| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 23:13:03 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Mon sac à dos Ortlieb a des encoches pour y mettre le U.
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Umi |
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 20-09-2022 à 23:19:48 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hoiniel |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 10:10:55 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Winpoks |
|
juvio |
|
Bear'sBeard |
|
mikamika |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain | Un pote cycliste s'est pété deux vertèbres en chutant sur le dos avec une mini-pompe dans la poche centrale du maillot... il a passé 3 mois dans un corset rigide --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
meuniere | C'est le bassin qui cassera alors |
rody83 No pain, no gain | Le bassin ça pète aussi (grillé ^^), et c'est encore plus chiant... mais bon je n'ai pas de gras du cul, forcément dès que je tape qqpart, je douille. Récemment je me suis pris la selle dans le fessier sur un freinage d'urgence, j'ai eu mal pendant 48h.
Message édité par rody83 le 21-09-2022 à 11:38:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gougy | Il y a un consensus pour le transport d'un pc portable et vêtements pour se changer sur le topic ? |
juvio |
|
Kalymereau This is not a method | sur le topic on ne se change pas --------------- rm -rf internet/ |
vinzomatik What goes up must come down | Je ne vais pas vous surprendre mais mon VTTAE rockrider de chez d4 a fini en SAV au bout de 2 mois.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dioute |
|
vinzomatik What goes up must come down |
perso, sur 9km avec VTTAE, j'ai opté pour le sac à dos et j'arrive aussi de légèrement à bien humide aux épaules et dans le dos. Et en effet, j'ai rien dans les poches, les clés, badge entreprise, portable..., tout va dans le sac à dos. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 21-09-2022 à 15:01:17 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kalymereau This is not a method | au final donc une prise en charge correcte, même si un peu longue --------------- rm -rf internet/ |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Jay Kay |
Ali-Pacha AW |
J'ai commencé par un sac à dos Eastpak basique, puis sacoches justement pour éviter la transpiration dans le dos, et depuis que j'ai mon sac à dos Ortlieb, j'utilise pratiquement uniquement ce dernier (vélo épuré comme dit Rody). J'ai appris à moduler et l'effort et l'habillement en fonction de la température, et ça passe sans soucis le matin à l'aller. Le soir, je m'en fous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !