque, le pire que j'ai vu c'est une lumière rouge à l'avant |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 13:05:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-09-2020 à 13:06:45 |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 27-09-2020 à 13:09:21 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 13:08:36 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 27-09-2020 à 13:27:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Winpoks |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
manisque | Dégraissage + silicone de salle de bain --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
meluor | Parce/lorsque cela aveugle les autres usagers, outre une évaluation des distances et de la vitesse plus compliquées qu'avec une lumière fixe. |
airgee |
Message édité par airgee le 27-09-2020 à 18:06:27 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 18:19:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Personnellement je trouve clairement que c'est justement en ville qu'il faut que ça clignote. Sauf cas rare, on n'a rarement de longues lignes droites (enfin dans mon cas ce n'est clairement pas comme ça), et les pistes ont justement tendance à arriver de manière latérale, et justement un truc qui clignote, qui remonte les files pour aller au sas vélo, ou qui arrive perpendiculairement c'est bien plus visible ainsi.
Message édité par burn2 le 27-09-2020 à 21:17:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kriloner cold-hearted bastard | C'est horrible les clignotements, et effectivement 90% du temps la personne qui utilise ça fout puissance max vers le haut... --------------- antithéiste |
bclinton ex président |
sield Tueur de zombies ! |
enikka |
sligor |
macgawel |
Il lui manque à peu près tous les équipements utiles à du vélotaf (garde-boue, porte-bagage, moyeu dynamo)
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 27-09-2020 à 23:55:32 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
sield Tueur de zombies ! |
Edit : un porte bagages racktime c'est 700gr, environ idem de garde boue, même avec l'ajout ultérieur d'un moyeu dynamo je pense que le riverside reste plus léger Edit 2 : au temps pour moi, le 500 est à 17kg, c'est le 900 qui est a 19kg Message édité par sield le 28-09-2020 à 00:12:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 00:56:57 ![]() À ce niveau là, prend le RC120 Gravel comme moi auquel tu mets le rack time et le gb |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 07:43:50 ![]() Riverside 500 équipé en gardes-boue et porte-bagage arrière, ça fait le taf en ce qui me concerne pour un peu plus de 30 km par jour. |
kriloner cold-hearted bastard | C'est quoi les réf de gb qui vont bien sur triban 100 ? --------------- antithéiste |
Jay Kay | Ptain les gens en VAE tout de suite ils exagèrent... https://youtu.be/gtFn4pZ91jk?t=148
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 28-09-2020 à 08:20:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est quel moyenne le vélotaff avec ça, dans le respect du CDR bien sûr. --------------- Roll out ! |
the_warrior in soviet ... |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !