Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5471  5472  5473  ..  6765  6766  6767  6768  6769  6770
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°66975789
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-10-2022 à 20:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

thony94 a écrit :

[…] Vaut mieux mettre quelques euros de plus dans un bon pneu...

Le meilleur investissement pour la prévention des crevaisons :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 20:53:00  profilanswer

n°66976890
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2022 à 22:26:54  answer

Dintr-un lemn a écrit :

[:mr sylvestre:2]

n°66977114
manisque
Posté le 10-10-2022 à 22:46:07  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

[:vave:4]

Je crois avoir vu passer un post à propos de pneus increvables de la calotte de ses morts pour pas un rond [:lalan28200].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66977123
Umi
Posté le 10-10-2022 à 22:47:12  profilanswer

La vraie solution c'est pas de passer en tubeless ?

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°66977127
axklaus
Posté le 10-10-2022 à 22:48:29  profilanswer

faire comme Man-X, mettre un second pneu dans le pneu, je pense qu'on fait difficilement plus increvable

n°66977187
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-10-2022 à 22:57:46  profilanswer

manisque a écrit :

[:vave:4]

Je crois avoir vu passer un post à propos de pneus increvables de la calotte de ses morts pour pas un rond [:lalan28200].

C'est pourtant vrai. Avoir des pneus un minimum costaud et surtout veiller à ce qu'ils soient bien gonflés, pour la ville c'est l'assurance de ne jamais crever :o

n°66977193
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-10-2022 à 22:58:33  profilanswer

Umi a écrit :

Vrai pour le VTT (ça diminue le risque de crever et ça permet de rouler avec des pressions inférieures, ce qui permet de gagner en motricité et en confort), en ville franchement je ne vois pas l'intérêt.

n°66977221
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-10-2022 à 23:01:57  profilanswer

Umi a écrit :

En pneu plein si vraiment tu veux de l'increvable :D

n°66978135
depart
Posté le 11-10-2022 à 08:39:34  profilanswer

manisque a écrit :

Ah, l'Automne, la fameuse saison où les talibans de l'éclairage sapin-de-Noël réglé dans laggle et les ninjas sortent du placard [:rage_anormale].

Heureusement qu'il y a des gens normaux :o.

Tiens justement, c'est parti pour la recherche d'un éclairage "normal" pour le petit vélo de mon enfant (5 ans).

Idéalement je cherche :
- pour être vu plus que pour éclairer
- quand même quelque chose du genre > 3h d'autonomie pour l'avant en mode correct pour être visible (pas besoin de 800 lumens !)
- rechargeable en usb-c
- compact (vélo enfant)
- aliexpress ou truc du genre pour prix plancher, vu qu'il sera probablement mort par chute, vol ou autre que par durée de vie intrinsèque du produit

le truc top mais j'y crois pas :
- une batterie interchangeable, trouvable facilement, pourquoi pas 18650.

Message édité par depart le 11-10-2022 à 09:02:13
n°66978161
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 11-10-2022 à 08:44:05  profilanswer

manisque a écrit :

Ah, l'Automne, la fameuse saison où les talibans de l'éclairage sapin-de-Noël réglé dans laggle et les ninjas sortent du placard [:rage_anormale].

Heureusement qu'il y a des gens normaux :o.

Le phare LED ultra-puissant clignotant à 20hz en plein dans les rétines [:somberlain24:1]  

Spoiler :

[:janfy]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 08:44:05  profilanswer

n°66978471
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-10-2022 à 09:23:42  profilanswer

Merci pour les réponses je suis donc allé chez D4 et je suis ressorti avec pas mal de trucs  :ange:  

- éclairage 920 avant et arrière en kit : super luminosité, clignotement efficace et je pense effectivement que ça doit irriter la rétine mais je m’en fous, je veux juste rester sur mon vélo  :o  

Attention : ne regardez pas le feux arrière de près , j’ai perdu quelques dixièmes en le regardant une demi seconde de trop  [:tinostar]  

- pantalon de pluie avec surchaussures à 25 euros : semble qualitatif, pas encore testé  

- gants hiver mais pas les plus chauds en version jaune fluo : 20 euros avec petits picots tactiles sur le pouce et les 2 premiers doigts super pratique pour le téléphone  :)  

- lunettes photo chromatiques en fin de série. 40 euros et j’ai un look d’enfer  :sol:  

Je prends du coup mon imperméable ekoi qui est totalement recouvert de surface réflective donc je suis totalement dans la description sapin de Noël de notre ami  :D  

Je mettrais un gilet jaune pour me fondre dans le décor aux prochaines grèves et quand il faudra mettre un truc plus chaud que l’imperméable

n°66978732
krojules
primesautier
Posté le 11-10-2022 à 09:48:43  profilanswer

remiche35 a écrit :

Le phare LED ultra-puissant clignotant à 20hz en plein dans les rétines [:somberlain24:1]

Spoiler :

[:janfy]

Va falloir faire de la communication à grande échelle pour l'éclairage avant, les vélos ou epdm avec de l'éclairage blanc clignotant mal orienté trop puissant ça commence à bien me braire comme il faut là  [:aubade]

vyse a écrit :

Merci pour les réponses je suis donc allé chez D4 et je suis ressorti avec pas mal de trucs  :ange:

- éclairage 920 avant et arrière en kit : super luminosité, clignotement efficace et je pense effectivement que ça doit irriter la rétine mais je m’en fous, je veux juste rester sur mon vélo  :o

Attention : ne regardez pas le feux arrière de près , j’ai perdu quelques dixièmes en le regardant une demi seconde de trop  [:tinostar]

- pantalon de pluie avec surchaussures à 25 euros : semble qualitatif, pas encore testé

- gants hiver mais pas les plus chauds en version jaune fluo : 20 euros avec petits picots tactiles sur le pouce et les 2 premiers doigts super pratique pour le téléphone  :)

- lunettes photo chromatiques en fin de série. 40 euros et j’ai un look d’enfer  :sol:

Je prends du coup mon imperméable ekoi qui est totalement recouvert de surface réflective donc je suis totalement dans la description sapin de Noël de notre ami  :D

Je mettrais un gilet jaune pour me fondre dans le décor aux prochaines grèves et quand il faudra mettre un truc plus chaud que l’imperméable

Un petit bonnet sous casque et/ou un tour de cou c'est bien aussi. L'avantage du tour de cou c'est qu'il peut servir pour pas mal de choses, c'est un équipement qui ne coute pas cher et qui est un must have dans la panoplie du cycliste. Sur la tête, pour les oreilles, le cou, le nez.

Message cité 2 fois
Message édité par krojules le 11-10-2022 à 09:49:13

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66978757
Winpoks
Posté le 11-10-2022 à 09:51:02  profilanswer

krojules a écrit :

Va falloir faire de la communication à grande échelle pour l'éclairage avant, les vélos ou epdm avec de l'éclairage blanc clignotant mal orienté trop puissant ça commence à bien me braire comme il faut là  [:aubade]  

Au final, c’est comme les automobiles qui règlent leurs feux de croisements n’importe comment également. Et même pour les pires, rester en plein phare parce qu’ils s’en battent les couilles.  :D

n°66978806
krojules
primesautier
Posté le 11-10-2022 à 09:54:34  profilanswer

Winpoks a écrit :

Au final, c’est comme les automobiles qui règlent leurs feux de croisements n’importe comment également. Et même pour les pires, rester en plein phare parce qu’ils s’en battent les couilles.  :D

Oui, un peu, avec la différence notable entre un phare réglementé et orienté pas trop à la zob sur une voiture VS le phare de 1 000 lumens sur le cintre qui éclair droit dans laggle en clignotant sur un rythme d'un tube de 2 Unlimited.

