| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 16:34:47 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
rapha3L |
|
rapha3L | Philips Saferide 60 Conclusion : Y'a pas mieux sur le marché depuis 2009 ... Philips Saferide 60 Message édité par rapha3L le 11-10-2013 à 21:26:19 |
Winpoks | Série de photo naze ne voulant rien dire. Appareils différents, expositions différentes… Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-10-2013 à 22:02:53 |
Poly |
Qu'est-ce qui te fait prétendre ça ? |
soruah | C'ton physique ! |
Winpoks | Je mesure 1m65. |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 13:38:58 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | La phobie des nains ça existe |
Winpoks | Ça permet de porter moins de poids en montée |
mucky bear Shot with... |
Hier soir, un mec a scooter qui engueulait un mec en velib parce qu'il se traînait. Sur la piste cyclable |
Poly |
Je ne vois pas de différence dans les tags des photos.
|
Winpoks |
|
chocolathe |
Zostere |
--------------- Zostere |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
chocolathe |
Winpoks |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | J'envisageais de monter un porte paquet sur mon velotaf
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
gamma way | Il n'est pas plat, pour moi c'est un inconvénient, ça dépend de ce que tu veux mettre dessus dans l'immédiat, ou d'une possibilité d'évolution. |
Winpoks | Le plat dépend de ce que tu veux mettre oui. Après c'est toujours pareil niveau limite de poids donc bon que ce soit l'un ou l'autre il n'y a que la forme qui va vraiment compter. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Ah oui, merci c'est une chose que je n'avais pas remarqué.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Winpoks | Les sacoches ne seront pas un problème. |
gamma way | Pour les sacoches pas de soucis, par contre si on pose un colis trop grand il ne sera pas à plat donc il va tenir moins bien |
Poly | Racktime StandIt. Bon, c'est juste deux fois plus cher, mais jamais il te lâchera. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Poly | Rien ne résiste à l'usure du frottement des sacoches. De mon côté, ce sont surtout mes cadres qui prennent. Le mieux, je pense, est de mettre un bout de plastique transparent. |
kaillou38 mouton à numéro | Ben mes topics ont moins morflé en 2-3 ans que le racktime en 6 mois --------------- ras |
Winpoks |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kaillou38 mouton à numéro |
Angelus | un paire de mitaine D4, ca coute pas grand chose --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
soruah |
Là ça m'aurait pas servi |
J'en conclus que les pistes cyclables parisiennes sont une blague destinée à un public qui les emprunte deux fois par an pour aller acheter des poireaux au marché... pas assez larges pour éviter, bourrés de chicanes et de bordures incompatibles avec des pneus route... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !