| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 16:31:30 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
Il a perdu une vis sur son axe carré. Ca va lui couter au mieux une vis (0€) au pire une manivelle dans un atelier participatif (5 balles) s'il l'a roulé branlant. Y'a pire comme PLS. Après je dis pas que ça l'a pas fait chier, selon le trajet restant ce matin. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-10-2022 à 16:42:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
elude aka shyhaim |
|
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
Azy casse pas ma baraque toi ! Message édité par kapitan wurst le 05-10-2022 à 16:46:52 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 17:02:59 ![]() ![]() |
kamibus | Merci pour le MP Sunny mais au final il est pas terrible donc je le prends pas --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
remiche35 One day the flames will fade |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Montage 1 je dirais, en monoplateau intermédiaire pour simplifier le truc (si le parcours est plat)... le cintre route du 2 est pas mal pour tracer en ville, mais s'il faut un peu de maniabilité dans les sentiers l'autre sera plus adapté Message édité par rody83 le 05-10-2022 à 21:34:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jcqs épais comme une brique |
Et les garde boues? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
kmara2 | Pendant ce temps dans les stations essences --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ignatius Reilly |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 4 fois Message édité par rody83 le 05-10-2022 à 21:50:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dje33 |
Enedis ne va pas envoyé le signal HC de 12h a 14h... Mais uniquement la nuit. Alors qu'il y aura juste un décalage de la période de chauffe des chauffes eau. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
krojules primesautier | Ah ça, on verrait pas ce genre de comportement chez les cyclistes. Imaginez, des stocks de cassettes, de chaines et de pneus. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dje33 |
Avec les anciens compteurs. Avec linky. Les HC de 12h a 14h ne sont pas activé partout. |
manisque |
Bizarre, c'est trouvable super facilement pour les 20L en Suisse et 60L en Allemagne (10L maxi et conteneur "sécurisé" recommandés). Par contre impossible de trouver la limite de 10L maxi sur Legifrance, je ne trouve ça que sur des sites tiers On voit souvent ça dans les camionnettes d'artisans avec des tronçonneuses, ou pour certaines charrettes anciennes avec de l'essence additivée.
Si j'avais su, j'aurais pris une cassette d'avance l'an dernier Message édité par manisque le 05-10-2022 à 22:15:24 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hoiniel |
|
dje33 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | parce qu'un mec en moule burne qui pue la trans' et qui claque des semelles comme une drag queen du bois de boulogne, ça donne envie ? --------------- Roule Raoul ! |
dje33 |
|
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 05-10-2022 à 22:49:51 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
Le deuxième en drops |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !