| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 20-09-2022 à 14:59:56 |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 14:57:57 ![]() ![]() |
4bis |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gougy |
Faut faire gaffe à pas prendre le melon |
rody83 No pain, no gain | Perso je m'en tape, je n'attends plus rien de l'Etat au quotidien... comme ça pas d'illusions/déceptions.
Message édité par rody83 le 20-09-2022 à 16:01:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 20-09-2022 à 16:31:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 16:31:30 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Hoiniel |
Froooom |
--------------- Flick R |
_synapse_ | Ah mais faire acte de présence à discuter pendant des heures au comico. ou envoyer chier les gens qui veulent déposer une plainte, je sais pas si on peut vraiment appeler ça du travail |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
|
dje33 |
ll0zz Death to the fatherland! | Je ne pense pas, les tolérances et la finition doivent être irréprochables. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
krojules primesautier |
Katu avec Nexus 8 et moteur Bosch Active Line, la chaine complètement blette à 2 000, je dirais qu'il aurait fallu la changer à 1 500. Par contre facilement la moitié avec un enfant à l'arrière et le panier avant souvent chargé de courses. Message édité par krojules le 20-09-2022 à 21:46:09 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
SunnyD forceur vélocipédique | En même temps pignon / chaîne / pignon moteur avec la main d'œuvre on s'en sort pour 50 euros. Si on prend une chaîne "renforcée" on tape les 70. Globalement en vae en utilisation normale on doit tourner autour de 4 ou 5k km avant de changer. Une mono vitesse qui lâche à 1500 bornes, soit c'est une chaîne de merde, soit c'est du vélo méga chargé avec moteur performance cx, constamment en turbo sans changer les rapports. --------------- Roule Raoul ! |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
|
dje33 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Accroché au vélo, tu l'as toujours avec toi, quelque soit le sac que tu prends --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
poutrella Contributeur net | Sac à dos d'habitude --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dje33 | J'ai acheté un support vélo pour mon antivol. J'enlève l'antivol si je fais une sortie "sportive" mais je le garde pour les sorties" je fais des boutiques" |
Jay Kay |
Ouai, mais du coup, pas quel que soit le vélo que tu prends. Tu me répondras, un AV par vélo, dans l'absolu, je suis ok, mais quand t'as bcp de vélo, ou des vélos sur lesquels tu ne veux pas fixer d'AV... Au final, perso j'utilise ma sacoche, vu que je roule rarement sans les fois où je suis amené à utiliser un AV.
Parfois même directement à la ceinture.
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 20-09-2022 à 22:52:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
boulgakov |
GroXx |
Message édité par GroXx le 20-09-2022 à 22:55:25 |
Celos |
|
Jay Kay | C'est pas un sac a dos que j'ai, c'est un petit hip bag. https://blahol.com/produkt/hip-bag/ [...] 7d173b068d Pas dérangeant en daily. Pour de la sortie sportive/trip, j'évite parce que à la longue ça écrase un peu le bidabiere. Message édité par Jay Kay le 20-09-2022 à 23:01:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !