|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 16:24:41 |
remiche35 One day the flames will fade |
merci pour le lien |
jarviscok Infinity goes up on trial |
Message cité 1 fois Message édité par jarviscok le 12-05-2022 à 16:46:11 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hoiniel |
|
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 12-05-2022 à 17:10:46 |
Hoiniel |
|
Astro-Pepito |
Pas du scotch mais une plaque de 60x50 cm à vendre car j'ai vu un peu large (j'ai fait mon gravel avec une telle planche et il m'en reste encore de cette première planche...).
|
Trotamundos | MP |
feyris |
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 08:51:30 |
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Batou | Les rustines autocollantes, on est d'accord que c'est de la merde ?
|
flyingchair | Oui. J’ai réussi à en faire tenir une une fois. Mais elle s’est décollée quelques semaines plus tard. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Batou | Bon bah je vais aller chercher des rustines standard, chus blasé |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ali-Pacha AW |
Ça fait marque de cosmétique
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
feyris |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonjour Il commence à faire chaud et je transpire du dos... J'ai pensé à ça mais je ne suis pas sûr que mon PC rentre dedans (il fait 35x24x3) https://www.lecyclo.com/velo/transp [...] -city.html Ou avez vous un autre truc du même genre à me proposer ? Merci --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
flyingchair |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
grinhu |
|
jcqs épais comme une brique | J'ai installé un pizza rack sur mon vélo, c'est top pour le sac de boulot (et les cartables des gosses). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Faut voir si ça s'adapte à mon vélo de course du millénaire précédent. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
jcqs épais comme une brique | Fixation sur l'axe de la roue avant et un oeillet au niveau de la séparation de la fourche, là où se fixe l'éclairage avant. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
feyris | Jsuis pas fan des pizza rack sur la fourche.
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
feyris |
|
Hum en y regardant de plus près l'espace disponible dans le triangle intérieur me semble trop petit non? Ou alors il n'y avait peut être pas de garde boue dans ton cas? Message cité 1 fois Message édité par jarviscok le 14-05-2022 à 13:59:56 |
mdrlucky | Hello,
|
gougy |
Je dirais de plutôt chercher de l'occasion à ce budget. |
axklaus | sur le marché de l'occasion n'importe quel rockrider cromo des années 90/2000 sera de meilleure facture et plus léger, facile d'entretien du fait de composants encore d'actualité
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 14-05-2022 à 20:33:57 |
Poly |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |