| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 22:40:39 ![]() ![]() |
Poly |
J'ai eu 4 modèles de la Toplight View plus, le condensateur des 4 a crevé au bout de quelques kilomètres. |
hyca Vraie personne certifiée |
Message édité par hyca le 05-10-2022 à 01:01:58 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 05-10-2022 à 07:52:21 |
nasdak |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 09:10:47 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gougy |
Salut ! Je cherchais quelque chose avec à peu près les mêmes critères que toi. Depuis le début de semaine j'utilise le sac à dos et je revis, je me sens moins en danger sur le vélo le comportement est plus équilibré surtout quand tu te met en danseuse ou qu'il y a du vent latéral. |
elude aka shyhaim |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
franckyvinvin12 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Trotamundos |
|
Winpoks |
La_fouinette |
La IQ-XS du vélo de madame fait le taf, hors agglomération si la vitesse est très élevée ça peut être juste mais c'est le seul cas. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Trotamundos |
bclinton ex président |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 05-10-2022 à 14:25:32 |
Jay Kay | C'est pas le moyeu le soucis. C'est les lampes. Certains fabricants alimente la lampe arrière en DC depuis la lampe avant. Perso je viens de chopper une roue de moins de 2K bornes pour 100 billets. Honnête vu la hausse des taro. Moyeu : https://www.sp-dynamo.com/series9-sv9 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-10-2022 à 15:04:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
|
Trotamundos |
remiche35 One day the flames will fade | Ça ressemble à une attache de béquille |
Trotamundos | C'est ce à quoi je pensais mais la béquille du vélo en question tient toujours |
Jay Kay |
Certaines lampes arrières se branchent sur la dynamo. Et aucune idée si toutes les lampes avant envoient du DC ou si certaines envoient de l'AC.
Une chape de dérailleur sensah Message édité par Jay Kay le 05-10-2022 à 15:12:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Trotamundos |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique | Il s'est passé un truc de l'espace avec mon fournisseur.
--------------- Roule Raoul ! |
bighead | Marketing agressif de GT. --------------- ˘o˘ |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !