| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 21:44:38 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Umi |
https://loffi.cc/products/adult-2-0 Message cité 1 fois Message édité par Umi le 07-10-2022 à 21:55:09 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
christell1986 | Merci à tous pour vos réponses. Bon clairement, on va se passer des clignotants. Tant mieux, une dépense inutile en moins. |
Umi | J'ai choppé ça tout à l'heure à D4, c'est une veste running ultra-légère, imperméable mais respirante, avec des ouvertures et une capuche, soldée à 30€ (fin de série), ça sera parfait pour le vélotaf de mi-saison pour protéger de la pluie et du vent. La mienne est gris foncé mais je ne l'ai pas trouvée sur le site.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
|
Umi | Ben ouais c'est pour rien que Décathlon m'a choisi comme mannequin --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Message édité par Dintr-un lemn le 07-10-2022 à 22:06:45 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 22:06:19 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Un rack blb j'ai. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Captotofr | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Captotofr le 07-10-2022 à 22:53:29 |
Jay Kay |
Lequel ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Après si c'est occasion+alibi pour se mettre au vélo pourquoi pas mais si tu n'as rien pour l'attacher dans un lieu secure chez toi et au taf il ne va pas rester longtemps. Message édité par burn2 le 07-10-2022 à 23:16:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jcqs épais comme une brique | 1km c'est à mon avis la distance qui commence à se défendre pour y aller à vélo, modulo le temps de sortir la bécane du garage. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
J'en ai en magasin. Bordel, ça me déchire tellement le cul de vendre ça 95 euros alors qu'à l'ouverture de la boutique je trouvais que le vendre 55 (pvc par mon fournisseur) était déjà du vol. --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
De surcroît le Basil est gris pas chrome non ? Btw il est a 55 balles sur bike24. Mais je préférerais de l'occasion. Message édité par Jay Kay le 08-10-2022 à 07:04:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Trotamundos |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ok merci. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Farore9301 | https://www.convercycle.com/de/ Je viens de voir ce vélo cargo pliable sur une annonce lbc, ce genre de concept existe chez d'autres marques ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
grinhu |
|
juvio |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... | C'est de la belle ferraille, c'est neuf ça. |
Astro-Pepito |
Effectivement j'ai testé en magasin et ça va encore. Scratch pas indispensable mais vu qu'il n'y a qu'un clip à mettre au milieu pour fermer, c'est plus pratique que les Ortlieb par exemple qui ont deux clips à mettre pour fermer la partie à rouler et où t'as toujours un côté qui se déroule pendant que tu clipses l'autre
Oui j'ai vu et je vais prendre cette version aussi finalement |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lilidurhone |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lilidurhone |
Effectivement j'avais pas fait gaffe Du coup XL c'est suffisant non ? Pour le cuissard et les gants c'est L |
Quand j'ai froid si je laisse ma main pendre le long du corps (pour que ça circule le mieux) ça s'améliore donc ça ne semble pas être directement un soucis d'isolation. Message édité par burn2 le 09-10-2022 à 11:32:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !