| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
Typiquement quand il fait très froid, je commence avec la veste bien zippée jusqu'en haut, et j'ouvre au fur et à mesure que je me réchauffe. Les équipements en mérinos ou laine vierge (maillot, buff, bonnet...) sont recommandés car tiennent chaud quand il fait froid mais respirent bien quand tu commences à te réchauffer. Par contre, le truc à ne pas négliger, ce sont les gants (parce que les mains ne se réchauffent pas particulièrement en pédalant, et sont bien exposées au vent sur le guidon). N'hésite pas à choisir de gros gants bien chauds, là si tu vises trop chaud c'est pas hyper gênant. Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 18-09-2022 à 22:27:27 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 22:26:00 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 18-09-2022 à 22:28:42 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ali-Pacha AW |
|
Hoiniel |
|
gougy |
Il n'y avait pas de touche là où je bossais avant, je me changeai dans les toilettes handicapés et faisait une petite toilette au lavabo. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas de toilettes handicapés. Non y a pas moyen. Du coup il faut juste éviter de transpirer pour ne pas sentir le fennec. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gougy |
Dans les toilettes alors. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
(bon, je me change quand même en arrivant, hein) --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LardonCru Mâle Lambda | WC normaux, petit coup de serviette microfibre imbibée de savon sans rinçage, changement de T-shirt et roule ma poule. |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 01:58:55 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Winpoks | C'est plus détendue les vidéos avec des bonhommes. |
gougy |
Don't feed the troll Message édité par gougy le 19-09-2022 à 08:44:02 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a 15 jours, je partais au boulot en short et tshirt. Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 19-09-2022 à 09:42:00 |
gougy |
J'ai aussi déjà réussi à faire mes 8km sans transpirer mais je trouve horrible de se retenir à pédaler. |
elude aka shyhaim |
|
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 19-09-2022 à 09:59:33 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
dje33 |
Si c'est pour finir sous les roues ou agressé par un conducteur débile, le jeu n'en vaut pas la chandelle. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | En vrais elle a 4 fois la place de le laisser passer en ralentissant sur certaines places de stationnement libres. La route reste une cohabitation, autant le comportement de l'automobiliste est dangereux non cautionnable tout ce qu'on veut, autant celui du cycliste reste stupide même si "en droit". C'est comme si un tracteur restait volontairement tout le long sur la route sans jamais s'arrêter sur un parking ou autre pour laisser passer les voitures qui le suivent...
Message cité 6 fois Message édité par burn2 le 19-09-2022 à 10:48:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-09-2022 à 11:22:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !