| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 20:53:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 22:26:54 ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Umi | La vraie solution c'est pas de passer en tubeless ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
axklaus | faire comme Man-X, mettre un second pneu dans le pneu, je pense qu'on fait difficilement plus increvable |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
depart |
Message édité par depart le 11-10-2022 à 09:02:13 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 08:44:05 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Va falloir faire de la communication à grande échelle pour l'éclairage avant, les vélos ou epdm avec de l'éclairage blanc clignotant mal orienté trop puissant ça commence à bien me braire comme il faut là
Un petit bonnet sous casque et/ou un tour de cou c'est bien aussi. L'avantage du tour de cou c'est qu'il peut servir pour pas mal de choses, c'est un équipement qui ne coute pas cher et qui est un must have dans la panoplie du cycliste. Sur la tête, pour les oreilles, le cou, le nez. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 11-10-2022 à 09:49:13 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Winpoks |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Tiens vu que ça parle éclairage, j'ai acheté d'occase un VAE kilébien (cadre VTC, Bosh pédalier) à un vil prix (500 € pour un vélo de 8ans acheté 1400 avec 246 km au compteur. Non il ne manque pas de chiffre). Bon la console Intuvia a la batterie interne qui a gonflé mais j'ai trouvé la pièce à 12€, en attendant je gitane le truc avec une batterie USB dans la sacoche de cadre. Le phare avant pue du ionf' par contre, c'est quoi les reco topic pour un feu avant sur batterie VAE (du 6V je crois) avec budget de 30€ max? Pas besoin d'un projo de DCA, juste un truc qui éclaire correct en ville, j'ai des chinoiseries pour éblouir les chasseurs en plein jour --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
remiche35 One day the flames will fade |
|
krojules primesautier |
Jay Kay | Je partage ton avis. Le seul éclairage blanc clignotant entendable c'est les lampes de "position" type cateye omni 3. Le point positif, c'est que l'évolution vers la powerusance, c'est la dynamo, et tous les phares dynamo sont stvzo. (donc exit les trucs à la con, au pire c'est réglé un peu haut) Message édité par Jay Kay le 11-10-2022 à 10:27:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Ah et je viens de tomber là dessus donc je partage : lexyque de la gamme B&M :
Ignatius Reilly | Salut, Message édité par Ignatius Reilly le 11-10-2022 à 11:28:13 |
Jay Kay | J'ai fait acheté le G70 a des collègues. Outre la puissance et l'autonomie supplémentaire, le montage est inversé, donc c'est moins proéminent sur le cintre. Sinon c'est du Cateye, donc plutôt quali. Message édité par Jay Kay le 11-10-2022 à 11:33:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ignatius Reilly | Merci. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | J'ai un collègue qui s'est fait percuter par un scooter. Le scooter l'a dépassé par la droite au moment où il (mon collègue) tournait à droite pour rentrer dans le parking de la boite.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dje33 |
juvio |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jay Kay | C'est rarement volontaire. En général l'idée du type c'est "installer un éclairage puissant". Mais en discutant un peu on peu facilement faire comprendre que c'est pas adapté ou qu'il faut le régler vers le sol. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-10-2022 à 17:28:49 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 11-10-2022 à 17:42:36 --------------- rm -rf internet/ |
Bear'sBeard | +1
|
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
the_warrior in soviet ... | Même chose pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |