| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 16:03:32 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meluor |
|
Winpoks |
|
http://www.banggood.com/Wholesale- [...] 34335.html Message cité 1 fois Message édité par freewind le 10-10-2013 à 16:18:07 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Disciple1 |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
|
soruah |
|
Disciple1 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 16:30:25 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Disciple1 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Je vais vous poser une question zarb Message cité 2 fois Message édité par freewind le 10-10-2013 à 18:23:34 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
soruah | Oui ces systèmes existent, et sont souvent utilisés pour des voyages à vélo. L'énergie stocké dans un accumulateur peut permettre d'alimenter divers appareils, tels que gps, appareil photo, portable.
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 10-10-2013 à 18:34:02 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Winpoks | Tu te fais trop de soucis pour rien |
ol666 | je pense que cela peut être utile et éviter de "voiler" la roue mais est aussi pratique pour que le vélo soit plus stable quand on le gare contre un poteau par exemple. |
Poly | Une béquille arrière ou une béquille centrale double. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
rapha3L |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
freewind Soliste en MAJEUR | Désolé mais une fois de plus, ils sont fort ces chinois :
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
soruah | Tu n'as pas d'accumulateur, mais directement branché en "live" sur ce que tu veux alimenter. Autant les lampes je dis pas, autant ça, ça ne me fait pas rêver. |
freewind Soliste en MAJEUR | ce qui serait top, ça serait un truc comme le gosse dans la vidéo ici : http://cyrilphysique.blogspot.fr/
soruah | En fait passer par un accumulateur permet après de généré une alimentation stable. Pourquoi tu veux faire ça ? Tu prévois un tour de quelque chose en vélo ? |
Message édité par freewind le 11-10-2013 à 10:28:23 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Poly | Il y a des phares à dynamo qui proposent une recharge quand il n'éclairent pas. On en a parlé récemment ici même il me semble. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
gfive | Bruit de frottement dans un Rollerbrake lors d'un freinage un peu appuyé : faut remettre de la graisse? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rapha3L |
La dernier modèle chez Busch & Müller fait ça ( LUMOTEC IQ2 LUXOS U ), ça coute un bras et il faut un moyeux dynamo http://www.peterwhitecycles.com/b&m-hl.asp Je me tâte à faire l'upgrade Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 11-10-2013 à 15:30:25 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Angelus | merci pour ce message! je crois que je viens de trouver mon cadeau de noel! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Poly | Test ici, le mec ne trouve pas que la qualité suit le prix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !