| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Phenix21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 19:25:24 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Trotamundos | C'est récent ce 46-36 ?
|
Ali-Pacha AW |
Tiens, je les ai vus au bout de Rivoli tout à l'heure. J'ai un peu engagé la discute, parlé du reportage, tout ça. Comme j'étais en mode route / épilé (Peugeot TeamLine, Saint Maillot HFR, comme ici |
mikamika | Un nouvel aménagement par la MEL près de Lille, appeau à kmara2 ! https://twitter.com/DamienCastelain [...] Kl1nA&s=19 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 25-09-2022 à 02:17:08 |
Trotamundos | Merci Par rapport au GRX le petit plateau est encore un peu gros mais c'est déjà mieux qu'un 50-34... |
Trotamundos | J'ai deux plateaux Absolute black à installer mais je ne me souviens plus le nombre de dents... 46-3x. Je vérifie tout à l'heure. |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 07:01:42 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites, est ce qu'il y a moyen d'upgrader facilement des freins TEKTRO TKD32 ?genre des plaquettes plus performantes ou que sais-je ?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 25-09-2022 à 11:32:57 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais peur de dire une connerie mais j'ai pensé à ça aussi. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kmara2 | Un VTC c'est à cintre droit --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LardonCru Mâle Lambda |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Bonjour les gens, le titre du topic me titille déjà depuis quelques années, je (ma balance) me suis enfin décidé a ressortir le vélo du placard et l'emmener au médecin des pneus Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 25-09-2022 à 16:16:58 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il y a des vestes en promo chez d4
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Alkhar |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Foxus666 | Bonjour, j'aimerais changer ma potence, j'ai mesuré son diamètre, j'obtiens 2,35 cm avec mon pieds a coulisse.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 25-09-2022 à 18:47:33 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ok merci.du coup pour aller bosser je vais continuer avec ce que j'ai. Il me faut quelque chose pour la tête /les oreilles, à 0/1° j'ai eu un peu froid cette semaine surtout après être allé chez le coiffeur c'était rude. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Trotamundos |
ll0zz Death to the fatherland! | Pour moi un longtail est un type de vélocargo (avec bipos et tripos). --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Trotamundos |
|
kaidoh31 | Bonsoir à tous Message cité 2 fois Message édité par kaidoh31 le 25-09-2022 à 21:27:23 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
kaidoh31 | Oui ,à terme 4/5 fois par semaine.
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
giHefca occupé à ne rien faire | Oh un toulousaing |
giHefca occupé à ne rien faire |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kaidoh31 |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
ll0zz Death to the fatherland! | Obsolète !
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jcqs épais comme une brique |
J'ai ce vélo, que je trouve super adapté au vélotaf : tout équipé, assez léger pour un vélo ville, mono plateau. Mais il est donné de mémoire pour 120kg de cycliste (donc toi, tes fringues, ton sac). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !