| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 13:54:35 ![]() ![]() |
jetoo |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka | c’est sûr que je vais vouloir me réentrainer aux wheeling ce week-end du coup....
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai jamais été foutu d'en faire un, ça me donne envie d'essayer avec le vttae. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ali-Pacha AW | Après l'avoir converti au home trainer, l'avoir vu acheter un Bianchi acier des 90's ainsi qu'un Peugeot carbone Vitus / Campa de la même époque, mon collègue vient de finir de rénover son premier vélo de route, celui avec lequel il allait à son premier taf. Un RMO Liberia en Reynolds 525, qu'il avait un peu massacré au fil des ans, cintre plat, peinture crado appliquée avec des moufles, etc...et avec lequel il s'est mis à vélotaffer quasi intégralement depuis environ 2 mois.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-09-2022 à 16:37:48 |
enikka | je pense qu’un de ces 4 je monterais à Paris, juste pour passer chez Bobigny Époxy --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
grinhu |
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 15:46:55 ![]() ![]() |
gfive | C'est passé ça? :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ali-Pacha AW |
Une fourche seulement. Celle que je lui ai filée d'ailleurs, elle est passée de jaune "Peugeot Virenque" à vert |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ali-Pacha AW |
C'était 70 € il y a 2-3 ans, mais ça reste compétitif...et puis il n'y a pas foule sur le segment "peinture vélo à pas cher".
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jay Kay |
C'est clair --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais j'ai pesé mes mots, rapport à la modération tout ça (On sait que Hitler était assez petit par exemple). --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ali-Pacha AW |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
kmara2 | Regarde plus haut --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Konovalov Amiral | Petite chute sans gravite sur le gras-mouillé ce soir, merci les gants --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ll0zz Death to the fatherland! | Non, resserre la cassette. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Trotamundos |
|
laa-laa | Hello Je viens pour des conseils J'ai actuellement un VAE d4 elops 500E. Mes besoins : En soi si mon trajet était sur du plat uniquement je ne me poserai pas trop la question. J'habite en haut d'une longue longue montée. Donc à l'aller no problémo bien évidemment, le retour demande d'appuyer un peu plus sur les pédales Qu'en pensez-vous ? Pour la révision je retournerai voir SunnyD Merci d'avance Message édité par laa-laa le 24-09-2022 à 19:19:31 |
Phenix21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !