| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 19:07:09 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 06-10-2022 à 19:51:14 --------------- rm -rf internet/ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jay Kay |
Les techniciens eux sont : à la botte des élus, sous-payés de manière flagrante, et globalement ignorants car non pratiquants. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kmara2 | Vous aussi vous développez un esprit de haine envers vos congénères caisseux ?
Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 06-10-2022 à 20:21:22 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dje33 | Je fais mes courses a LIDL.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 20:40:15 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
dje33 |
Plus rien ne m'étonne. |
johnclaude You know nothing johnclaude | A propos des feux rouges, j'ai pris une amende en voiture cet été pour un stop grillé auquel je m'étais pourtant arrêté.donc comme dans ma ville on prend des pv quand on s'arrête au stop, si c'est pas trop dangereux et que je n'ai pas ma fille avec moi , balec les stops et les feux rouges en vélo.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
manisque |
Je n'habite pas en France Un collègue s'est fait flasher entre 130 et 139km/h en dépassant un tracteur sur une route de campagne (après tolérance, donc sûrement un bon 140~150km/h D'ailleurs le +22km/h n'est pas mon meilleur score
C'est effectivement un grand problème, mais ce n'est pas à toi de le résoudre de cette façon. C'est moins problématique que l'ami de JK qui casse des rétros, mais ça ne va pas dans le bon-sens non-plus. Après vu ta description où il n'y a pas de solution valable, je vois bien que certains baissent les bras et font comme ils le sentent et ça finit en bordel organisé.
Justement, le gros con de bagnoliste qui se gare sur une PC croit bien qu'il ne gêne personne et encore moins qu'il met des gens en danger. Il doit juste se dire que le gros con de maire à viré des places de parking pour mettre une PC vide, alors il va se garer dessus ou y poser ses poubelles, c'est sans danger. Sauf qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il fait. D'ailleurs, à propos de vitesses inconsidérées, ce n'est pas parce que c'est marqué 80 qu'il faut absolument les atteindre. Il y a un paquet de cas où on doit rouler moins vite parce que les conditions ne permettent pas d'atteindre la vitesse autorisée. C'est comme un cédez-le-passage pas loin de chez mes parents où je m'arrête systématiquement parce que la visibilité n'est pas suffisante, peu importe si c'est à vélo ou en voiture.
Je ne vois pas pourquoi opposer les totomobilistes aux cycliss quand il y a plein de bons éléments et aussi plein de gros cons des deux côtés. Par contre la différence est énorme en roulant détendu du slip (sans manquer de prudence) plutôt qu'à rouler comme un warrior, peu importe le véhicule.
Mouais, mes 75km à Lyon de cet été m'ont bien fait comprendre que c'est tout autant du populisme. Il y a plein de bandes de peinture avec des pictos de vélos, mais ça reste mal conçu et mis en place avec les pieds Message cité 3 fois Message édité par manisque le 06-10-2022 à 21:14:09 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Tout à fait d'accord. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay |
Certes. Ça vient dans certaines villes. Mais d'un doucement... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Astro-Pepito |
Au départ je pensais que tu parlais de ce modèle à 65 €, qui me plaisait bien niveau couleurs mais qui ne m'enchantait guère par le côté à rouler. En parcourant le site de D4 je suis tombé sur un modèle "sport" aussi à 65 €, moins joli et un poil plus petit (25 L vs 27 L) mais uniquement à fermetures, et qui est aussi dispo chez Alltricks pour encore moins cher (60 €). J'ai commandé pour voir ce que ça donne, réception samedi ou lundi et test la semaine prochaine si tout va bien, j'espère que ça le fera |
SunnyD forceur vélocipédique |
Il me sert également de chandelle pour les triporteurs, c'est pile la taille qu'il faut pour lever une des 3 roues.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 06-10-2022 à 23:15:31 --------------- Roule Raoul ! |
sligor |
|
Astro-Pepito | Quel ancien, quel nouveau ? |
sligor | ça c'est l'ancien 25L à zips: https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] 450&c=GRIS
Message édité par sligor le 06-10-2022 à 23:31:05 |
Astro-Pepito | Ah oui tiens j'avais pas vu |
sligor | bon après j'ai pas essayé le nouveau en roll top, si ça se trouve tu as raison et c'est nul |
Astro-Pepito | Comment tu sais que le nouveau est mieux, alors ? |
sligor | heu... hemm... il est mieux "sur le papier" Message édité par sligor le 06-10-2022 à 23:47:21 |
Astro-Pepito |
Les 3 dernières améliorations résolvent des problèmes réels ou mineurs selon toi ? |
Poly |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Astro-Pepito |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 07-10-2022 à 07:49:54 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
giHefca occupé à ne rien faire |
vinzomatik What goes up must come down | D4 présente 4 nouveaux VTTAE dont 2 hardtail et 2 tout suspendu. https://www.lesnumeriques.com/velo- [...] 93261.html la batterie est enfin intégrée dans le cadre et on progresse sur les moteurs et l'autonomie des batteries. ce qui est assez intéressant, c'est le tarif plutôt abordable de ces gammes d'ordinaire plus chères. Message édité par vinzomatik le 07-10-2022 à 08:50:11 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 08:50:53 ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 08:58:28 ![]() Bonjour, une question: est ce que les cyclistes ont le droit de doubler une voiture sur la droite? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !