| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 11:29:35 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Ce matin j'ai halluciné en voyant le nombre de vélos sur mon parcours centre-ville campus univ... ha bah en effet aucun tram ne circule depuis ce matin (dépôts bloqués)
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bclinton ex président | Avec les différentes aides à l'achat de VAE les prix vont rester gonflés. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW |
Hallucinant le nombre de Moma dans les rues de Paris. J'ai mal pour eux.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
franckyvinvin12 |
|
meuniere | Je n'ai pas l'impression que les prix de D4 sur les vélos classiques aient calmé les autres marques. C'est aussi une porte d'entrée dans le vélo quotidien : Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-09-2022 à 11:49:55 |
freewind Soliste en MAJEUR | A propos de D4 toussa, des prix exagérés de la part de certaines marques toussa je suis tombé sur ce comparo entre une veste D4 de 45€ vs. une veste Arc'Teryx de 450€... Message cité 2 fois Message édité par freewind le 22-09-2022 à 11:53:38 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 22-09-2022 à 11:59:06 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 11:54:10 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Pas plus que ce que ça coute, vraiment.
Je mets une pièce sur 100x plus. Message édité par Jay Kay le 22-09-2022 à 11:58:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dje33 |
J'ai un RC120 et j'ai du mal a voir les limites pour mon utilisation. Si je me mets à la compétition il y a surement des limites mais pour aller chercher le pain et faire des sorties d'une heure ou deux il me convient parfaitement. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 22-09-2022 à 12:07:53 --------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 22-09-2022 à 12:09:14 --------------- rm -rf internet/ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 22-09-2022 à 12:27:02 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
yoshi-8 | Hello, --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
enikka | À ceux qui taillaient les single speed il y a peu de temps,
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 22-09-2022 à 13:36:55 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
fazero Salut c'est Ralph |
Quand d4 fera un biporteur électrique correct à 3500€, les autres marques vont devoir s'accrocher pour justifier des prix qui commencent à 5k€ (et je parle même pas du prix du moindre accessoire) --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rody83 No pain, no gain | Surtout qu'une suspension adaptée et efficace (pas de pompage inutile) ça va coûter un bras à l'achat et un entretien supplémentaire.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-09-2022 à 15:21:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ali-Pacha AW |
Ça m'arrive très ponctuellement, et pas que sur du fixie / single. En profil type, ce sont en général des cyclistes assez grands en casual / jean, filiforme / épaules étroites / jambes qui semblent indépendantes du reste du corps tellement elles sont puissantes (c'est comme ça d'ailleurs que je m'imagine sourcier |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
yoshi-8 |
Message cité 1 fois Message édité par yoshi-8 le 22-09-2022 à 16:58:41 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 22-09-2022 à 17:38:23 |
yoshi-8 | sans aller jusque là y'a l'air d'avoir des vtc gros pneus (27.5*2.1) de marque sérieuse, genre Message édité par yoshi-8 le 22-09-2022 à 18:12:28 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonsoir.question bicycode : le vélo de ma femme date d'avant cette invention, je peux aller faire ça chez n'importe quel bouclard ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kouby | Il y a plusieurs marquages homologués, bicycode en est un: https://www.ecologie.gouv.fr/identi [...] oll-nav__4
Message édité par kouby le 22-09-2022 à 20:27:43 --------------- )><(((((°> |
Jay Kay | Nouveau reportage sur la Bike Life. https://www.lequipe.fr/explore/wf88-la-bike-life/ J'avais déjà vu la vidéo du bikestormz de Londres ( https://youtu.be/zzNlSHFLQ7Y) mais on commence à atteindre un niveau équivalent en France. Perso je trouve ça cool que des gamins se réapproprie enfin l'espace public. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gougy |
Normalement oui mais il risque de te le facturer. Par exemple l'association de vélo cadr 67 vient régulièrement sur les événements liés au vélo et font le marquage gratuitement. A la fête du vélo de ma commune elle était présente et j'ai pu faire marquer le mien. La semaine prochaine lors d'un événement organisé par ma boîte elle sera également présente pour parler des ateliers d'autoreparation et faire le marquage de ceux qui veulent. Faut se renseigner et espérer qu'il y a des associations actives autour du vélo |
Ali-Pacha AW | "Sacré vélo que vous avez là ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | L'histoire du petit vieux qui traverse, ça m'en rappelle un hier qui a remercié d'abord les voitures qui le laissaient passer, puis moi dans l'autre sens, non pas avec un simple sourire ou signe de tête, mais avec une putain de révérence Il n'avait ni le chapeau ni la jambe tendue, mais y'avait l'inclinaison du buste et le geste des bras. La putain de classe, tu traverses la rue, hop une révérence à gauche J'ai kiffé --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |