|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2022 à 15:54:39 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 25-10-2022 à 16:13:38 |
Babouchka You're no fun anymore |
Et pourtant ils survivent, même sur la piste dégueu pleine de raccords de goudron, plaques, racines xxl, feuilles mortes mouillées, etc Message édité par Babouchka le 25-10-2022 à 16:42:46 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 25-10-2022 à 16:46:53 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 25-10-2022 à 17:36:55 |
giHefca occupé à ne rien faire | Il lui faut des Tubolito ! |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2022 à 17:42:49 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lilidurhone |
Oui c'est ce que j'ai fait mais j'ai l'impression qu'il est soit trop serré et ça frotte sur la jante soit pas serré et là j'ai peur que le patin se barre Il l'avait monté à l'envers |
Blue_Everest |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-10-2022 à 21:44:38 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
axklaus |
dioute |
|
juvio |
Message édité par juvio le 26-10-2022 à 10:00:34 |
lilidurhone |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-10-2022 à 11:30:36 |
Bclinton ex président | Sur la voie verte le piéton est prioritaire. Ce qui fait bien chier quand il marche au milieu, et que tu ne sais pas de quel côté le croiser. Message cité 2 fois Message édité par Bclinton le 26-10-2022 à 11:41:07 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
sligor | https://twitter.com/ChasseEmbarquee [...] 0210876417
|
vinzomatik What goes up must come down | je reviens sur le sujet du nettoyage et entretien.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lilidurhone | Je me demande où se situe le problème ? |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-10-2022 à 12:04:32 |
kamibus |
lilidurhone |
|
sligor |
|
Trotamundos |
|
manisque |
Difficile de voir à droite, mais le patin gauche est trop haut et penché vers le bas. Il faut le régler en appuyant l'étrier et tenir le patin bien à plat sur la jante avant de le serrer. Si tu ne le fais pas correctement, tu risques effectivement d'avoir l'extrémité d'un patin qui frotte en permanence et ne freine pas des masses quand tu veux freiner. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 26-10-2022 à 12:27:55 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-10-2022 à 13:05:06 |
Message édité par Dintr-un lemn le 26-10-2022 à 13:06:05 |
Blue_Everest |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 26-10-2022 à 13:07:13 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |