| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 10:05:59 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
franckyvinvin12 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 10:23:52 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 20-09-2022 à 10:36:46 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hoiniel |
Helmuth mettait pas un casque moto au début avec son vélo ? |
Konovalov Machine de route |
On avance dans la bonne direction mais on pagaye avec une allumette alors qu’on pagayait avec un cure-dents --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Geeck0 |
Pareil si t'as pas de catadioptre ou de sonnettes. Je concède volontiers que le risque n'est pas du même ordre de grandeur.
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 20-09-2022 à 10:56:26 |
LardonCru Mâle Lambda |
Disons 50 cm, pour faire chier les trots et les Brontons. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
remiche35 One day the flames will fade | Ce sera encore mieux sans cette vilaine couche de pollution |
Hoiniel |
Geeck0 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
cd5 / g r e w t |
Ici on va avoir ça : 230km de réseau express vélo. Il me tarde vraiment de voir ce que ça va donner
EDIT : mairie PS, ça va de soit, je vois pas une mairie de droite faire le 1/4 de ça Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 20-09-2022 à 11:53:31 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 20-09-2022 à 11:53:45 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jay Kay |
Ca fait 6 ans qu'on a le même genre de plan. J'ai pas que des bonnes nouvelles pour toi... https://www.mulhouse.fr/medias/tran [...] lhouse.pdf
à 10 points de la majorité aux dernières municipales. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-09-2022 à 11:55:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Geeck0 |
|
bclinton ex président |
|
|
skylight Made in France. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par giHefca le 20-09-2022 à 12:07:27 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !