| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-09-2022 à 11:22:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 11:20:51 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
gougy |
Tu crois vraiment qu'il n'y a que des gens respectable à vélo ? J'en croise tous les jours des abruti(e)s à vélo. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
fazero Salut c'est Ralph | Bien sûr que le velotaffeur est un être supérieur
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
En france: Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-09-2022 à 11:34:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 11:35:33 ![]() ![]() |
dje33 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ali-Pacha AW |
Et côté 2RM, le TMax, la définition de l'engin de cassos |
Ali-Pacha AW |
90% des vélotaffeurs parisiens. Allez, on va dire écouteurs plutôt que gros casque audio.
Message édité par Ali-Pacha le 19-09-2022 à 11:44:30 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je ne sais pas si vous avez croisé ça? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
remiche35 One day the flames will fade |
|
enikka | Pourrait on garder ce genre de sujet pour les topic auto? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
--------------- |
p0u |
kaillou38 mouton à numéro |
Jay Kay | Gare au nouveau taulier Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-09-2022 à 15:44:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere | J+1
|
dje33 |
Le mec a un guidon de CLM pour aller au taf ? |
Konovalov Machine de route |
Pas le temps de niaiser ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Modération | Posté le 19-09-2022 à 17:25:46 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !