| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
J'ai un Katu à la maison, en version VAE mais la partie cycle est la même. Roues de 20" et transmission Nexus. Le hic c'est qu'il n'est plus vendu en neuf qu'en version VAE. A voir si ça se trouve en occasion. A l'époque ma fille le conduisait, elle faisait tout juste 1.50m. En version non VAE ça fait un vélo assez léger en plus. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 14-06-2022 à 14:47:55 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 14:45:51 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
etiandim C'est moi | ça me fait des douleurs dans les jambes rien que d'imaginer --------------- Time flies when you're a faggot. |
Umi | Tu as regardé la vidéo ? C'est barbare hein ! Et encore c'est une nette amélioration par rapport aux systèmes d'allongements mécaniques de ce genre:
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Anonymouse |
|
Bclinton ex président |
etiandim C'est moi | c'est moi qui avait posé la question du Brompton également --------------- Time flies when you're a faggot. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 16:41:00 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 14-06-2022 à 21:05:44 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ch@rly32 |
Ça se fait, après ça dépend des gares. Si t'as pas de portiques pour handicapé, c'est la galère. Pour info je l'ai fait dans le RER B un Dimanche en fin de journée, pas mon meilleur trajet (l'alternance des quai gauche/droite sur le B est une horreur |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Très rare en occasion mais très chouette vélo en effet et parfait pour une petite taille. Sinon un BLB fait des cadres 43 cm : |
ll0zz Death to the fatherland! | 54cm de top tube ça me paraît beaucoup, même si le déport n'est pas annoncé...
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
flyingchair |
serviet42 | Putain ce genre de gros fdp, j'espère que leurs parents vont crever de canicule, eux dans un cyclone et leurs gosses de la famine |
Geeck0 | M’en fou, je vais quand meme plus vite que les voitures des rageux |
serviet42 | C'est pas le problème, rouler par 35 ou la pluie, mais cette mentalité d'égoïste enculeur de chèvre qui vit dans le déni de l'impact de l'activité humaine.. et ça fait des gosses en plus |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Aaaah notre mascotte lyonnaise des gros cons! J'aimerai vraiment le croiser en vrai pour savoir si il a un chromosome en trop, ou juste si c'est OSS117 dans la vraie vie... En ce moment avec les élections il est en feu, si vous voulez voir un blaireau dans son milieu naturel, je vous recommande son twitter.
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 14-06-2022 à 23:19:15 --------------- mon topic de vente |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | J'ai besoin d'aide pour choisir une roue arrière, jante double paroi, en 28 pouce, freins v-brake, cassette 8v, pour faire de la ville ou de la cyclorandonnée, avec un budget eco+ : https://www.bike24.fr/produits/2734 [...] f94f38f41d https://www.xxcycle.fr/roue-arriere [...] 19,,fr.php https://www.xxcycle.fr/roue-arriere [...] 19,,fr.php https://www.xxcycle.fr/roue-arriere [...] 19,,fr.php Laquelle je dois choisir selon vous ? Message cité 4 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 14-06-2022 à 23:40:24 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Ali-Pacha AW |
Quelle taille de pneu ?
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Minada PSN : minada69 |
Je suis sûr qu'on peut l'être encore plus. Sur ce plan, l'humain ne cesse de repousser les limites. |
the_warrior in soviet ... |
|
manisque |
Regarde chez des rayonneurs, la roue assemblée est souvent moins chère que de prendre le cercle, le moyeu et les rayons séparés. J'ai pris ma dernière roue chez Taylor-wheels. Ça n'a roulé que 50km mais j'en suis content. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! | +1 point de vue fiabilité, le moyeu est plus critique que la jante. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
helmuth | J’ai un couple d’amis parisiens hyper centre qui font tout en Q5, ils sont 2 adultes et une fille de 9 ans.
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 15-06-2022 à 12:23:04 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 15-06-2022 à 08:42:32 |
_synapse_ |
|
helmuth |
|
_synapse_ | Ah bah tu vois, comme quoi les clichés parfois |
Hansaplast Hello. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR | putain j'ai un peu de jeu à la roue arrière du rondo --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
KirkPitaineK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |