| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Alkhar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 19:15:13 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Punaise mais c'est vraiment la loose. J'avais vu un modèle avec approvisionnement en octobre, paf c'est repoussé en février 2023, et tout ce que j'ai vu jusque là c'est "épuisé" sans aucune date de réapro. Y a tant de demande que ça sur les grands vélos? Les grands prennent ces modèles là? ou à l'inverse il y a peut de production pour ces "grands" vélos et donc bah y a rien. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 21-09-2022 à 19:18:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gougy |
3j/semaine bientôt.
Jean, ceinture et pull. Cadenas krypto mini et câble. Merci pour ton retour en tout cas, je n'ai pas de doute sur la qualité du truc juste sur la capacité de charge. |
juvio |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Ali-Pacha AW |
Je passe rue d'Aubervilliers tous les jours, donc les attelages Olvo un peu extrêmes, j'en croise régulièrement. Genre ça : |
kmara2 | Le plus drole je trouve que c'est le mec qui semble blasé en arrière plan --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 21:35:48 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Drôle de procession |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
juvio | le transporteur m'avait appelé pour trouver une date où j'étais dispo. Après vu les créneaux horaire il vaut mieux être là toute la journée. Message cité 1 fois Message édité par juvio le 21-09-2022 à 21:57:23 |
Farore9301 | En attendant, un Elops City Speed 920 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
djoul |
|
sligor |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
j'ai le décathlon dont quelqu'un a posté un gros retour
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Grinhu |
|
Trotamundos |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
remiche35 One day the flames will fade |
Ça m'a l'air d'être le frein Et c'est une fourche lefty ? Manque un bout Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 22-09-2022 à 08:56:00 |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Celos | Des conseils d'antivol pour un vélo pliant, à avoir sur soi juste au cas où on aurait besoin de l'utiliser ? Donc rarement, mais imprévisible. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route | On dirait que le tube de selle descend vachement bas sous la boite de pedalier, va pas falloir rouler trop engagé --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Celos |
|
bclinton ex président |
|
jcqs épais comme une brique |
Elec uniquement pour les 3 ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
franckyvinvin12 |
|
djoul |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 22-09-2022 à 10:35:38 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kouby |
Message édité par kouby le 22-09-2022 à 11:10:29 --------------- )><(((((°> |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fazero Salut c'est Ralph | C'est bien decathlon va plier le game et les marques de vélo cargo vont peut-être se calmer sur les prix |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !