Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5437  5438  5439  ..  6665  6666  6667  6668  6669  6670
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°66822602
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-09-2022 à 23:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

Ouai, mais du coup, pas quel que soit le vélo que tu prends

Ah je n'y avais pas pensé, ce sont des problèmes de riche, ça. [:cisco1:1]
Je n'ai qu'un seul vélo moi. [:obsydiankenobi:3]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 20-09-2022 à 23:13:03  profilanswer

n°66822622
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-09-2022 à 23:16:07  profilanswer

Mon sac à dos Ortlieb a des encoches pour y mettre le U.
Sinon, dans les sacoches avec le RC120
Sinon, pas de U en sortie "sportive" :o

Ali

n°66822642
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 20-09-2022 à 23:19:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ouai, mais du coup, pas quel que soit le vélo que tu prends.

Tu me répondras, un AV par vélo, dans l'absolu, je suis ok, mais quand t'as bcp de vélo, ou des vélos sur lesquels tu ne veux pas fixer d'AV...

Au final, perso j'utilise ma sacoche, vu que je roule rarement sans les fois où je suis amené à utiliser un AV.

https://le-velo-urbain.com/wp-conte [...] 90x556.jpg

Parfois même directement à la ceinture.

https://live.staticflickr.com/7173/ [...] 3ce5_z.jpg

C'est pas dangereux en cas de chute ?

---------------
Roll out !
n°66822644
Umi
Posté le 20-09-2022 à 23:19:25  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ah je n'y avais pas pensé, ce sont des problèmes de riche, ça. [:cisco1:1]
Je n'ai qu'un seul vélo moi. [:obsydiankenobi:3]

Bah les riches peuvent se payer plusieurs antivols :o

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 20-09-2022 à 23:19:48

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°66822661
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 20-09-2022 à 23:22:13  profilanswer

the_warrior a écrit :

Il faut acheter l'outil, par exemple celui là : https://www.vartools.com/indicateur [...] PGFLngID=0 (mais ça existe dans plein de marques différentes)
Et oui si tu laisses une chaîne usée trop longtemps ça use tout le reste plus rapidement :jap:

C'est bon à savoir.

À plus de 4400km faudrait que je vérifie. :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66822667
Hoiniel
Posté le 20-09-2022 à 23:23:39  profilanswer

Umi a écrit :

Un support par vélo et un seul antivol, ca marche aussi pour les classes moyennes. :o

n°66822744
Froooom
Posté le 20-09-2022 à 23:39:39  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ouh là, malheureux  :D  

Me dit pas qu’il est flic ou préfet ?  

Franchement, dire qu’un gendarme de Lozère est pas porté sur le boulot, pourquoi pas mais lire que la police nationale en IDF se la coule douce ça me fout les boules.

Il y a des brebis galeuses comme dans toute cogip mais faut arrêter de regarder Julie Lescault ^^

Pour en revenir au sujet… effectivement le contrôle du comportement des automobilistes et cyclistes ce n’est plus dans leurs priorités en IDF mais ils sont pas pour autant à se toucher la nouille en TT !

---------------
Flick R
n°66824219
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 21-09-2022 à 09:49:18  profilanswer

Celos a écrit :

Petite question antivol, est ce que vous vous baladez avec un antivol dans votre sac à dos ? Ou vous le transportez accroché au vélo ?

L’idée est d’avoir un antivol pour l’utiliser occasionnellement au besoin.

En vélotaf, krypto mini7 evolution + câble toujours dans les poches latérales du sac à dos prévues pour antivol et/ou gourdes, ça le fait parfaitement.
Pour les autres sorties urbaines ou je prends le gros U granit abus, je le mets directement sur le porte bagage.
En mode VTT, pas d'antivol.

n°66824359
Ironick
Posté le 21-09-2022 à 10:02:58  profilanswer

Mauvaise surprise ce matin sur mon trajet : le canal Saint-Denis est complètement coupé pour travaux juste après la descente depuis les grands boulevard (quai de l'Allier, si j'en crois maps)...  
Connaissant un peu les Franciliens, ça risque de bien gueuler et forcer le passage, vu le monde qui passe par là habituellement...

Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver l'information sur la durée de ces travaux ? Je trouve rien sur le net...

J'ai dû refaire le trajet par le magnifique rond-point de la porte d'Aubervilliers que je faisais avant : ça n'a pas changé, c'est toujours carmageddon par là ! [:madruhr watfelir:5]

n°66824428
Konovalov
Machine de route
Posté le 21-09-2022 à 10:10:55  profilanswer

J’ai failli finir sous un camion poubelle ce matin, le mec m’a foncé dessus à un carrefour comme si je n’existais pas. Je pense qu’il ne m’a même pas vu.
Il m’a entendu par contre  [:piccolo:7]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2022 à 10:10:55  profilanswer

n°66824619
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-09-2022 à 10:30:28  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Accroché au vélo, tu l'as toujours avec toi, quelque soit le sac que tu prends  [:spamafote]

Ca, c'est sur le topic mode.
Sur ce topic, c'est "accroché au sac, tu l'as toujours avec toi quelque soit le vélo que tu prends" :o

n°66824645
Winpoks
Posté le 21-09-2022 à 10:33:20  profilanswer

Umi a écrit :

Les riches n’ont pas besoin d’attacher le vélo. Les lieux sont suffisamment sur. :o

n°66824663
juvio
Posté le 21-09-2022 à 10:35:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ouai, mais du coup, pas quel que soit le vélo que tu prends.

Tu me répondras, un AV par vélo, dans l'absolu, je suis ok, mais quand t'as bcp de vélo, ou des vélos sur lesquels tu ne veux pas fixer d'AV...

Au final, perso j'utilise ma sacoche, vu que je roule rarement sans les fois où je suis amené à utiliser un AV.

https://le-velo-urbain.com/wp-conte [...] 90x556.jpg

Parfois même directement à la ceinture.

https://live.staticflickr.com/7173/ [...] 3ce5_z.jpg

Très dangereux en cas de chute ce système, ça peut t'exploser le dos.  
Les sacs à dos non plus ce n'est pas idéal pour la même raison.  

La chaine enroulée au cadre est une meilleure solution, pour le U il faut 1 support par vélo pour ceux qui en ont plusieurs.

n°66824693
Bear'sBear​d
Posté le 21-09-2022 à 10:38:24  profilanswer

giHefca a écrit :

Sur ce topic, c'est "accroché au sac dans la saccoche, tu l'as toujours avec toi quelque soit le vélo que tu prends" :o

[:moundir]  

Un sac à dos ? Faut se respecter un peu.

n°66824708
mikamika
Posté le 21-09-2022 à 10:39:38  profilanswer

giHefca a écrit :

Ca, c'est sur le topic mode.
Sur ce topic, c'est "accroché au sac, tu l'as toujours avec toi quelque soit le vélo que tu prends" :o

Quel que  [:mike hoksbiger:3]  [:caseytatum:1]  [:ahbahlut]

n°66824772
Froooom
Posté le 21-09-2022 à 10:45:32  profilanswer

Konovalov a écrit :

J’ai failli finir sous un camion poubelle ce matin, le mec m’a foncé dessus à un carrefour comme si je n’existais pas. Je pense qu’il ne m’a même pas vu.
Il m’a entendu par contre  [:piccolo:7]

[:maman_de_galles:4]  

Un camion poubelle ça doit pas laisser beaucoup de chance.

---------------
Flick R
n°66824815
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-09-2022 à 10:49:50  profilanswer

mikamika a écrit :

Quel que  [:mike hoksbiger:3]  [:caseytatum:1]  [:ahbahlut]

J'ai repris ce qu'a écrit Dame de Piques [:spamafoote]

J'ai l'impression que tu as besoin de sortir, tu manques d'espace.

n°66825104
Jay Kay
Posté le 21-09-2022 à 11:16:27  profilanswer

juvio a écrit :

Très dangereux en cas de chute ce système, ça peut t'exploser le dos.  

T'as des sources concrètes ? Parce que bon, ça tiens quand même bien de la LU...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66825275
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-09-2022 à 11:31:30  profilanswer

Un pote cycliste s'est pété deux vertèbres en chutant sur le dos avec une mini-pompe dans la poche centrale du maillot... il a passé 3 mois dans un corset rigide :sweat:
A toi de voir si c'est une LU, perso les trucs "solides" et saillants/proéminents vont dans la sacoche ou le long du cadre ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66825304
Jay Kay
Posté le 21-09-2022 à 11:34:50  profilanswer

Mon U appui sur le bassin, le gras du cul. Je le mettrais pas dans la poche centrale d'un jersey.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66825322
meuniere
Posté le 21-09-2022 à 11:36:28  profilanswer

C'est le bassin qui cassera alors  :o

n°66825335
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-09-2022 à 11:37:51  profilanswer

Le bassin ça pète aussi (grillé ^^), et c'est encore plus chiant... mais bon je n'ai pas de gras du cul, forcément dès que je tape qqpart, je douille. Récemment je me suis pris la selle dans le fessier sur un freinage d'urgence, j'ai eu mal pendant 48h.
Chacun sa perception.

Message édité par rody83 le 21-09-2022 à 11:38:11

---------------
n°66825343
Jay Kay
Posté le 21-09-2022 à 11:39:05  profilanswer

Ah ouai, j'ai déjà testé le bec de sel dans le coxxys. J'ai souffert pendant une bonne demi-heure, pas de séquelles ^^'

---------------
n°66825402
Konovalov
Machine de route
Posté le 21-09-2022 à 11:44:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'as des sources concrètes ? Parce que bon, ça tiens quand même bien de la LU...

J'ai chu l'an dernier, les 2 seules blessures sérieuses ça a été une plaie à la cuisse à cause des clés dan sla poche du pantalon et une côte fracturée à cause du portable. C'est raccord avec le conseil de pas embarquer de trucs durs sur soi :)

---------------
n°66825411
Konovalov
Machine de route
Posté le 21-09-2022 à 11:45:06  profilanswer

Froooom a écrit :

[:maman_de_galles:4]  

Un camion poubelle ça doit pas laisser beaucoup de chance.

J'ai préféré renoncer à ma priorité sur ce coup-là  [:le guide:1]

---------------
n°66825414
krojules
primesautier
Posté le 21-09-2022 à 11:45:14  profilanswer

SunnyD a écrit :

En même temps pignon / chaîne / pignon moteur avec la main d'œuvre on s'en sort pour 50 euros.

Si on prend une chaîne "renforcée" on tape les 70.

Globalement en vae en utilisation normale on doit tourner autour de 4 ou 5k km avant de changer.

Une mono vitesse qui lâche à 1500 bornes, soit c'est une chaîne de merde, soit c'est du vélo méga chargé avec moteur performance cx, constamment en turbo sans changer les rapports.

Je saurais pas dire ce que c'était comme chaine d'origine (KMC ?). Par contre le vélo a servi plutôt beaucoup chargé, mais utilisé sur les bon rapports et très rarement en mode turbo, voir jamais, mode éco ou tour la plupart du temps. Peut-être une mauvaise tension de la chaine ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66825499
Jay Kay
Posté le 21-09-2022 à 11:50:44  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai chu l'an dernier, les 2 seules blessures sérieuses ça a été une plaie à la cuisse à cause des clés dan sla poche du pantalon et une côte fracturée à cause du portable. C'est raccord avec le conseil de pas embarquer de trucs durs sur soi :)

Une côte a cause d'un téléphone ?

Spoiler :

https://c8.alamy.com/compfr/ab472p/old-fashioned-8900x-2-motorola-telephone-mobile-analogique-ab472p.jpg

?  :o

Btw, j'ai les os costauds ^^' (les articulations c'est autre chose :o )

---------------
n°66826902
gougy
Posté le 21-09-2022 à 14:21:50  profilanswer

Il y a un consensus pour le transport d'un pc portable et vêtements pour se changer sur le topic ?

n°66826937
juvio
Posté le 21-09-2022 à 14:25:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

tu peux te fêler une côte juste en toussant donc avec téléphone et la vitesse au moment de la chute, ça ne me surprend pas.  
et le U c'est 5 à 10 fois plus lourd qu'un téléphone... tu te rajoutes un risque évitable.

n°66826949
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-09-2022 à 14:26:42  profilanswer

sur le topic on ne se change pas :o

---------------
rm -rf internet/
n°66827067
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 21-09-2022 à 14:37:58  profilanswer

Je ne vais pas vous surprendre mais mon VTTAE rockrider de chez d4 a fini en SAV au bout de 2 mois.

c'est parti d'un truc tout con, j'ai souscris à l'assurance crevaison à 1€ et après avoir roulé sur une épine d'acacias, j'ai crevé à 100m de chez moi.
ma sortie vélo s'est donc transformé en déclaration de crevaison sur le site dédié et prise en charge quasi-immédiate pour me rendre en magasin faire changer la chambre à air.

le techos de d4 monte le vélo sur son établi, fait un tour de roue et me dit direct "holaaa, y'a un problème de roulement !! je vous change la chambre à air mais on va regarder ça tout de suite parce qu'au bruit, on entend direct qu'il y a un truc qui va pas".

une fois la roue démontée, aucune place au doute la cassette bouge sur l'axe d'au moins 10 degrés, le roulement est foutu.

semble t il c'est un défaut connu de ces modèles dont les roulements ont vite été remplacé par des modèles à cage pour mieux tenir le couple et la torsion auxquels ils sont soumis.

résultat, la chaine qui saute très souvent sur la dernière vitesse s'explique très facilement et l'usure déjà visible des dents aussi.

le techos m'informe de ça à l'avant veille de mon départ en vacances, ça tombe bien, je pars sans mon vélo, ils autront le temps de l'envoyer en atelier usine pour corriger tout ça, immobilisation prévue : 15j (pil quand je dois revenir de vacances, ça me va)

le samedi de mon retour de vacances message répondeur de l'atelier :  
"oui, Msieur vink, c'est au sujet de votre vélo. on va devoir commander une pièce, ça va prendre 15j, et l'usure cassette c'est pas pris en charge ça va vous couter 64€"
imaginez un tel message le jour où vos vacances sont finies, de quoi vous mettre de bonne humeur pour la rentrée :D

un petit mail au service client (via le même site dédié) a très vite fait comprendre à l'atelier que tout serait pris en charge sous garantie et que je ne paierai rien.

après une semaine écoulée, je relance pour savoir où on en est, la pièce semble prendre du retard, l'atelier décide de changer toute la roue pour simplifier la procédure.

j'ai depuis ce weekend récupéré mon vélo avec une roue arrière totalement neuve et une nouvelle chaine par la même occasion.

la chaine ne saute plus et le passage de vitesse craque pour ainsi dire quasiment plus. j'ai repris le vélotaf, et je surveille de près l'évolution...

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°66827126
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-09-2022 à 14:43:36  profilanswer

gougy a écrit :

Il y a un consensus pour le transport d'un pc portable et vêtements pour se changer sur le topic ?

je ne pense pas qu'il y ait vraiment un consensus, c'est la sensibilité de chacun... pour un trajet court à moyen je dirais sac à dos, sinon pour éviter de transpirer du dos = sacoches sur le vélo.
préférant un vélo "épuré" je choisis l'option sac à dos, même si je dois faire 10 bornes pour aller au bureau (et que le dos est un peu humide en arrivant, malgré la technicité du sac).

---------------
n°66827181
dioute
Posté le 21-09-2022 à 14:50:03  profilanswer

rody83 a écrit :

je ne pense pas qu'il y ait vraiment un consensus, c'est la sensibilité de chacun... pour un trajet court à moyen je dirais sac à dos, sinon pour éviter de transpirer du dos = sacoches sur le vélo.
préférant un vélo "épuré" je choisis l'option sac à dos, même si je dois faire 10 bornes pour aller au bureau (et que le dos est un peu humide en arrivant, malgré la technicité du sac).

toutafé :jap:  
moi par exemple je ne supporte pas le sac a dos a vélo : le dos mouillé et ca me tire dans le cou

du coup j'ai pris le sac a dos decathlon qui s'ouvre en 2 pour devenir 2 sacoches, c'est plutot cool
(apres il faut avoir un porte bagage)

n°66827200
Jay Kay
Posté le 21-09-2022 à 14:52:32  profilanswer

Après, pour un trajet ponctuel, la sacoche ça le fait, mais j'avoue que sur du permanent, je serais pas fan de le mettre dans une sacoche non amortie.

Des retours de ceux qui le font ?

---------------
n°66827248
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 21-09-2022 à 14:57:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Après, pour un trajet ponctuel, la sacoche ça le fait, mais j'avoue que sur du permanent, je serais pas fan de le mettre dans une sacoche non amortie.

ça dépend, HDD ou SSD ?  :o

perso, sur 9km avec VTTAE, j'ai opté pour le sac à dos et j'arrive aussi de légèrement à bien humide aux épaules et dans le dos.
Donc un T-shirt de rechange systématique.

Et en effet, j'ai rien dans les poches, les clés, badge entreprise, portable..., tout va dans le sac à dos.

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 21-09-2022 à 15:01:17

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°66827265
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-09-2022 à 14:59:34  profilanswer

au final donc une prise en charge correcte, même si un peu longue :)

---------------
rm -rf internet/
n°66827268
bclinton
ex président
Posté le 21-09-2022 à 14:59:41  profilanswer

Pour ma part j'ai un panier sur le porte bagages, je mets l'antivol et le sac à dos dedans.
Lorsque je transporte le PC je le mets par-dessus le sac à dos, le tout étant ligoté par un tendeur à cause des cahots.
C'est moche, le centre de gravité est plus haut qu'avec des sacoches, mais au moins je ne transpire pas du dos, c'est plutôt pratique pour poser des affaires dedans et on ne risque pas de me le voler comme des sacoches.

n°66827316
Konovalov
Machine de route
Posté le 21-09-2022 à 15:03:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Malinphone avec coque renforcée, je suis tombé sur la poitrine côté gauche (entre autres).
Le téléphone n'a rien eu  :o

---------------
n°66827359
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 21-09-2022 à 15:08:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Comme toi, j'ai longtemps était fan de ma sacoche sur le dos, jusqu'au jour où j'ai du commencer à trimballer le pc portable.

Après quelques essais, j'ai finalement abandonné la sacoche pour un sac à dos prévu pour transporter un pc portable. J'ai ce modèle en l’occurrence. Le compartiment laptop est bien isolé / séparé du reste. Tout est molletonné, et la fermeture éclair est recouverte d'une protection anti pluie qui joue bien son rôle.
D'une manière générale, j'en suis plutôt satisfait.

J'ai la nostalgie de ma sacoche que j'ai adoré, mais mon dos ne s'en porte pas plus mal finalement.
Côté rangement, le sac est relativement volumineux et je peux y glisser le pc portable, smartphone et/ou tablette selon besoin, un carnet, crayons, bazar du quotidien, mini trousse de secours, une petite pompe à vélo, l'antivol U sur un côté, le flexicable, une gourde, mon casque audio, et quelques câbles / clés usb. Il reste tout juste la place pour mettre les affaires de courses à pieds (basket + tshirt + short + chaussettes + serviette microfibre) les jours ou je vais courir.

Le revers, c'est que ça peut vite peser un âne mort. Le sac est confortable, et finalement je ne ressens pas vraiment le poids dans le dos. Mais si mon trajet quotidien faisait plus de 10km, je migrerai surement une grosse partie du sac sur le porte bagage.
D'ailleurs, je cherche à migrer au moins les affaires de sports dans un autre sac sur le cintre ou plutôt le porte bagage pour quand même alléger un peu.
A l'époque sacoche, je cumulais avec une deuxième sacoche les jours de courses à pieds. En croisant les deux, c'était assez particulier comme sensation de portage.

Mais je dois l'avouer, les jours de grandes chaleurs, même si le dos du sac se veut respirant, je ne peux pas lutter contre un peu d'humidité dans le dos. Le reste de l'année, pas de soucis de ce côté là, à moins d'avoir du avoiner comme un sauvage parce que parti en retard!

n°66827364
Jay Kay
Posté le 21-09-2022 à 15:08:26  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ça dépend, HDD ou SSD ?  :o

Déjà, et même au delà de ça, c'est pas spécialement fait pour être secoué fragilité des points d'ancrage au châssis, des charnière... Je pense que sur le long terme, ça doit pas optimiser la durée de vie.

bclinton a écrit :

Pour ma part j'ai un panier sur le porte bagages, je mets l'antivol et le sac à dos dedans.
Lorsque je transporte le PC je le mets par-dessus le sac à dos, le tout étant ligoté par un tendeur à cause des cahots.
C'est moche, le centre de gravité est plus haut qu'avec des sacoches, mais au moins je ne transpire pas du dos, c'est plutôt pratique pour poser des affaires dedans et on ne risque pas de me le voler comme des sacoches.

Le panier, c'est le mode de fonctionnement à l'allemande, et franchement, ok, c'est moche, mais sur un daily ville pas sportif, c'est vraiment adapté/pratique/rapide.

---------------
n°66827377
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-09-2022 à 15:09:38  profilanswer

gougy a écrit :

J'ai commencé par un sac à dos Eastpak basique, puis sacoches justement pour éviter la transpiration dans le dos, et depuis que j'ai mon sac à dos Ortlieb, j'utilise pratiquement uniquement ce dernier (vélo épuré comme dit Rody). J'ai appris à moduler et l'effort et l'habillement en fonction de la température, et ça passe sans soucis le matin à l'aller. Le soir, je m'en fous :D

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5437  5438  5439  ..  6665  6666  6667  6668  6669  6670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)