Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5460  5461  5462  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°66931157
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-10-2022 à 22:40:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Suite de mes aventures quant au choix de mon casque:
Quand il fait froid (pas essayé sous les -1° pour l'instant), mon casque actuel est pas mal aéré, donc même avec le petit bonnet d4 c'est un peu juste. Je souhaiterais dédier mon casque actuel au vtt (un MET parachute, avec mentonnière amovible) et trouver un casque pour le velotaf, idéalement un casque avec une "visière" transparente qui descend devant les yeux, dont on puisse obturer les aération ça serait bien aussi. J'ai commandé un kask urban R que j'ai renvoyé aussi sec, il ne m'allait pas.
J'avais pris la plus grande taille, et au hasard d'un passage chez le bouclard j'ai essayé la taille en dessous: en fait ma taille chez kask c'était la taille en dessous (mais la visière me tombait quand même sur le pif).

J'ai donc un avoir chez alltricks, je pense que je vais commander le abus pedelec en taille L (j'ai mesuré mon tour de tête à 60cm), il a bonne réputation, et même des oreillette pour les matin d'hiver.

Si poc faisait ce genre de casque j'en aurais pris un chez eux sans hésiter tellement j'ai aimé mon kortal mips (avant de le tuer dans un bois).

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 22:40:39  profilanswer

n°66931511
Poly
Posté le 05-10-2022 à 00:00:10  profilanswer

nasdak a écrit :

honteux bricolage de réparation de phare arrière, pas si pire !
https://i.ibb.co/NpQtYTr/IMG-20221004-183537.jpg
https://i.ibb.co/DCky20F/IMG-20221004-183526.jpg

sinon j'ai pu tester mon nouveau chargeur usb a dynamo.
j'ai 2 version, un avec convertisseur usb de base, l'autre avec convertisseur quick charge.

le de base ne marche pas avec le tel, a peu pres correct avec une powerbank.

avec le QC j'ai des resultats un peu meilleurssur une powerbank (5v 500ma environ a 20kmh, 750ma a 30kmh) et ca marche avec le tel mais ce con passe en quickcharge, demande 20v a la dynamo qui ne fournit aucun intensité...

J'ai eu 4 modèles de la Toplight View plus, le condensateur des 4 a crevé au bout de quelques kilomètres.

n°66931624
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-10-2022 à 01:01:12  profilanswer

vinzomatik a écrit :

idem je cherche un modèle à poser sur le guidon avec une télécommande pour changer le mode sans avoir à lacher prise.

pour le moment j'ai trouvé ces trois modèles mais j'ai un peu peur que ce soit de la came noname pas trop fiable :
Lezyne 800xl

phare 900lm towild

phare avant movigor 500lm

j'ai la lezyne, peut être pas celle là exactement en fait, j'avais pris le max de lumens. je faisais mon commute noctunre à travers champs avec. très efficace.
Seul défaut, quand t'es en dessous de zero elle tient pas longtemps.

Message édité par hyca le 05-10-2022 à 01:01:58
n°66931860
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 05-10-2022 à 07:38:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

A scratcher sur ton bleu de travail frèr, juste à côté de tes autres badges rigolos :

https://assets.bigcartel.com/produc [...] 000&w=1000

[:roxelay]  [:tiutoo]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°66931878
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 05-10-2022 à 07:44:57  profilanswer

louarnig a écrit :

J'ai vu des prix... entre 100 et 150 € l'ensemble av/ar ?
avant
arrière

Je me quote du coup il n'y a pas de consensus particulier pour l'éclairage ? Je passe commande ce matin. [:dunngeon:2]
La dynamo actuelle sera-t-elle suffisante pour alimenter ces éclairages ?

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 05-10-2022 à 07:52:21
n°66931940
nasdak
Posté le 05-10-2022 à 08:04:56  profilanswer

Poly a écrit :

J'ai eu 4 modèles de la Toplight View plus, le condensateur des 4 a crevé au bout de quelques kilomètres.

j'en ai fait 3000 sans souci, tu devais avoir un mauvais branchement ?

n°66932127
krojules
primesautier
Posté le 05-10-2022 à 08:46:39  profilanswer

Konovalov a écrit :

Lezyne c ‘est très connu. Après les trucs sur batterie non remplaçable, perso c’est non.

La Lezyne que j'ai n'a pas de batterie amovible en théorie, mais dans les faits ça se démonte très bien, c'est une 18650 à l'intérieur très accessible et remplaçable.  

Peut-être que je reverrais mon opinion une fois que j'aurais pas réussi à remplacer la batterie :D , mais elle va sur ses 4 ans là et semble avoir la même pêche qu'a ses débuts.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66932142
krojules
primesautier
Posté le 05-10-2022 à 08:49:07  profilanswer

louarnig a écrit :

Je me quote du coup il n'y a pas de consensus particulier pour l'éclairage ? Je passe commande ce matin. [:dunngeon:2]
La dynamo actuelle sera-t-elle suffisante pour alimenter ces éclairages ?

Oui, l'arrière est négligeable et l'avant est dans les normes.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66932208
Jay Kay
Posté le 05-10-2022 à 09:00:33  profilanswer

Attention a la compatibilité. (AC/DC)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66932256
Gnomovtt
Posté le 05-10-2022 à 09:10:47  profilanswer

Jay Kay a écrit :

oui, la compatibilité, c'est la route de l'enfer :o

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 09:10:47  profilanswer

n°66932318
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 05-10-2022 à 09:20:48  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

oui, la compatibilité, c'est la route de l'enfer :o

[:moonblood9]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°66932323
gougy
Posté le 05-10-2022 à 09:21:34  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

:hello:

Je cherche à remplacer la sacoche Ortlieb Commuter-Bag Urban Line M dont une couture vient de me lâcher et qui a été prise en garantie par Alltricks (SAV top, au passage [:charlest]). Mes besoins :

• Possibilité de transporter un antivol Kryptonite U Mini-7 avec câble, un PC portable 15.x" ainsi que des habits de rechange : jean, t-shirt, pull, éventuellement vêtements de pluie (surpantalon + veste imperméable),
  • Un minimum de protection/rembourrage pour ne pas maltraiter le PC,
  • Étanche sans avoir besoin de rajouter une protection de pluie,
  • Utilisation sur route de campagne et chemin dans les champs donc résistant à la boue bien collante,
  • Installation sur porte-bagages arrière,
  • Si possible, système de fixation Ortlieb QL3.1 ou équivalent (installation ultra-rapide et pas de crochets sur la sacoche),
  • Si possible toujours, système de fermeture pratique type fermoirs à cliquet comme sur mon ancienne sacoche mais pas de truc à rouler 12 fois pour faire l'étanchéité,
  • Marque connue, fiable et avec une bonne garantie,
  • Vendu sur Alltricks car ils m'ont fait un avoir utilisable en une seule fois,
  • Budget 150/180 €.

J'hésite à reprendre le même modèle en plus grand (20 L au lieu de 14 pour l'ancienne) ou un équivalent mais ça risque de créer un déséquilibre pas agréable, ou à passer sur totalement autre chose type paire de sacoches qui seraient aussi utilisables en utilitaire ou en bikepacking et qui permettraient d'équilibrer le chargement si je prends les 2 en même temps. Mais pour cette option, de mémoire c'est pas évident de trouver quelque chose qui réponde à tous mes critères, et je suis pas sûr d'avoir besoin des 2 régulièrement de manière à avoir un vélo équilibré.

Je m'en remets donc à l'expertise HFR pour trouver ce qui me conviendra parfaitement :sol:

Merci d'avance ! :jap:

Salut !

Je cherchais quelque chose avec à peu près les mêmes critères que toi.
Au final j'ai pris le sac à dos sacoche de chez Decathlon.
Tu n'as pas ton critère sur l'étanchéité par contre ce que je trouve appréciable et important au niveau de la sécurité c'est que le poids est réparti des deux côtés.
J'ai utilisé pas mal de temps le trolley de chez Decathlon avec tout le poids d'un côté, on s'y fait mais c'est quand même assez dangereux.

Depuis le début de semaine j'utilise le sac à dos et je revis, je me sens moins en danger sur le vélo le comportement est plus équilibré surtout quand tu te met en danseuse ou qu'il y a du vent latéral.

n°66932554
elude
aka shyhaim
Posté le 05-10-2022 à 09:48:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Avec des pédales plates correctes, et des picots non pointus (éviter les pédales VTT), et des chaussures à semelle caoutchouc y a pas de problème particulier, même pour remonter la pédale sans mettre le pied dessous. J'ai pas essayé avec des chaussures à semelle cuir, mais s'il y a des patins caoutchouc je vois pas pourquoi ce serait différent.

C'est plutôt la transpiration qui me pose problème dans ce cas là.  
Je songe à les mettre dans un sac puis dans la remorque.

n°66932734
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-10-2022 à 10:05:58  profilanswer

elude a écrit :

C'est plutôt la transpiration qui me pose problème dans ce cas là.  
Je songe à les mettre dans un sac puis dans la remorque.

chaussettes merinos (Smartwool fait de super modèles) :)

---------------
rm -rf internet/
n°66933056
franckyvin​vin12
Posté le 05-10-2022 à 10:45:22  profilanswer

gougy a écrit :

Salut !

Je cherchais quelque chose avec à peu près les mêmes critères que toi.
Au final j'ai pris le sac à dos sacoche de chez Decathlon.
Tu n'as pas ton critère sur l'étanchéité par contre ce que je trouve appréciable et important au niveau de la sécurité c'est que le poids est réparti des deux côtés.
J'ai utilisé pas mal de temps le trolley de chez Decathlon avec tout le poids d'un côté, on s'y fait mais c'est quand même assez dangereux.

Depuis le début de semaine j'utilise le sac à dos et je revis, je me sens moins en danger sur le vélo le comportement est plus équilibré surtout quand tu te met en danseuse ou qu'il y a du vent latéral.

J'adore le sac D4 mais je pense que ça va coincer au niveau du critère "supporte bien la boue" énoncé :D

n°66933166
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-10-2022 à 10:55:54  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

:hello:

Je cherche à remplacer la sacoche Ortlieb Commuter-Bag Urban Line M dont une couture vient de me lâcher et qui a été prise en garantie par Alltricks (SAV top, au passage [:charlest]). Mes besoins :

• Possibilité de transporter un antivol Kryptonite U Mini-7 avec câble, un PC portable 15.x" ainsi que des habits de rechange : jean, t-shirt, pull, éventuellement vêtements de pluie (surpantalon + veste imperméable),
  • Un minimum de protection/rembourrage pour ne pas maltraiter le PC,
  • Étanche sans avoir besoin de rajouter une protection de pluie,
  • Utilisation sur route de campagne et chemin dans les champs donc résistant à la boue bien collante,
  • Installation sur porte-bagages arrière,
  • Si possible, système de fixation Ortlieb QL3.1 ou équivalent (installation ultra-rapide et pas de crochets sur la sacoche),
  • Si possible toujours, système de fermeture pratique type fermoirs à cliquet comme sur mon ancienne sacoche mais pas de truc à rouler 12 fois pour faire l'étanchéité,
  • Marque connue, fiable et avec une bonne garantie,
  • Vendu sur Alltricks car ils m'ont fait un avoir utilisable en une seule fois,
  • Budget 150/180 €.

J'hésite à reprendre le même modèle en plus grand (20 L au lieu de 14 pour l'ancienne) ou un équivalent mais ça risque de créer un déséquilibre pas agréable, ou à passer sur totalement autre chose type paire de sacoches qui seraient aussi utilisables en utilitaire ou en bikepacking et qui permettraient d'équilibrer le chargement si je prends les 2 en même temps. Mais pour cette option, de mémoire c'est pas évident de trouver quelque chose qui réponde à tous mes critères, et je suis pas sûr d'avoir besoin des 2 régulièrement de manière à avoir un vélo équilibré.

Je m'en remets donc à l'expertise HFR pour trouver ce qui me conviendra parfaitement :sol:

Merci d'avance ! :jap:

T'as pas mal de choix chez Ortlieb en QL3.1:
https://www.ortlieb.com/fr_fr/produ [...] ck-Lock3.1
il y a même un sac à dos 26L, le Vario PS

mais sinon c'est très subjectif:

- paire de sacoches classiques: fiable et costaud, mais moins pratique au bureau
- une sacoche/besace bureau de capacité moyenne d'un côté, une sacoche classique de l'autre (genre le modèle D4 basique de 15L): polyvalent et pratique, tu prends la sacoche d'appoint uniquement si besoin en fonction de la météo
- une seule sacoche/besace bureau de grande capacité: encore plus pratique, mais risque de déséquilibre

Dans tous les cas je préfère le U fixé sur le cadre: toujours prêt, moins de poids à l'arrière, pas de risque d'abîmer le PC en cas de chute

---------------
rm -rf internet/
n°66933602
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-10-2022 à 11:31:28  profilanswer

krojules a écrit :

La Lezyne que j'ai n'a pas de batterie amovible en théorie, mais dans les faits ça se démonte très bien, c'est une 18650 à l'intérieur très accessible et remplaçable.

Quel modèle ? [:ogratte]

n°66933636
Jay Kay
Posté le 05-10-2022 à 11:34:17  profilanswer

Bon hop, j'ai craqué pour une roue dynamo pour mon shlag bike.

Plus qu'à trouver un set-up de lampe sympa.

Au fond de moi, je partirais bien sur une IQX, mais bon, une lampe plus chère que le vélo, c'est probablement too much.

Des idées de truc sympa et pas hors de prix ?

B&M Eyc IQ² ?

la IQ-XS vaut quoi ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66933800
Trotamundo​s
Posté le 05-10-2022 à 11:48:38  profilanswer

[:gnel42] Résultats du sondage [:gnel42]  

• Presque 3 fois plus de participants qu'en 2018
  • Catégorie phare, les « flatbar » ont quelque part remplacé les « VTT »
  • Beaucoup plus de vélos équipés d'un cintre route
  • Toujours quelques vélos utilitaires mais pas d'explosion comme vélo « du quotidien »

Trotamundos a écrit :

Quel est le vélotaf que vous utilisez le plus ? (2022)

7,0 % (8 votes) - Un vélo pliant (Brompton) ou pliable (Decathlon, Tern...)
7,0 % (8 votes) - Un vélo « de ville » (vélo hollandais, vélo à col de cygne, Vélib'...)
40,0 % (46 votes) - Un VTC ou un « flatbar »
5,2 % (6 votes) - Un VTT (semi-rigide ou tout suspendu)
14,8 % (17 votes) - Un vélo de route
15,7 % (18 votes) - Un gravel, une randonneuse ou un monstercross
7,0 % (8 votes) - Un vélo utilitaire (vélo cargo, triporteur, longtail...)
0,0 % (0 votes) - Un vélo « exotique » (vélo couché, BMX, grand bi, vélomobile...)
3,5 % (4 votes) - Un X-wing

Votre vélo principal (2018) :

7,7 % (3 votes) - Un fixie
7,7 % (3 votes) - Un single speed
20,5 % (8 votes) - Un vélo de ville
10,3 % (4 votes) - Un vélo de route
35,9 % (14 votes) - Un VTT
17,9 % (7 votes) - Inclassable (trike, cargo, tallbike...)

n°66933858
Winpoks
Posté le 05-10-2022 à 11:53:24  profilanswer

Les X-wing, ils sont de type route, utilitaire ?

n°66934373
La_fouinet​te
Posté le 05-10-2022 à 12:54:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bon hop, j'ai craqué pour une roue dynamo pour mon shlag bike.

Plus qu'à trouver un set-up de lampe sympa.

Au fond de moi, je partirais bien sur une IQX, mais bon, une lampe plus chère que le vélo, c'est probablement too much.

Des idées de truc sympa et pas hors de prix ?

B&M Eyc IQ² ?

la IQ-XS vaut quoi ?

La IQ-XS du vélo de madame fait le taf, hors agglomération si la vitesse est très élevée ça peut être juste mais c'est le seul cas.

n°66934460
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 05-10-2022 à 13:06:11  profilanswer

Winpoks a écrit :

quelles routes ? La où ils vont, il n'y a pas besoin de route  [:hide]

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°66934463
Trotamundo​s
Posté le 05-10-2022 à 13:06:47  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est pas comme les SS/PF [:somberlain0958:1]

n°66934732
bclinton
ex président
Posté le 05-10-2022 à 13:37:04  profilanswer

johnclaude a écrit :

Suite de mes aventures quant au choix de mon casque:
Quand il fait froid (pas essayé sous les -1° pour l'instant), mon casque actuel est pas mal aéré, donc même avec le petit bonnet d4 c'est un peu juste. Je souhaiterais dédier mon casque actuel au vtt (un MET parachute, avec mentonnière amovible) et trouver un casque pour le velotaf, idéalement un casque avec une "visière" transparente qui descend devant les yeux, dont on puisse obturer les aération ça serait bien aussi. J'ai commandé un kask urban R que j'ai renvoyé aussi sec, il ne m'allait pas.
J'avais pris la plus grande taille, et au hasard d'un passage chez le bouclard j'ai essayé la taille en dessous: en fait ma taille chez kask c'était la taille en dessous (mais la visière me tombait quand même sur le pif).

J'ai donc un avoir chez alltricks, je pense que je vais commander le abus pedelec en taille L (j'ai mesuré mon tour de tête à 60cm), il a bonne réputation, et même des oreillette pour les matin d'hiver.

Si poc faisait ce genre de casque j'en aurais pris un chez eux sans hésiter tellement j'ai aimé mon kortal mips (avant de le tuer dans un bois).

Un couvre-casque ne ferait pas l'affaire ? [:la chancla:3]

n°66935222
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 05-10-2022 à 14:25:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est ça mon moyeu dynamo  : Shimano  DH 3N20 6V 3W... il alimente avant et arrière.

Message édité par louarnig le 05-10-2022 à 14:25:32
n°66935580
Jay Kay
Posté le 05-10-2022 à 14:59:52  profilanswer

C'est pas le moyeu le soucis. C'est les lampes.

Certains fabricants alimente la lampe arrière en DC depuis la lampe avant.

Perso je viens de chopper une roue de moins de 2K bornes pour 100 billets. Honnête vu la hausse des taro.

Moyeu : https://www.sp-dynamo.com/series9-sv9
Rayons : https://www.sapim.be/spokes/butted/race ou https://www.sapim.be/spokes/basic/leader
Cercle : https://www.dtswiss.com/fr/composan [...] nce/rr-411

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 05-10-2022 à 15:04:06

---------------
n°66935597
nasdak
Posté le 05-10-2022 à 15:02:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est pas le moyeu le soucis. C'est les lampes.

Certains fabricants alimente la lampe arrière en DC depuis la lampe avant.

c'est pas le cas pour tous?
l'interrupteur est sur la lampe avant, elle envoie le signal redressé sur la lampe arrière

n°66935616
Trotamundo​s
Posté le 05-10-2022 à 15:04:26  profilanswer

Une idée d'où peut venir cette pièce ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/91739

n°66935653
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 05-10-2022 à 15:08:20  profilanswer

Ça ressemble à une attache de béquille

n°66935668
Trotamundo​s
Posté le 05-10-2022 à 15:09:44  profilanswer

C'est ce à quoi je pensais mais la béquille du vélo en question tient toujours :o

n°66935692
Jay Kay
Posté le 05-10-2022 à 15:11:34  profilanswer

nasdak a écrit :

c'est pas le cas pour tous?
l'interrupteur est sur la lampe avant, elle envoie le signal redressé sur la lampe arrière

Certaines lampes arrières se branchent sur la dynamo.

Et aucune idée si toutes les lampes avant envoient du DC ou si certaines envoient de l'AC.

Une chape de dérailleur sensah :o

Message édité par Jay Kay le 05-10-2022 à 15:12:18

---------------
n°66935779
enikka
Posté le 05-10-2022 à 15:18:21  profilanswer

d’un autre vélo t’inquiète :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66936041
Trotamundo​s
Posté le 05-10-2022 à 15:42:51  profilanswer

enikka a écrit :

d’un autre vélo t’inquiète :o

C'est sûr que c'est pas du mien en tout cas :o

n°66936133
manisque
Posté le 05-10-2022 à 15:57:20  profilanswer

Ça ressemble beaucoup à une pièce de boite-à-roues :o.
https://www.renaultforums.co.uk/cdn-cgi/image/format=auto,onerror=redirect,width=800,height=800,fit=scale-down/https://www.renaultforums.co.uk/attachments/20190707_150851-jpg.177338/

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66936189
Trotamundo​s
Posté le 05-10-2022 à 16:03:57  profilanswer

Comment t'as trouvé ça ?

n°66936194
Konovalov
Machine de route
Posté le 05-10-2022 à 16:04:49  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Comment t'as trouvé ça ?

Il a ouvert un tiroir au pif chez lui  [:michel_cymerde:7]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66936251
Jay Kay
Posté le 05-10-2022 à 16:08:51  profilanswer

Konovalov a écrit :

Il l'a démonté viteuf  [:michel_cymerde:7]

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°66936305
manisque
Posté le 05-10-2022 à 16:14:18  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Comment t'as trouvé ça ?

Mémoire visuelle [:tinostar].C'est une pièce qu'il faut démonter pour accéder à la pompe de direction assistée d'un paquet de voitures Renault des années 90-2000.
Si tu vois une voiture Renault qui colle (Lagounaze 1-2, Mégane-Scenic 1, Clio 2, Kangoo 1 à moteurs 1.4-1.6 16V), et qu'en plus ça suinte un peu d'huile et la courroie couine quand on tourne le volant, c'est bingo [:leuen:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66936451
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 05-10-2022 à 16:28:01  profilanswer

Il s'est passé un truc de l'espace avec mon fournisseur.

J'ai reçu une commande de 8 vélos aujourd'hui.
Sur ces 8 vélos, j'attendais un vélo de ville avec panier et moyeu 7 vitesses à rétropédalage, j'ai reçu un carton estampillé GT bicycle, avec un vrai GT transeo elite à l'intérieur.  
GT n'est pas distribué par mon fournisseur.
Je l'ai contacté, il est incapable de me dire pourquoi j'ai eu ce vélo  [:tinostar dei]

---------------
Roule Raoul !
n°66936481
bighead
Posté le 05-10-2022 à 16:30:37  profilanswer

Marketing agressif de GT.

---------------
˘o˘
n°66936485
Trotamundo​s
Posté le 05-10-2022 à 16:31:30  profilanswer

manisque a écrit :

C'est une pièce qu'il faut démonter pour accéder à la pompe de direction assistée d'un paquet de voitures Renault des années 90-2000.

Nickel, merci :jap:

C'était probablement tombé sur la route, c'était pour être sûr que le vélo d'une collègue ne se désossait pas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5460  5461  5462  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)