---------------
n°66978912
Jay Kay
Posté le 11-10-2022 à 10:05:05  profilanswer

Ok c'est illégal. Mais tu l'as vu.

Et si ça te mets en danger, c'est que tu n'as pas ralenti.

Citation :

Article R413-17

I.-Les vitesses maximales autorisées par les dispositions du présent code, ainsi que celles plus réduites éventuellement prescrites par les autorités investies du pouvoir de police de la circulation, ne s'entendent que dans des conditions optimales de circulation : bonnes conditions atmosphériques, trafic fluide, véhicule en bon état.

II.-Elles ne dispensent en aucun cas le conducteur de rester constamment maître de sa vitesse et de régler cette dernière en fonction de l'état de la chaussée, des difficultés de la circulation et des obstacles prévisibles.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°66978985
krojules
primesautier
Posté le 11-10-2022 à 10:12:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Citation :

Article R413-17

I.-Les vitesses maximales autorisées par les dispositions du présent code, ainsi que celles plus réduites éventuellement prescrites par les autorités investies du pouvoir de police de la circulation, ne s'entendent que dans des conditions optimales de circulation : bonnes conditions atmosphériques, trafic fluide, véhicule en bon état.

II.-Elles ne dispensent en aucun cas le conducteur de rester constamment maître de sa vitesse et de régler cette dernière en fonction de l'état de la chaussée, des difficultés de la circulation et des obstacles prévisibles.

Je ne te parle pas de législation, mais de bon sens. L'intérêt d'un éclairage c'est d'être vu et de voir, mais pas au détriment des autres.  

Et je ne parle pas de danger, à aucun moment mais de confort.

---------------
n°66978990
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 11-10-2022 à 10:12:21  profilanswer

Tiens vu que ça parle éclairage, j'ai acheté d'occase un VAE kilébien (cadre VTC, Bosh pédalier) à un vil prix (500 € pour un vélo de 8ans acheté 1400 avec 246 km au compteur. Non il ne manque pas de chiffre).

Bon la console Intuvia a la batterie interne qui a gonflé mais j'ai trouvé la pièce à 12€, en attendant je gitane le truc avec une batterie USB dans la sacoche de cadre.

Le phare avant pue du ionf' par contre, c'est quoi les reco topic pour un feu avant sur batterie VAE (du 6V je crois) avec budget de 30€ max?

Pas besoin d'un projo de DCA, juste un truc qui éclaire correct en ville, j'ai des chinoiseries pour éblouir les chasseurs en plein jour :o

---------------
mon topic de vente
n°66979021
Jay Kay
Posté le 11-10-2022 à 10:15:14  profilanswer

krojules a écrit :

Je ne te parle pas de législation, mais de bon sens. L'intérêt d'un éclairage c'est d'être vu et de voir, mais pas au détriment des autres.  

Et je ne parle pas de danger, à aucun moment mais de confort.

A ce compte là roule en SUV frr :o

(je me fais évidemment l'avocat du diable)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°66979069
Jay Kay
Posté le 11-10-2022 à 10:20:06  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Tiens vu que ça parle éclairage, j'ai acheté d'occase un VAE kilébien (cadre VTC, Bosh pédalier) à un vil prix (500 € pour un vélo de 8ans acheté 1400 avec 246 km au compteur. Non il ne manque pas de chiffre).

Bon la console Intuvia a la batterie interne qui a gonflé mais j'ai trouvé la pièce à 12€, en attendant je gitane le truc avec une batterie USB dans la sacoche de cadre.

Le phare avant pue du ionf' par contre, c'est quoi les reco topic pour un feu avant sur batterie VAE (du 6V je crois) avec budget de 30€ max?

Pas besoin d'un projo de DCA, juste un truc qui éclaire correct en ville, j'ai des chinoiseries pour éblouir les chasseurs en plein jour :o

En éclairage, t'as en gros :

axa/trelock en bas de la gamme

B&M qui assure la couverture complète bdg>hdg

supernova/son/etc... pour se faire plaiz

Dans ton cas, je verrais bien une B&M :

https://www.bike24.fr/produits/350603
https://www.bike24.fr/produits/194242
https://www.bike24.fr/produits/194260

Et en poussant le budget, t'as la IQ-XS avec coque en plastique de foutre de babouin qui est en promo : https://www.bike24.fr/produits/399652

---------------
n°66979071
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 11-10-2022 à 10:20:30  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Citation :

Article R413-17

Derrière moi l'obscurité totale, bonne chance tout le monde.  [:bakk7]  

On l'a vu, mais pendant 5s les autres usagers ne voient plus correctement les autres ou la route.

n°66979102
krojules
primesautier
Posté le 11-10-2022 à 10:23:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

A ce compte là roule en SUV frr :o

(je me fais évidemment l'avocat du diable)

Mais pourquoi tu parles de bagnole  [:baragor]  

Je faisais juste le parallèle avec la voiture histoire de rappeler que c'était un peu la jungle l'éclairage sur les vélos en France. Alors certes, je préfère croiser un cycliste que je vois trop vs un sans éclairage mais ça ne serait pas de trop de faire passer certains message sur l'éclairage clignotant notamment.  Surtout que in fine, ça va embêter les autres cyclistes et les piétons +++ sans forcément être mieux vu par les autos.

L'éclairage rouge fixe/clignotant voir les deux en même temps j'ai pas forcément le même avis par contre.  :D

---------------
n°66979142
Jay Kay
Posté le 11-10-2022 à 10:27:30  profilanswer

Je partage ton avis. Le seul éclairage blanc clignotant entendable c'est les lampes de "position" type cateye omni 3.

Le point positif, c'est que l'évolution vers la powerusance, c'est la dynamo, et tous les phares dynamo sont stvzo. (donc exit les trucs à la con, au pire c'est réglé un peu haut)

Message édité par Jay Kay le 11-10-2022 à 10:27:50

---------------
n°66979185
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 11-10-2022 à 10:32:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En éclairage, t'as en gros :

axa/trelock en bas de la gamme

B&M qui assure la couverture complète bdg>hdg

supernova/son/etc... pour se faire plaiz

Dans ton cas, je verrais bien une B&M :

https://www.bike24.fr/produits/350603
https://www.bike24.fr/produits/194242
https://www.bike24.fr/produits/194260

Et en poussant le budget, t'as la IQ-XS avec coque en plastique de foutre de babouin qui est en promo : https://www.bike24.fr/produits/399652

:jap:

---------------
mon topic de vente
n°66979340
Jay Kay
Posté le 11-10-2022 à 10:46:18  profilanswer

Ah et je viens de tomber là dessus donc je partage : lexyque de la gamme B&M :

Citation :

IQ : éclairage indirect
IQ2 : éclairage indirect pour lampe de petite taille
Premium : champ large
R : avec catadioptre
T : éclairage de jour
S ou Senso : allumage automatique (cellule)
N : pour moyeu-dynamo
Di ou Plus : éclairage à l'arrêt (condensateur)

source : https://www.cyclo-randonnee.fr/acha [...] o-187.html

---------------
n°66979781
Ignatius R​eilly
Posté le 11-10-2022 à 11:27:41  profilanswer

Salut,  

des retours sur le kit cateye gvolt 50 ? Mon trajet : routes de campagne à raison de 2 x 10 kms et plus rarement sentier forestier. Brouillard fréquent en hiver. Bien entendu gilet orange fluo.

Merci.

Message édité par Ignatius Reilly le 11-10-2022 à 11:28:13
n°66979814
Jay Kay
Posté le 11-10-2022 à 11:31:39  profilanswer

J'ai fait acheté le G70 a des collègues. Outre la puissance et l'autonomie supplémentaire, le montage est inversé, donc c'est moins proéminent sur le cintre.

Sinon c'est du Cateye, donc plutôt quali.

Message édité par Jay Kay le 11-10-2022 à 11:33:27

---------------
n°66980143
Ignatius R​eilly
Posté le 11-10-2022 à 11:59:58  profilanswer

Merci.

n°66980698
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-10-2022 à 13:07:58  profilanswer

J'ai un collègue qui s'est fait percuter par un scooter. Le scooter l'a dépassé par la droite au moment où il (mon collègue) tournait à droite pour rentrer dans le parking de la boite.

Ben on a une collègue qui a réussi à dire que c'était pas le scooter responsable car il n'y a pas eu de mouvement de bras pour indiquer qu'il tournait à droite pour rentrer dans le parking  [:titansupremplus:8]  

Pas trop de casse pour mon collègue juste des douleurs au coccyx malgré un choc violent. Aucune idée de l'état du conducteur de scooter.  

C'est vraiment un bordel qui ne s'améliore pas nos rues/routes :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°66980794
dje33
Posté le 11-10-2022 à 13:18:13  profilanswer

A quand les clignotants sur le vélo ?  :O

n°66981000
juvio
Posté le 11-10-2022 à 13:36:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

J'ai un collègue qui s'est fait percuter par un scooter. Le scooter l'a dépassé par la droite au moment où il (mon collègue) tournait à droite pour rentrer dans le parking de la boite.

Ben on a une collègue qui a réussi à dire que c'était pas le scooter responsable car il n'y a pas eu de mouvement de bras pour indiquer qu'il tournait à droite pour rentrer dans le parking  [:titansupremplus:8]  

La mauvaise fois des gens  :sweat:  

pour éviter de "mourir dans son bon droit", regarder avant de tourner me semble être un basique.

n°66981018
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 11-10-2022 à 13:37:19  profilanswer

krojules a écrit :

J'en ai eu deux ce matin qui pétaient les rétines sur environ 30 cyclistes croisés, je leur gueule dessus au passage pour leur dire, sans violence, juste pour qu'ils entendent. Un petit "tu pètes les yeux gros". Mais que des éclairages fixes, zéro clignotants.
Le second m'a répondu, j'ai pas compris. Pt'être que ma mère a pris cher. :o

J'ai un pote qui roulait avec phare clignotant qui éclate les yeux de nuit. Je lui ai dit plusieurs fois que c'était illégal et potentiellement dangereux, osef total. Puis un jour il est tombé sur un cycliste qui a insulté toute sa famille en le croisant de manière bien violente, mais sans s'arrêter, pas de baston, ça l'a fait enfin réfléchir, il ne clignote plus et a baissé sa lumière.

Bon, dommage d'en arriver là. :/

n°66981067
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 11-10-2022 à 13:42:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Citation :

Article R413-17

Bof, perso quand ça m'éclate les yeux, voiture, moto ou vélo, je ne vois plus la route. Donc cool de voir l'autre si tu vois pas où tu fous tes roues c'est tendu. Sachant qu'on voit tout autant l'autre quand son éclairage est bien réglé.

Soit c'est involontaire et pardonnable même si il va vite falloir le changer, soit volontaire et on est face à un connard, y'a rien à faire.

n°66981126
Jay Kay
Posté le 11-10-2022 à 13:47:20  profilanswer

C'est rarement volontaire. En général l'idée du type c'est "installer un éclairage puissant".

Mais en discutant un peu on peu facilement faire comprendre que c'est pas adapté ou qu'il faut le régler vers le sol.

---------------
n°66981970
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 11-10-2022 à 15:14:16  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

la towild que j'ai prise multimode avec respectivement 200, 400 et 900 lumens est parfaite pour mon usage.

départ en sous bois ce matin à 900 lumens, on voit comme en plein jour, arrivée en zone urbaine éclairée, je ramène à 200 lumens pour être vu sans gêner les autres.

petit plus pour la télécommande sans fil qui permet de passer aisément d'un mode à l'autre et le bouton spécial appel de phare qui balance une petite impulsion à 900 lumens, parfait quand on a gants et surgants.

40€ chez amazon

sinon, le surpantalon décathlon, vraiment pas déçu, fait le job (pluie et froid) pour 25€.

et les surgants d4, parfaits pour venir compléter les gants rockrider et offrir une solution complète toute saison.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°66981982
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 11-10-2022 à 15:15:28  profilanswer

dje33 a écrit :

A quand les clignotants sur le vélo ?  :O

avec le contrôle technique obligatoire  :o

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°66983357
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-10-2022 à 17:28:39  profilanswer

juvio a écrit :

La mauvaise fois des gens  :sweat:

pour éviter de "mourir dans son bon droit", regarder avant de tourner me semble être un basique.

Tu tournes la tête à droite, quand tu es sur la voie de droite et que tu tournes à droite pour emprunter une rue ou rentrer sur une voie privée ? Le scooteriste a juste fait de la grosse merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 11-10-2022 à 17:28:49
n°66983451
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2022 à 17:41:18  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Tu tournes la tête à droite, quand tu es sur la voie de droite et que tu tournes à droite pour emprunter une rue ou rentrer sur une voie privée ? Le scooteriste a juste fait de la grosse merde.

Moi oui, toujours. Je le fais(ais) en voiture, à vélo c'est une question de survie. Quand on change de direction, ne jamais supposer que personne ne va couper la trajectoire (à tort ou à raison, ici à tort).

edit: sauf si vraiment je suis suffisamment proche du trottoir pour supposer que même un motard n'a pas la place de forcer le passage sur ma droite

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 11-10-2022 à 17:42:36

---------------
rm -rf internet/
n°66983469
Bear'sBear​d
Posté le 11-10-2022 à 17:43:22  profilanswer

+1
A pied, à vélo, en voiture... changement de direction/voie = contrôle de l'angle mort.

n°66983492
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-10-2022 à 17:45:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Moi oui, toujours. Je le fais(ais) en voiture, à vélo c'est une question de survie. Quand on change de direction, ne jamais supposer que personne ne va couper la trajectoire (à tort ou à raison, ici à tort).

edit: sauf si vraiment je suis suffisamment proche du trottoir pour supposer que même un motard n'a pas la place de forcer le passage sur ma droite

Voilà si tu es déjà positionné presque dans le caniveau et qu'il n'y a aucun bruit suspect de l'arrière, ça ne me viendrait pas à l'idée de tourner la tête dans un tel cas de figure. Et pourtant, réflexe de survie de motard en région parisienne, je tourne la tête très souvent, en vélo comme en bagnole.

n°66983627
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 11-10-2022 à 18:01:06  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ben on a une collègue qui a réussi à dire que c'était pas le scooter responsable car il n'y a pas eu de mouvement de bras pour indiquer qu'il tournait à droite pour rentrer dans le parking [:titansupremplus:8]

Pas trop de casse pour mon collègue juste des douleurs au coccyx malgré un choc violent. Aucune idée de l'état du conducteur de scooter.

C'est vraiment un bordel qui ne s'améliore pas nos rues/routes :o

Ton collègue aurait eu un casque audio sur les oreilles et du bon <insérer ici un style musical> à fond, tout ceci ne se serait pas passé  :pfff:

n°66983638
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-10-2022 à 18:02:31  profilanswer

Même chose pour moi :jap:
Et dans les carrefours à sens giratoire, je tends le bras gauche pour signifier mon intention de rester à l'intérieur de celui-ci.
Puis quand je sors je tends le bras droit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5471  5472  5473  ..  6765  6766  6767  6768  6769  6770

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)