| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Tracteur des Champs Teuf teuf | Reprise du message précédent :
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 11:27:14 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-11-2022 à 11:32:27 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 11:35:03 ![]()
|
|
Les jantes résistent aux trottoirs (et à mes tentatives toujours foirées de bunny hop), la fourche encaisse les trous en rigolant, je m'amuse à claquer des freinages de trappeur et à jouer du nose turn aux feux rouges devant les bagnoles, la position est idéalement située entre le vélo de ville qui ne permet pas d'envoyer et le vélo de route qui ne permet pas de survivre. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-11-2022 à 11:38:52 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 11:42:49 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Concernant JK, ce n'est pas tant le type de vélo que le drop selle / cintre qui joue, je pense |
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 11:48:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 11:56:23 ![]()
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message édité par Tracteur des Champs le 21-11-2022 à 11:59:22 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Hoiniel |
|
|
sligor | Si c’est monté à l’envers ça va envoyer l’eau vers le centre du pneu au lieu de la sortir vers l’extérieur. Risque plus grand d’aquaplanning |
sligor | Et l’aquaplaning de l’avant c’est pas vraiment ce qu’on souhaite dans la vie Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-11-2022 à 12:11:31 |
taz26 |
sligor |
|
remiche35 One day the flames will fade | "gravel à guidon droit", il n'y a aucune ambiguité sur ce que c'est. Et oui ça rejoint beaucoup les vtt rigides d'antan Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 21-11-2022 à 12:20:38 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos | Ça n'existe effectivement l'aquaplaning à vélo, on ne roule notamment pas assez vite. |
Xeonlolz |
|
meluor |
|
taz26 |
C'est le programme de la rudy le gravel à suspension. Déjà dispo sur le gravel YT.
|
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ali-Pacha AW |
Les vieux VTT étaient hyper réactifs avec leurs petites roues de 26" et les cintres particulièrement étroits par rapport aux standards d'aujourd'hui...un 29" tout suspendu avec un cintre de quasi 80 cm de large, c'est probablement encore moins adapté à la ville qu'un charbon de CLM |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-11-2022 à 12:57:34 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Sérieux ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
|
|
|
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !