|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
meuniere | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 30-09-2022 à 15:42:52 |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2022 à 15:36:33 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
polum |
Message cité 1 fois Message édité par polum le 30-09-2022 à 16:30:15 --------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Celle-ci chez Decathlon est légère, imperméable mais bof niveau respiration : https://www.decathlon.fr/p/veste-le [...] 097&c=BLEU Pour une veste qui remplit les 3 critères, il faut mettre plus cher. Message cité 3 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 30-09-2022 à 16:33:46 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Hoiniel |
enikka | c’est dommage qu’elle manque autant de swag cette veste --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Trotamundos | Elle existe en noir Message édité par Trotamundos le 30-09-2022 à 17:00:14 |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2022 à 16:51:54 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
elude aka shyhaim |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'ai un imperméable Decathlon à 25-30 € qui suffit plus qu'amplement pour du vélotaf. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hoiniel | Pour ma part, pour l'hiver et la pluie, j'ai cette magnifique veste D4 : |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La_fouinette | Je ne sais pas si ça a déjà été posté, litelok https://road.cc/content/tech-news/c [...] ers-296293 Une vidéo impartiale sur leur site https://www.litelok.com/pages/litelok-x-range Message édité par La_fouinette le 30-09-2022 à 18:07:52 |
meuniere | Ultra légère et à peu près respirante, j'ai la Black diamond stormline dont je suis super contente.
|
elude aka shyhaim |
|
alaflamout | Merci pour vos références de veste, je vais regarder ca.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour les vestes, j'ai déjà vu passer la marque vaude sur le topic, c'est dans la fourchette haute de ce que je pensais mettre d'après les tarifs de leur site.
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
Hoiniel |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 30-09-2022 à 21:08:33 --------------- rm -rf internet/ |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Flipper203 | que pensez vous des vélos de la marque Giant ? J'ai un magasin pas loin de chez moi j irais bien voir ce qu'ils proposent. C'est du bon matos ? |
Hoiniel |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 30-09-2022 à 22:37:29 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
sligor |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
djoul |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Si t'as rien contre la publicité mensongère c'est très bien : ils s'appellent "giant" mais font même des vélos pour enfants.
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chocomog |
|
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
sligor |
|
sligor |
|
Flipper203 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |