| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
J'ai ce vélo, que je trouve super adapté au vélotaf : tout équipé, assez léger pour un vélo ville, mono plateau. Mais il est donné de mémoire pour 120kg de cycliste (donc toi, tes fringues, ton sac). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 22:17:34 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kaidoh31 |
Message cité 1 fois Message édité par kaidoh31 le 25-09-2022 à 22:46:21 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
johnclaude You know nothing johnclaude | 1m95 100 kilos ici, j'ai un ld900 depuis août j'en suis super content. C'est un ld500 mieux équipé (meilleure transmission, freins à disque, fourche) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
cd5 / g r e w t | Je vais passer de moins de 3km de vélotaff à 6km de vélofac --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 09:23:11 ![]() ![]() |
Grinhu |
Grinhu |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
cd5 / g r e w t | Il est bien ce sondage --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere | J'ai coché VTC, mais c'est un vélo de rando que j'ai : costaud, adapté au chemin, équipé (béquille, lumière dynamo, PB), mais pas de fourche suspendue. |
jesustutor |
Bear'sBeard |
Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 26-09-2022 à 10:47:21 |
GroXx | J'ai fait la stlvtt ce WE, rando 50km.
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kouby | Les randonneuses, c'est plutôt vélo de route, ou gravel ? --------------- )><(((((°> |
juvio |
|
meuniere | Pour moi vélo de ville = position très droite.
Message édité par meuniere le 26-09-2022 à 10:59:47 |
cd5 / g r e w t |
Pareil, j'ai une randonneuse Pas de suspension, PB/GB, lumière dynamo, sacoche de cadre Message édité par cd5 le 26-09-2022 à 11:04:27 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
remiche35 One day the flames will fade | Gravel à ceintre droit ou VTT ? |
Trotamundos | Je vais essayer de proposer une autre catégorisation |
juvio |
|
fazero Salut c'est Ralph | Un VTC haut de gamme c'est donc un gravel Message édité par fazero le 26-09-2022 à 11:31:34 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 26-09-2022 à 11:34:04 |
Trotamundos | Ça vous paraît plus cohérent ? Je réinitialiserai le sondage car les catégories ont changé. |
cd5 / g r e w t | Une randonneuse ça irait dans utilitaire, du coup ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
remiche35 One day the flames will fade | |
Grinhu |
|
Trotamundos |
juvio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !