| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 23:33:41 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
1) Chaîne au lieu de courroie donc pas de gain de ce côté là
Après si pas le choix et si après essais ça reste acceptable, ce vélo s'étudie, mais il est très loin d'être le truc parfait que je vise.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-09-2022 à 23:57:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SunnyD forceur vélocipédique | L'alfine 8 n'est pas à bain d'huile. Je sais pas où tu as vu une info pareil mais c'est complètement faux. Ce n'est pas un moyeux étanche, c'est identique au nexus 8 en architecture. --------------- Roule Raoul ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est marqué sur le site de decathlon:
D'ailleurs pourquoi parfois il y a des tendeurs de chaines (comme ici) et parfois pas? (comme le mien sur nexus 7)? Message édité par burn2 le 23-09-2022 à 00:01:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SunnyD forceur vélocipédique | Si décath se met à faire des descriptions à la aliexpress avec des traductions et des interpretations à la mort moi le noeud on est pas rendu.
Message édité par SunnyD le 23-09-2022 à 00:28:06 --------------- Roule Raoul ! |
dd_pak |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'avais regardé oui, sauf que 0 stock sur le XL dans les modèles qui me convenait. Problème rencontré chez pratiquement toutes les marques que j'ai pu voir jusque là, soit j'ai pas de date, soit au mieux mi 2023 et encore. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-09-2022 à 00:32:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 05:10:49 ![]() ![]() |
Je veux bien que tu m'expliques comment commander par exemple le commuter 6 en XL, parce qu'à part "épuisé", je ne peux justement pas le commander. Donc oui forcément à part "accepter" de ne rien pouvoir commander/récupérer je n'ai de toute façon pas d'autre choix que me rabattre sur d'autres vélos comme l'elops 920 qui ne correspondent pas à ce que que je cherche mais qui semblent eux au moins dispo. Message édité par burn2 le 23-09-2022 à 09:21:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dioute |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
Tes impressions ne constituent pas une vérité, il va falloir se décentrer un peu --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
nasdak |
|
Hoiniel |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-09-2022 à 10:37:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 23-09-2022 à 10:38:58 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
yoshi-8 | Hello, --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
bclinton ex président |
|
Farore9301 |
Sinon t'as le cowboy 3 à 1600€ jusqu'au 30. Courroie, freins hydrauliques. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
yoshi-8 |
Message cité 1 fois Message édité par yoshi-8 le 23-09-2022 à 12:09:50 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-09-2022 à 12:07:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nasdak | à la poste je récupère un colis de 22kilos Message édité par nasdak le 23-09-2022 à 13:05:00 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | La taille/forme du colis est souvent plus critique que son poids --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | Le gosse qui dit "ma plus grande peur c’est qu’un Range nous fonce dessus"
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !