| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 18:02:13 ![]() ![]() |
gougy |
Quoi le casque audio n'est pas considérer comme un casque protecteur ? |
gougy |
C'est des flics qui se font victimiser en essayant de remettre en place les barrière ?
Vous ici ? Bienvenue |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
LardonCru Mâle Lambda |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Hoiniel |
|
Trotamundos |
Idée de sondage pour fêter ça ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mais apparemment tout le monde a bien intériorisé que le cycliste est un sous-usager de la route qui doit faire ce qu'il peut pour laisser la place aux vrais usagers, i.e. les automobilistes Message cité 4 fois Message édité par Dame de Piques le 19-09-2022 à 19:52:51 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 19:52:22 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
enikka |
Perso ma technique je me mets à un petit mètre du bord, ca donne l'impression que je fais un effort mais qu'il y a pas la place --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dje33 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ça ou ton gabarit qui fait qu'ils se font dessus --------------- Roll out ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quand tu vois le mouvement de la tête qui me suit quand je me déplie en sortant de la voiture, c'est un indice.
Bear'sBeard |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Celos |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Y'en a plusieurs, après la mienne est une pour gonzesse, hein --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Celos |
skylight Made in France. |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Bear'sBeard |
|
Babouchka You're no fun anymore | La Belgique découvre le chaucidou
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gougy |
Le comportement des automobiliste est très inégalitaire selon la région dans laquelle on se trouve. A Strasbourg je ne me suis rarement senti en danger sur la route même sur les nationales pendant mes sorties sportives. Par contre en aillant un peu rouler à Marseille et même pas au centre ville c'est tout l'inverse. Bon OK je prends deux extrêmes mais c'était pour illustrer mon propos |
Ant1_ The game is rigged |
Nombre de rétros pétés --------------- But you can't lose if you don't play |
axklaus | Ah tiens ma femme s'est fait serrer contre les voitures stationnées sur la droite de la chaussée par un fdzp énervé de voir qu'elle pouvait remonter toute la file de voitures embouteillées, je lui ai dit la prochaine fois plie son rétro
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 20-09-2022 à 08:34:57 |
Jay Kay |
Je me doute. Du poste j'entendais
Soutien frère.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-09-2022 à 08:31:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Geeck0 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freewind Soliste en MAJEUR | le figaro qui illustre un article sur le ridicule plan vélo avec une photo d'un branleur sur trottinette débridée illégale --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !