| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 07-10-2022 à 13:10:56 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 13:05:47 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Sans aucun doute anecdotique et non représentatif, mais depuis quelques temps, je suis de plus en plus frôlé (voire même un peu touché) et/ou engueulé par des vélos / EDPM quand j'attends à un passage piéton sans feu où je vois quelqu'un qui hésite à s'engager. Bon des fois c'est un peu chiant : les piétons ont complètement intériorisé le comportement des roulants et sont souvent sur leur téléphone
Tellement Message édité par Ali-Pacha le 07-10-2022 à 13:29:38 |
Digaboy |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-10-2022 à 13:46:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rody83 No pain, no gain |
vinzomatik What goes up must come down | et encore une fois, les conséquences d'une crevaison en vélo n'ont rien à voir avec ce qu'on peut avoir en voiture --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Umi | Bah sur une voiture, à moins que le pneu éclate sur l'autoroute, les conséquences sont assez similaires non ? j'ai déjà inséré une mèche moi-même plusieurs fois sur mes pneus de voitures. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 15:08:47 ![]() ![]() |
Winpoks |
remiche35 One day the flames will fade |
des 737 max ? Message édité par remiche35 le 07-10-2022 à 15:37:50 |
Umi | Les poulets ? mais ça vole pas un poulet ! --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 07-10-2022 à 15:16:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Jolie relance |
gougy |
Le modèle que tu as pris est l'ancien modèle de celui que tu as linke au départ. |
the_warrior in soviet ... | Un pote à JK |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
helmuth |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Joli! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 19:03:23 ![]()
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Dites moi, est ce que vous savez:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trotamundos | De mémoire les programmes Alvéole sont terminés et surtout n'étaient pas destinés aux entreprises privées. |
christell1986 | Nouvelle au vélo taf depuis deux mois, je me pose la question d'investir dans des clignotants pour vélo. Je pensais initialement à un sac à dos avec les flèches qui s'affichent pour indiquer la direction mais plus je lis les commentaires et plus j'ai l'impression que c'est le truc qui fonctionne une fois sur deux. |
giHefca occupé à ne rien faire | Oui, les bras et la tête.
Message édité par giHefca le 07-10-2022 à 20:55:25 |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a une fonction warning pour se garer sur la route ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Hoiniel |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Jay Kay | Sinon, personne n'aurait un rack basil portland ou un guidon blb/copenhagen à me vendre à prix hfr ? (chromé) C'est pour habiller mon ratss Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-10-2022 à 21:23:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Winpoks |
Jay Kay | Perso ils sont sur ma liste au papanowel. S'ils restockent. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Javou ils sont kropoutou kawaii ces gants. |
Jay Kay | tsékwa, je vais m'en faire avec un vieux gilet réfléchissant --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Umi | je trouve ça plutôt ridicule, et trop cher que pour ce que c’est. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |