| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 11:55:57 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lilidurhone |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Pour moi (avis perso) il faut: Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-10-2022 à 12:39:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dje33 |
|
Poly |
Gants 4 € chez Action + un peu de bande réfléchissante autocollante (ou non-autocollante avec de la colle à textile 1 € chez Action) : HB à beaucoup moins cher. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 09-10-2022 à 15:12:46 |
dje33 |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 18:08:50 ![]() ![]() |
lilidurhone |
manisque |
Le vieux est de meilleure qualitay, avec un cadre en acier et une fourche flexible, mais il faut voir l'état réel.
C'est une broutille, regarde pour y mettre un couvre-selle en néoprène Message cité 1 fois Message édité par manisque le 09-10-2022 à 18:51:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks | Pareil, je ne change pas de selle pour un accroc comme ça. |
lilidurhone | Vous avez raison pour la selle je vais investir dans un couvre selle gel |
mikamika |
|
manisque | Ah, l'Automne, la fameuse saison où les talibans de l'éclairage sapin-de-Noël réglé dans laggle et les ninjas sortent du placard Heureusement qu'il y a des gens normaux Message cité 2 fois Message édité par manisque le 09-10-2022 à 20:08:19 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 |
|
juvio |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 09-10-2022 à 20:28:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trotamundos |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
juvio |
Message cité 1 fois Message édité par juvio le 09-10-2022 à 20:39:29 |
Jay Kay |
Désolé je ne fréquente pas de magasin Action.
Sinon, pour ceux qui voudraient faire appel au "Key replacement program" de Kryptonite : sachez que ça fonctionne mais : - demande faite en janvier, clés livrées en octobre (mieux vaut ne pas avoir de cadenas bloqué dans la rue --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Astro-Pepito |
Oui en plus j'y suis allé en sortant du boulot donc avec l'équipement "standard" à transporter (PC, documents, t-shirt, pull, veste hiver, mais sans jean ni vêtements de pluie) et ça passait plutôt tranquillement. Je dis pas que ça sera suffisant pour la totale mais le cas ne devrait pas se présenter souvent. Je vais prendre ça, tester pendant la saison froide et si ça me convient pas je rends/revends. |
_synapse_ |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Poly |
C'est ce que j'ai pris. Sans doute moins chauds que des gants de neige/vélo D4, mais déjà correctement épais. Retex cet hiver si j'y pense. |
Umi | Ils sont plus jolis que sur l'image ? Message édité par Umi le 10-10-2022 à 08:01:34 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
axklaus | +1 elle est parfaite cette selle |
elude aka shyhaim |
|
Umi | Cette semaine Aldi vend des chambres à air avec liquide préventif pour 1,99€, c'est presque deux fois moins cher que les CAA classiques (sans liquide donc) de chez Décathlon !
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Du p(n)eu que j'ai entendu à leur sujet, ces CAA avec liquide préventif c'est pas d'une folle efficacité contre les crevaisons. |
Umi | Bah à 2€ la CAA, même si le liquide marche pas ça reste intéressant. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Hoiniel |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Certes |
Ch@rly32 |
|
thony94 | Le liquide préventif dans les chambres à air, sans façon pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 10-10-2022 à 20:54:58 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !