Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5386  5387  5388  ..  6120  6121  6122  6123  6124  6125
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°66528806
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-08-2022 à 15:28:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
3.5 avant, 4/4.2 arrière ici.  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 15:28:29  profilanswer
 

n°66528924
Manisque
Posté le 11-08-2022 à 15:45:33  profilanswer
 

gremi a écrit :

J'en profite pour demander, quelqu'un de ma famille va probablement prendre un Elops920E.
https://www.decathlon.fr/p/velo-de- [...] 268&c=VERT

 

Il est équipé de base de pneus a priori renforcés :

 
Citation :

Pneus

 

Pneus CST 700x40 de type ballon permettant d'absorber les aspérités pour améliorer le confort d'usage tout en favorisant un meilleur roulage.

 

Les valves type Schrader pour le gonflage permettent de faciliter le gonflage même en station-service.
La pression idéal en usage est comprise entre 3,5 et 4bars pour optimiser l'autonomie et éviter les crevaisons.

 

Renfort anticrevaison intégré à la bande de roulement du pneu.

 

Bande réfléchissante pour augmenter la visibilité.

 


Est ce que ce sont de vrais renforts kevlar style Marathon ou c'est un renfort "Marketting" et ça va crever comme un pneu normal ? [:transparency]

 

Si ce sont les CST Trend, c'est une copie des Schwalbe Marathon. Ça glisse aussi biem sous la pluie, les tringles sont aussi rigides mais c'est aussi inusable et aussi difficile à crever.
J'ai fait environ 12'000km avec sans rien à redire à part que c'est moyen en hiver.

 
Konovalov a écrit :


Le mec en camionette bosse, lui [:somberlain2019]

 

J'ai croisé quelqu'un comme ça hier :

  • Connard [:efrafa:2]
  • Bonjour, vous aussi [:julm3]

Ça fonctionne toujours mieux en forçant la bonne volonté :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66529077
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-08-2022 à 16:03:27  profilanswer
 

Manisque a écrit :


Si ce sont les CST Trend, c'est une copie des Schwalbe Marathon. Ça glisse aussi biem sous la pluie, les tringles sont aussi rigides mais c'est aussi inusable et aussi difficile à crever.
J'ai fait environ 12'000km avec sans rien à redire à part que c'est moyen en hiver.


Ils n'ont pas du tout la même sculpture cf ce que j'ai posté en réponse. ;)
Et niveau résistance pas particulièrement résistant (enfin perso pas de positif de ce côté là vu que j'ai déjà crevé avec sur quelque chose de basique).

 

Niveau tenue de route rien à leur reprocher (ni excellent ni particulièrement mauvais, je ne me suis jamais fait peur l'hiver), mais ça reste moins bon que mes Marathon e-plus qui les remplacent.
Et eux pour le coup tiennent très bien la route, sont beaucoup plus résistants mais aussi beaucoup moins roulant et lourd. (mais bon on n'a rien sans rien).

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 11-08-2022 à 16:05:24

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66529352
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-08-2022 à 16:40:01  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


ben hier, à l'aller comme au retour, c'était énervant. Les touristes font tout et n'importe quoi en vélo. Ils roulent à deux de front, ou à trois aussi. Ils zigzaguent parce que c'est marrant :O Je ne pige pas pourquoi les vélibs leur sont autorisés. Dans les autres villes d'Europe, il faut être un habitant pour pouvoir en prendre. A Barcelone, de mémoire, c'est comme ça. Berlin aussi. Ici, c'est open bar :O
Et les carrioles à touristes, les cancers comme les avait appelés une cycliste il y a quelques mois, qui prennent toute la PC et qu'on a donc du mal à doubler :O
Et bien sûr les trottinettes de location, et ça, ce sont les pires. En groupe qui font n'importe quoi. En couple qui se traînent.  
 
On rajoute la chaleur et le vélo en Parisie au mois d'Août, c'est ultra énervant :fou:

Mais tout ça, ce sont des PNJ. Une fois que l'on prend le vélo à Paris comme un jeu vidéo où l'on doit améliorer ses compétences à chaque partie, on est tout de suite beaucoup plus détendu :)
 
Ali

n°66529411
Manisque
Posté le 11-08-2022 à 16:46:37  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Ils n'ont pas du tout la même sculpture cf ce que j'ai posté en réponse. ;)
Et niveau résistance pas particulièrement résistant (enfin perso pas de positif de ce côté là vu que j'ai déjà crevé avec sur quelque chose de basique).

 

Niveau tenue de route rien à leur reprocher (ni excellent ni particulièrement mauvais, je ne me suis jamais fait peur l'hiver), mais ça reste moins bon que mes Marathon e-plus qui les remplacent.
Et eux pour le coup tiennent très bien la route, sont beaucoup plus résistants mais aussi beaucoup moins roulant et lourd. (mais bon on n'a rien sans rien).

 

Attends quelques années :o. C'est comme les Michelin Energy saver des bagnoles, tenue de route moyenne les 2-3 premières années, ensuite la gomme durcit, c'est inusable et ça ne tient rien :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66529448
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-08-2022 à 16:50:13  profilanswer
 

C'est la question que je me posais aussi, mais pour l'instant ça fait le taf.
Après c'est les E-plus que j'ai pas les marathon "tout cours" ou les marathon plus "tout cours".

 

Et la gomme est annoncée comme de type nouvelle génération, donc on peut espérer que ça ne fasse pas pareil.
En tous cas pour l'instant même sur route grasse l'hiver, rien à leur reprocher.

 

Les energy saver même neuf c'est des savonettes sous la pluie. :o
Et alors dès que la température baisse c'est encore pire. :D


Message édité par burn2 le 11-08-2022 à 16:50:46

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66529601
enikka
Posté le 11-08-2022 à 17:09:26  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


ben hier, à l'aller comme au retour, c'était énervant. Les touristes font tout et n'importe quoi en vélo. Ils roulent à deux de front, ou à trois aussi. Ils zigzaguent parce que c'est marrant :O Je ne pige pas pourquoi les vélibs leur sont autorisés. Dans les autres villes d'Europe, il faut être un habitant pour pouvoir en prendre. A Barcelone, de mémoire, c'est comme ça. Berlin aussi. Ici, c'est open bar :O
Et les carrioles à touristes, les cancers comme les avait appelés une cycliste il y a quelques mois, qui prennent toute la PC et qu'on a donc du mal à doubler :O
Et bien sûr les trottinettes de location, et ça, ce sont les pires. En groupe qui font n'importe quoi. En couple qui se traînent.

 

On rajoute la chaleur et le vélo en Parisie au mois d'Août, c'est ultra énervant :fou:

 

Ah, question con : vous roulez un peu moins gonflé à cause de la chaleur? Je mets 4.1bar sur mes VTC, faudrait voir moins? :??:


Ce discours de bagnolard, seul dans son bon droit à mériter sa piste cyclable pour rouler à son allure [:tenchi-sensei]


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66529782
Trotamundo​s
Posté le 11-08-2022 à 17:31:32  profilanswer
 

Nouvel exploit chez nos voisins d'Anglet : des poteaux rajoutés entre les bandes latérales d'un chaussidou (CVCB) tout(e) neuf (neuve) et la voie centrale [:moooonblooood:2]

 

On avait pourtant prévenu que c'était un aménagement de merde en ville :o

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/83064

Message cité 2 fois
Message édité par Trotamundos le 11-08-2022 à 17:33:00
n°66529811
Geeck0
Posté le 11-08-2022 à 17:34:58  profilanswer
 

:D
De toutes façons, personnes ne sait comment conduire sur ces chaussidoux :o

n°66529819
_synapse_
Posté le 11-08-2022 à 17:36:11  profilanswer
 

Et après ca alimente la rage des vroomers contre les cyclistes, avec ce genre de conneries c'est pas étonnant :o :(

mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 17:36:11  profilanswer
 

n°66530345
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-08-2022 à 19:03:34  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/83079

 

Ça craint , ou y-a-rien ?

 

(Je ne parle pas de la bande réfléchissante qui se barre mais de l'état du pneu au contact de la jante).

n°66530396
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-08-2022 à 19:13:10  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :

Nouvel exploit chez nos voisins d'Anglet : des poteaux rajoutés entre les bandes latérales d'un chaussidou (CVCB) tout(e) neuf (neuve) et la voie centrale [:moooonblooood:2]  
 
On avait pourtant prévenu que c'était un aménagement de merde en ville :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/83064


Pour une fois qu'ils foutent pas les cyclistes sur le trottoir :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°66530740
ll0zz
« Un homme azerty en vaut é »
Posté le 11-08-2022 à 20:24:46  profilanswer
 

D'habitude, je conseille de continuer à rouler à ceux qui s'affolent sur l'état de leurs peuenux, mais là, ça craint grave.  [:silvershaded]


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°66530815
Zapan77
Posté le 11-08-2022 à 20:34:45  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :

Nouvel exploit chez nos voisins d'Anglet : des poteaux rajoutés entre les bandes latérales d'un chaussidou (CVCB) tout(e) neuf (neuve) et la voie centrale [:moooonblooood:2]

 

On avait pourtant prévenu que c'était un aménagement de merde en ville :o

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/83064

 

Cette semaine, je suis sur Hendaye. Au retour d'une sortie en lycra, je suis rentré vers 16h par la route de la corniche... C'est un peu l'enfer vu la largeur de la route et les touristes partout. Ça mériterait bien un petit élargissement....

 

Pour ce que j'ai vu du reste d'Hendaye, ça m'a semblé par trop mal...

n°66530861
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 11-08-2022 à 20:41:55  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

En vélotaf, ça va. Il ne fait pas trop chaud le matin, et ràb d'arriver en sueur chez moi le soir.

 

Ali


Pareil :)
Par contre j'ai un peu appuyé ce matin, je n'aurais pas dû  [:msaint]

n°66531345
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-08-2022 à 22:08:26  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Attends quelques années :o. C'est comme les Michelin Energy saver des bagnoles, tenue de route moyenne les 2-3 premières années, ensuite la gomme durcit, c'est inusable et ça ne tient rien :o.


Les premiers energy savers que j'ai eu c'était en plein mois de juillet, les premières centaines de kilomètres les pneus n'étaient pas rodés j'avais à peu près la même adhérence en plein été sur route sèche que sur du verglas. Quelques années plus tard j'avais ça en monte d'origine sur une voiture neuve, j'ai failli les démonter et les revendre neufs, au final je les ai usés je pense que j'aurais du les virer d'office tellement c'est dangereux. Bordel, avec une familiale ou une compacte de base tu pars en burnout en 3ème sur le mouillé, et les freinages soit t'es le mec le plus prudent du monde soit le plus chanceux du monde.
Je serais curieux de savoir combien d'accidents avec ces pneus de merde pourraient être évités avec d'autres pneus.
 
Après pour l'économie d'énergie ça me parait plutôt réaliste: quand t'es sur le toit tu consommes beaucoup moins de carburant.


---------------
Topic vente:
n°66531510
Trotamundo​s
Posté le 11-08-2022 à 22:29:45  profilanswer
 

Zapan77 a écrit :

 

Cette semaine, je suis sur Hendaye. Au retour d'une sortie en lycra, je suis rentré vers 16h par la route de la corniche... C'est un peu l'enfer vu la largeur de la route et les touristes partout. Ça mériterait bien un petit élargissement....

 

Pour ce que j'ai vu du reste d'Hendaye, ça m'a semblé par trop mal...


Ça s'éboule dans l'océan cette route. Ils la ferment régulièrement et il y a une pétition pour la fermer tout court. Volonté politique ou pas il n'y aura de toute façon plus le choix quand la route aura disparu - horizon 10 ans max IMO.


Message édité par Trotamundos le 11-08-2022 à 22:30:06
n°66531760
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-08-2022 à 23:16:42  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Les premiers energy savers que j'ai eu c'était en plein mois de juillet, les premières centaines de kilomètres les pneus n'étaient pas rodés j'avais à peu près la même adhérence en plein été sur route sèche que sur du verglas. Quelques années plus tard j'avais ça en monte d'origine sur une voiture neuve, j'ai failli les démonter et les revendre neufs, au final je les ai usés je pense que j'aurais du les virer d'office tellement c'est dangereux. Bordel, avec une familiale ou une compacte de base tu pars en burnout en 3ème sur le mouillé, et les freinages soit t'es le mec le plus prudent du monde soit le plus chanceux du monde.
Je serais curieux de savoir combien d'accidents avec ces pneus de merde pourraient être évités avec d'autres pneus.

 

Après pour l'économie d'énergie ça me parait plutôt réaliste: quand t'es sur le toit tu consommes beaucoup moins de carburant.


J'ai eu des energy savers sur une Xantia.
Pas de burn au démarrage.
Pas de glissade.
Pour moi c'est des pneus correctes pour une voiture tranquille.

 

Cela doit vraiment dépendre de la voiture et/ou de la taille de pneus.

n°66531851
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-08-2022 à 23:36:01  profilanswer
 

Les premiers c'était sur une voiture de sport,  une c5 phase 1 hdi110.
On n'en voit pas dans fast&furious parce que sinon on savait direct qui allait gagner.


---------------
Topic vente:
n°66532485
Hoiniel
Posté le 12-08-2022 à 08:39:58  profilanswer
 

Il faisait déjà trop chaud ce matin pour faire du vélo mais un vrai bonheur toutes ces rues vides. [:bakk38]

 

Mais bon, c'est mieux au boulot avec la clim que chez moi et ses probables 30 degrés. [:osweat]


Message édité par Hoiniel le 12-08-2022 à 08:40:27
n°66532517
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 12-08-2022 à 08:46:17  profilanswer
 

Pense au retour de ce soir cet après-midi

n°66532557
Hoiniel
Posté le 12-08-2022 à 08:52:32  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Pense au retour de ce soir cet après-midi


Déjà je vais peut-être rentrer plus tard que d'habitude (oui ça changera rien pour les températures)mais surtout je trouve que c'est un prix à payer très acceptable pour une journée compléte au frais. :D

n°66532574
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 12-08-2022 à 08:55:07  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

:D
De toutes façons, personnes ne sait comment conduire sur ces chaussidoux :o


 
Même les moniteurs d'auto-école  [:demoderateur:1]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°66535181
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 12-08-2022 à 14:42:43  profilanswer
 

https://i.imgur.com/BVg6cVkh.png

 
Citation :

Bonjour je me séparés de mon vélo   il et on très bonne etat  de marche

  

https://www.leboncoin.fr/velos/2074897298.htm

 

effectivement il et on très bonne etat, surtout les guidolines et la chaine qui sont comme neuves  [:crapoussin:5]

 

edit: capture d'écran si jamais l'annonce est supprimée:

 

https://i.imgur.com/U2NZb6Y.png

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 12-08-2022 à 15:30:59

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°66535236
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-08-2022 à 14:48:19  profilanswer
 

Un petit coup d'huile  :O

n°66535249
stardrawer
Jaronaute
Posté le 12-08-2022 à 14:49:18  profilanswer
 

Sacré "Philippe"  [:stardrawer:2]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°66535423
Konovalov
Amiral
Posté le 12-08-2022 à 15:07:56  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Sacré "Philippe"  [:stardrawer:2]


Jogging/sacoche le philippe.
Sympa ta tranche de chorizo en avatar, au passage  [:charlest]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°66535534
Hoiniel
Posté le 12-08-2022 à 15:17:01  profilanswer
 

Umi a écrit :

https://i.imgur.com/BVg6cVkh.png

 
Citation :

Bonjour je me séparés de mon vélo il et on très bonne etat de marche

  

https://www.leboncoin.fr/velos/2074897298.htm

 

effectivement il et on très bonne etat, surtout les guidolines et la chaine qui sont comme neuves [:crapoussin:5]

 

Cela me semble pourtant exact. En train bon état de marche pas de roulance.  :O

n°66535557
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 12-08-2022 à 15:18:57  profilanswer
 

C'est peut-être son pote Moktar qui tenait le vélo et qui a rédigé l'annonce  [:yiipaa:4]


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°66535563
gougy
Posté le 12-08-2022 à 15:19:28  profilanswer
 

Umi a écrit :

https://i.imgur.com/BVg6cVkh.png

 
Citation :

Bonjour je me séparés de mon vélo il et on très bonne etat de marche

  

https://www.leboncoin.fr/velos/2074897298.htm

 

effectivement il et on très bonne etat, surtout les guidolines et la chaine qui sont comme neuves [:crapoussin:5]

 

On dirait qu'ils l'ont sorti de la flotte. :lol:

n°66535578
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 12-08-2022 à 15:20:34  profilanswer
 
n°66538139
chocho56
Posté le 12-08-2022 à 22:24:21  profilanswer
 

Salut,
 
Du coup je viens d'essayer le montage du porte bébé cet aprem pour voir l'emplacement d'une béquille et d'un garde boue.
 
Voici les images de la bête
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/83213https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/83214https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/83215https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/83216
 
Ma question au début je voulais mettre une béquille comme cela https://www.decathlon.fr/p/bequille [...] mc=8367621
Mais je n'ai pas la patte d'attache avec le trou, je suis obligé de partir sur un modèle comme ceci ? https://www.decathlon.fr/p/bequille [...] mc=8302792
 
Concernant les gardes boues j'avais vu cela vu que je ne peux pas rajouter quelque chose sur la selle : https://www.zefal.com/fr/garde-boue [...] -rs75.html , mais j'ai peur que ça passe limite avec le porte bébé et les pieds.
 
 
 
 

n°66538151
axklaus
Posté le 12-08-2022 à 22:27:11  profilanswer
 

oui ce sera limite, on a des sks bluemels qui suivent le pneu de près, c'est déjà mieux avec du 26" ça devrait le faire


Message édité par axklaus le 12-08-2022 à 22:28:26
n°66539885
stardrawer
Jaronaute
Posté le 13-08-2022 à 13:15:32  profilanswer
 

C'est utile de rustiner une CA de plus de 15ans ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°66539928
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 13-08-2022 à 13:25:03  profilanswer
 

Vu le prix d'une chambre à air, et son âge, je dirais non, au bout de 15 ans m'est avis qu'elle a des chances d'être devenue poreuse et de se dégonfler lentement.

 

Mais c'est une vraie question d'ailleurs:

 

Quelle est la durée de vie d'une chambre à air de vélo (hors accident du type crevaison) ?
Notamment une chambre à air neuve dans son carton, ça se conserve combien de temps ?

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 13-08-2022 à 13:29:58

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°66539968
axklaus
Posté le 13-08-2022 à 13:33:15  profilanswer
 

J'ai acheté des Rockrider acier des années 90 je ne pense pas que les chambres aient été remplacées, mêmes les pneus sont parfois encore d'origine, leur gomme est craquelée mais la structure semble tenir le coup, pas d'accident jusque là

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 13-08-2022 à 13:35:54
n°66539972
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 13-08-2022 à 13:34:24  profilanswer
 

Umi a écrit :

Mais c'est une vraie question d'ailleurs:  
 
Quelle est la durée de vie d'une chambre à air de vélo (hors accident du type crevaison) ?


J'en ai une avec 5 ou 6 rustines qui a 6 ans. :o

n°66540000
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 13-08-2022 à 13:41:24  profilanswer
 

axklaus a écrit :

J'ai acheté des Rockrider acier des années 90 je ne pense pas que les chambres aient été remplacées, mêmes les pneus sont parfois encore d'origine, leur gomme est craquelée mais la structure semble tenir le coup, pas d'accident jusque là

 

Je suppose que c’est comme pour les pneumatiques de voitures, le pneu se craquelle, sèche et devient dur, il ne s'use plus vraiment mais il est dangereux car ses propriétés ont changé, notamment l'adhérence, la distance de freinage, etc...et sur une voiture ça peut éclater puisque c'est tubeless.

 

Michelin dit que la durée de vie max d'un pneu est de 10 ans, même si il ne semble pas usé: https://www.michelin.ca/fr/auto/con [...] -des-pneus

 
milfeuilles a écrit :


J'en ai une avec 5 ou 6 rustines qui a 6 ans. :o

 

:lol: au bout de 2-3 rustines je change, même si les prix ont salement augmentés une CA ça reste abordable (4€ la 28" Schrader dans mon D4, les salauds c'était 3,20€ il y a peu et "seulement" 3,90€ sur le site en ligne...si on en prend deux ça passe à 3,50€ l'unité).

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 13-08-2022 à 14:00:03

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°66540057
Manisque
Posté le 13-08-2022 à 13:52:18  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

C'est utile de rustiner une CA de plus de 15ans ?

 

Si elle est en bon état à part la crevaison, clairement. Si elle est trop abimée, ça se recycle bien en rustines.

 

Le caoutchouc des chambres à air est assez bien protégé par le pneu, du coup ça tient assez longtemps si ce n'est pas déformé.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66540075
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 13-08-2022 à 13:56:16  profilanswer
 

Tu ne penses pas qu'au bout de 15 ans le caoutchouc a séché ?

 

Après si il a la motiv', ouais, il peut tenter, il verra bien si la chambre à air tient la pression.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 13-08-2022 à 13:58:56

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°66540221
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 13-08-2022 à 14:28:46  profilanswer
 

Umi a écrit :


:lol: au bout de 2-3 rustines je change, même si les prix ont salement augmentés une CA ça reste abordable (4€ la 28" Schrader dans mon D4, les salauds c'était 3,20€ il y a peu et "seulement" 3,90€ sur le site en ligne...si on en prend deux ça passe à 3,50€ l'unité).


Ah perso c'est pas une histoire de pognon, ça coûte vraiment rien.
Si ça se dégonfle pas et que ça tient, je vois pas l'utilité de changer, c'est gâcher des ressources. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5386  5387  5388  ..  6120  6121  6122  6123  6124  6125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR