Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7908 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5277  5278  5279  ..  6782  6783  6784  6785  6786  6787
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°65892615
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-05-2022 à 14:52:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a TOUJOURS l'impression que c'est un craquement qui vient du boîtier de pédalier :D
Ça arrive, mais il y a plein d'autres sources possibles : câble de dérailleur avant qui frotte / tape contre la manivelle, craquement d'un des câbles de dérailleur dans le guide-câble sous le logement du boîtier, craquement des butées de câbles (frein ou transmission) par frottement dans leur logement (qu'il soit sur le tube diagonal ou sur le top tube...j'ai eu ça sur le Look), roulement de l'axe d'une pédale, vis cheminées de pédalier desserrées, K7 mal serrée, etc, etc...

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 11-05-2022 à 14:52:41
mood
Publicité
Posté le 11-05-2022 à 14:52:28  profilanswer

n°65892685
dioute
Posté le 11-05-2022 à 14:59:50  profilanswer

je rajoute aussi le jeu dans les cales SPD pour le craquement :)

(depuis j'ai resseré et mis du frein filet)

Message édité par dioute le 11-05-2022 à 15:00:17
n°65892689
Hoiniel
Posté le 11-05-2022 à 14:59:56  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

On a TOUJOURS l'impression que c'est un craquement qui vient du boîtier de pédalier :D
Ça arrive, mais il y a plein d'autres sources possibles : câble de dérailleur avant qui frotte / tape contre la manivelle, craquement d'un des câbles de dérailleur dans le guide-câble sous le logement du boîtier, craquement des butées de câbles (frein ou transmission) par frottement dans leur logement (qu'il soit sur le tube diagonal ou sur le top tube...j'ai eu ça sur le Look), roulement de l'axe d'une pédale, vis cheminées de pédalier desserrées, K7 mal serrée, etc, etc...

Ali

Ha ok... ca va rester donc.  [:sent mal_homme]

@dioute : c'est bon, ca peut pas être ça dans mon cas. Oui, j'ai des pédales plates sur un vélo de course. :o

merci

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 11-05-2022 à 15:00:45
n°65892968
flyingchai​r
Posté le 11-05-2022 à 15:28:00  profilanswer

Quand y’a un craquement à part tout desserrer et resserrer avec un peu de graisse…J’ai eu un craquement dans le pédalier qui s’est avéré venir du serrage du tube de selle. Mais parfois ça vient des clefs dans la poche.

n°65893019
djoul
Posté le 11-05-2022 à 15:36:02  profilanswer

Oui j'allais parler de la tige de selle (ou du chariot), ça vient souvent de là.

Si tu te mets en danseuse, t'as toujours le craquement ?

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 11-05-2022 à 15:36:17
n°65893023
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-05-2022 à 15:36:24  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ha ok... ca va rester donc.  [:sent mal_homme]  

@dioute : c'est bon, ca peut pas être ça dans mon cas. Oui, j'ai des pédales plates sur un vélo de course. :o

merci

C'est toujours ça ton vélo :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/64368
?

Il a les mêmes cheminements de câbles que mon Look. Ptêt un peu de graisse dans les logements de butées de câbles côté douille de direction (frein arrière sur le top tube et dérailleurs sur le tube diagonal) ?
Les craquements peuvent aussi venir d'un mauvais serrage du jeu de direction, on tire plus sur le guidon quand on envoie un peu de puissance (j'ai eu aussi).

Ali

n°65893098
Hoiniel
Posté le 11-05-2022 à 15:45:55  profilanswer

flyingchair a écrit :

Quand y’a un craquement à part tout desserrer et resserrer avec un peu de graisse…J’ai eu un craquement dans le pédalier qui s’est avéré venir du serrage du tube de selle. Mais parfois ça vient des clefs dans la poche.

Je crois avoir lu ça ici effectivement. Mais dans mon cas pas possible, ca le fait aussi quand je suis en short sans clés.

djoul a écrit :

Oui j'allais parler de la tige de selle (ou du chariot), ça vient souvent de là.

Si tu te mets en danseuse, t'as toujours le craquement ?

Je ferais attention la prochaine fois.  :jap:  

Ali-Pacha a écrit :

C'est toujours ça ton vélo :

Oui, excepté que suite a des commentaires désobligeants ici, j'ai retiré quelques catadioptres.  [:sent mal_homme]  [:r3g]  

Ali-Pacha a écrit :

Il a les mêmes cheminements de câbles que mon Look. Ptêt un peu de graisse dans les logements de butées de câbles côté douille de direction (frein arrière sur le top tube et dérailleurs sur le tube diagonal) ?
Les craquements peuvent aussi venir d'un mauvais serrage du jeu de direction, on tire plus sur le guidon quand on envoie un peu de puissance (j'ai eu aussi).

Ali

Je vais me renseigner. Je devais (mais javais la flemme :o) contacter une asso vélo à côté de chez moi pour participer à des ateliers, cela sera la bonne occasion.

n°65893124
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-05-2022 à 15:47:45  profilanswer

Attends la réponse de Sunny, il a 10000 fois plus d'XP que nous tous réunis :D

Ali

n°65895442
gougy
Posté le 11-05-2022 à 21:03:19  profilanswer

Mon dernier craquement en date que je pensais venir de mon pédalier ou pédale venait en fait de mon axe de roue avant.
Un peu de graisse et plus rien  :love:

n°65895663
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-05-2022 à 21:31:04  profilanswer

En parlant de craquement j'en ai eu un dernièrement très très très chiant.

Ca venait de devant entre cintre / potence / jdd / axe de roue. Car quand je secouais le vélo d'avant en arrière en bloquant le frein avant ça craquait aigu.

Je vérifies tous les serrages de potence, teste le vélo : ça craque.

Je demonte le jdd, sors les cuvettes, regraisse tout, remonte, test du vélo : ça craque.

Je redemonte la fourche, vérifie le cône du jdd sur la fourche : bingo, il est complètement fendu en 2 ! Je suis sur que ça vient de la. Je change le jdd, remonte tout, test du vélo : ça craque....

Je vérifie le serrage du disque et de l'étrier, test du vélo : ça craque...

Je demonte puis resserre toutes les vis du garde boue, des œillets, de ta mère en slip, test du vélo : ça craque.

Je demonte la roue pour vérifier les roulements (c'est un moyeu contec, identique aux shutter précision). Bammmm jarrache les fils du moyeu à l'intérieur... Je passe 2 heures à ressouder les fils qui ont un cheminement monstrueusement gogol  entre les entretoises / roulement / support plastique. J'ai fais un boulot super propre, même plus propre qu'à l'origine. Je regraisse les roulements. Je bois une bière fier de moi et du travail accompli. Test du vélo : ça craque enculé de ta race de craquement de mes couilles.

Par dépit, au hasard je claque un coup de WD40 dans les trous d'évacuation d'eau de la fourche et les trous d'entrée et sorti du fil d'alimentation de la dynamo. Je rentre chez moi dégouté.

Mais... Merde ça craque plus !! Va chier !!!

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 11-05-2022 à 21:31:04  profilanswer

n°65895690
gougy
Posté le 11-05-2022 à 21:33:37  profilanswer

SunnyD a écrit :

En parlant de craquement j'en ai eu un dernièrement très très très chiant.

Ca venait de devant entre cintre / potence / jdd / axe de roue. Car quand je secouais le vélo d'avant en arrière en bloquant le frein avant ça craquait aigu.

Je vérifies tous les serrages de potence, teste le vélo : ça craque.

Je demonte le jdd, sors les cuvettes, regraisse tout, remonte, test du vélo : ça craque.

Je redemonte la fourche, vérifie le cône du jdd sur la fourche : bingo, il est complètement fendu en 2 ! Je suis sur que ça vient de la. Je change le jdd, remonte tout, test du vélo : ça craque....

Je vérifie le serrage du disque et de l'étrier, test du vélo : ça craque...

Je demonte puis resserre toutes les vis du garde boue, des œillets, de ta mère en slip, test du vélo : ça craque.

Je demonte la roue pour vérifier les roulements (c'est un moyeu contec, identique aux shutter précision). Bammmm jarrache les fils du moyeu à l'intérieur... Je passe 2 heures à ressouder les fils qui ont un cheminement monstrueusement gogol entre les entretoises / roulement / support plastique. J'ai fais un boulot super propre, même plus propre qu'à l'origine. Je regraisse les roulements. Je bois une bière fier de moi et du travail accompli. Test du vélo : ça craque enculé de ta race de craquement de mes couilles.

Par dépit, au hasard je claque un coup de WD40 dans les trous d'évacuation d'eau de la fourche et les trous d'entrée et sorti du fil d'alimentation de la dynamo. Je rentre chez moi dégouté.

Mais... Merde ça craque plus !! Va chier !!!

Attends quelque jour il va revenir  :lol:

n°65896036
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-05-2022 à 22:16:12  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Salut,

Suite à la révision de mon vélo, j'ai des petits problèmes de bruits. :o

Quand je pédale, j'ai des craquements (au niveau du pédalier, j'ai l'impression). Par contre, sur un pied, il n'y a pas de craquement particulier (donc probablement lié au fait d'aappliquer une force sur les pédales ?) . Est-ce que ce symptome est spécifique d'un problème particulier ou cela peut avoir d'autres causes ? Je sais juste qu'à ce niveau, ils m'ont reserré une manivelle.

Merci pour vos retours, :jap:

J'ai eu le cas la semaine dernière. C'est un écrou de manivelle qui était mal serré.

n°65896439
Astro-Pepi​to
Posté le 11-05-2022 à 23:26:28  profilanswer

J'ai un craquement aussi depuis quelques semaines sur le VTT qui semble venir du pédalier. Le BDP était mort. Changé ainsi que chaîne et plateau, ça craque toujours. J'ai regraissé bien comme il faut les pas de vis des pédales, faut que je regarde si ça continue :D Je note toutes vos suggestions au cas où, je sens que ça va me servir :o

Message édité par Astro-Pepito le 11-05-2022 à 23:26:42
n°65896850
sundae cen​t
Posté le 12-05-2022 à 06:45:58  profilanswer

Les axes de roue peuvent craquer aussi, c'est tout con parfois.

n°65896855
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 12-05-2022 à 06:47:34  profilanswer

:fou:  

Le CCC, Comité Contre les Craquements  :fou:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°65897437
flyingchai​r
Posté le 12-05-2022 à 09:11:37  profilanswer

Bordel cette absence totale de réduction de la place de la bagnole au profit des mobilités douces dans le projet de réfection des Champs (sauf sur la place de l’étoile qui passera de 12 voies à 8 voies  [:batoshai195] )

https://img3.super-h.fr/images/2022/05/12/snapshot_282475249448cae5b79e3526c.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2022/05/12/snapshot_1622650073e06edd517bc30343.jpg

[:tim_coucou]

n°65897647
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-05-2022 à 09:37:18  profilanswer

flyingchair a écrit :

Bordel cette absence totale de réduction de la place de la bagnole au profit des mobilités douces dans le projet de réfection des Champs (sauf sur la place de l’étoile qui passera de 12 voies à 8 voies  [:batoshai195] )

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] e3526c.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] c30343.jpg

Bordel 64 000 véhicules par jour et la fleuriste interrogée qui trouve moyen de dire que c'est le trottinettes le problème...

---------------
mon topic de vente
n°65897755
viande de ​bison
Posté le 12-05-2022 à 09:47:04  profilanswer

flyingchair a écrit :

Un indice dans “le préfet de police, qui doit donner son accord final” :o

n°65897995
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-05-2022 à 10:10:51  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Bordel 64 000 véhicules par jour et la fleuriste interrogée qui trouve moyen de dire que c'est le trottinettes le problème...

Sur les champs les trottoirs sont quand même super larges, donc tu peux circuler à pieds sans souci loin des voitures. Les vélos et trottinettes sur les trottoirs deviennent pour le coup bien casse couille je pense.

Message édité par Nicky_rr le 12-05-2022 à 10:33:34

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65898033
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 12-05-2022 à 10:14:44  profilanswer

Les trottinettes sur les champs c'est conduit soit par des cailleras adeptes du wheeling, soit par des couples de touristes qui se croient au milieu d'un champ de coquelicots.

dans les 2 cas, ce sont des populations qui ne font absolument pas attention.

Et oui, quand on est sur les champs, c'est pas les bagnoles qui risquent de gêner les piétons, au dela du bruit évidemment

n°65898233
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 12-05-2022 à 10:31:50  profilanswer

Bon

Parce que vous aimez mes galères :
Hier il faisait très beau et très chaud, du coup j'ai pris mon vélo de poseur pour aller bosser (ie mon gravel).

Le soir, pour rentrer, il y avait pas mal de bouchons, alors j'ai été obligé de faire un énorme détour pour rentrer, en prenant d'abord de la hauteur pour voir ou passer :

https://zupimages.net/up/22/19/bpiq.jpg

Pour rejoindre une "route" pas trop fréquentée :

https://zupimages.net/up/22/19/ip5h.jpg

Mais la réalité m'a vite rattrapé, on peut voir la circulation infernale dans le petit pixel au loin (une cavaliere) :

https://zupimages.net/up/22/19/njis.jpg

Et vu qu'il fait jamais beau en moselle, en voyant tous ces nuages j'ai préféré écourter mon trajet :

https://zupimages.net/up/22/19/ewwh.jpg

Voilà, 40 bornes au lieu de 7, avec des petits chorizos grillés au barbec en arrivant à la maison.

---------------
Roule Raoul !
n°65898259
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 12-05-2022 à 10:33:56  profilanswer

SunnyD a écrit :

Bon

Parce que vous aimez mes galères :
Hier il faisait très beau et très chaud, du coup j'ai pris mon vélo de poseur pour aller bosser (ie mon gravel).

Le soir, pour rentrer, il y avait pas mal de bouchons, alors j'ai été obligé de faire un énorme détour pour rentrer, en prenant d'abord de la hauteur pour voir ou passer :

https://zupimages.net/up/22/19/bpiq.jpg

Pour rejoindre une "route" pas trop fréquentée :

https://zupimages.net/up/22/19/ip5h.jpg

Mais la réalité m'a vite rattrapé, on peut voir la circulation infernale dans le petit pixel au loin (une cavaliere) :

https://zupimages.net/up/22/19/njis.jpg

Et vu qu'il fait jamais beau en moselle, en voyant tous ces nuages j'ai préféré écourter mon trajet :

https://zupimages.net/up/22/19/ewwh.jpg

Voilà, 40 bornes au lieu de 7, avec des petits chorizos grillés au barbec en arrivant à la maison.

:love:  
La vie, la vraie  [:sysman:4]  

n°65898329
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-05-2022 à 10:40:41  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Les trottinettes sur les champs c'est conduit soit par des cailleras adeptes du wheeling, soit par des couples de touristes qui se croient au milieu d'un champ de coquelicots.

dans les 2 cas, ce sont des populations qui ne font absolument pas attention.

Et oui, quand on est sur les champs, c'est pas les bagnoles qui risquent de gêner les piétons, au dela du bruit évidemment

On trouve les mêmes cailleras au volant de grosses sportives de loc sur la route, d'ailleurs :D

Ali

n°65898416
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-05-2022 à 10:47:43  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

On trouve les mêmes cailleras au volant de grosses sportives de loc sur la route, d'ailleurs :D

Ali

Et parfois ça fait des chocapics :o  

https://actu.fr/occitanie/montpelli [...] 76417.html

[quoteCette BMW noire immatriculée en Pologne, louée ces dernières heures dans une société de Montpellier[/quote]

Citation :

Les policiers ont d’ores et déjà établi, via des indices recueillis qu’ils étaient en possession de capsules styles bonbonnes miniatures remplies de gaz hilarant, du protoxyde d’azote, qu’ils inhalaient à bord de la voiture juste avant le violent accident.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65898442
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-05-2022 à 10:49:52  profilanswer

Je parlais spécifiquement des Champs, c'est un spot à sportives de locs où les mecs tapent des accélérations comme des teubés.

Ali

n°65898610
manisque
Posté le 12-05-2022 à 11:05:10  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je parlais spécifiquement des Champs, c'est un spot à sportives de locs où les mecs tapent des accélérations comme des teubés.

Ali

https://www.youtube.com/watch?v=MuIhknv3BiE
"La conduite est violente, je fume la beuh j'ai les palettes au volant"
"Audi RS3, tous les feux sont verts"
[:galaswinda:4]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65898643
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-05-2022 à 11:09:50  profilanswer

cd5 a écrit :

Et parfois ça fait des chocapics :o

https://actu.fr/occitanie/montpelli [...] 76417.html

[quoteCette BMW noire immatriculée en Pologne, louée ces dernières heures dans une société de Montpellier[/quote]

Citation :

Les policiers ont d’ores et déjà établi, via des indices recueillis qu’ils étaient en possession de capsules styles bonbonnes miniatures remplies de gaz hilarant, du protoxyde d’azote, qu’ils inhalaient à bord de la voiture juste avant le violent accident.

Citation :

le bilan de la terrible sortie de route, en cette nuit de samedi à dimanche vers 2h, sur l’avenue de la Justice de Castelnau

https://c.tenor.com/jNzyLSukKuEAAAAC/ironic-star-wars.gif

Pourquoi ils se tiennent le zizi tout le temps ?
C'est qu'ils arrivent pas à doubler les cycliss ?
Ou ils sont pas sevrés de la couche encore ?

Bordel qu'est ce que c'est faible (en texte comme en son...)

Message cité 2 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 12-05-2022 à 11:15:29

---------------
mon topic de vente
n°65898716
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 12-05-2022 à 11:16:38  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Et encore plus en politique.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°65899009
manisque
Posté le 12-05-2022 à 11:45:47  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Pourquoi ils se tiennent le zizi tout le temps ?  
C'est qu'ils arrivent pas à doubler les cycliss ?  
Ou ils sont pas sevrés de la couche encore ?

Aucune idée, mais je trouve ce genre de daubes addictives tellement c'est ridicule :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65899952
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 12-05-2022 à 13:48:31  profilanswer

viande de bison a écrit :

Un indice dans “le préfet de police, qui doit donner son accord final” :o

Pour expliciter : certaines voies à Paris sont de la responsabilité de l'Etat, de la préfecture de Paris par délégation.

Laquelle est totalement anti réduction des voies de circulation automobile, quelque soit la personne à sa tête. La refonte de l'Avenue du Général Leclerc avait été bloquée pour la même raison.

n°65900003
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-05-2022 à 13:53:20  profilanswer

Bon, de retour de Bitwouine Village, je suis toujours aussi paumé pour mon pliant n+1... [:osweat]

Le Tilt 900 est globalement pas mal, mais d'une laideur... Ca me fait chier de lâcher un demi-millier d'euros pour un vélo avec un cadre aussi mal fini. [:boulitruc]

Quand on ne sait pas faire des soudures lisses en 2022, on les planque au moins sous trois couches de peinture, monsieur Bitwouine. :fou:

Reste le 500. Un peu moins moche, mais composants nettement moins qualitatifs.

Sauf qu'à ce niveau de downgrade, j'ai du mal à justifier le surcoût du Tilt 500 en alu par rapport à l'Oxylane 120 full-HiTen. Voire par rapport au pliant encore au dessous en single speed.

Voire même par rapport au Wayscrall@Norauto. [:boulitruc]

Spoiler :

Et non, je n'ai toujours pas envie d'acheter un vélo britannique 4 fois plus cher et où les 3/4 des composants sont propriétaires

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 12-05-2022 à 13:54:06
n°65900075
manisque
Posté le 12-05-2022 à 14:00:45  profilanswer

As-tu regardé chez d'autres marques comme Dahon ?

---------------
n°65900120
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 12-05-2022 à 14:05:02  profilanswer

J'y connais rien en pliant, quelle est la nuance entre la gamme OXYLANE et TILT chez d4 ?

n°65900231
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 12-05-2022 à 14:17:53  profilanswer

LardonCru a écrit :

Bon, de retour de Bitwouine Village, je suis toujours aussi paumé pour mon pliant n+1... [:osweat]

Le Tilt 900 est globalement pas mal, mais d'une laideur... Ca me fait chier de lâcher un demi-millier d'euros pour un vélo avec un cadre aussi mal fini. [:boulitruc]

Quand on ne sait pas faire des soudures lisses en 2022, on les planque au moins sous trois couches de peinture, monsieur Bitwouine. :fou:

Reste le 500. Un peu moins moche, mais composants nettement moins qualitatifs.

Sauf qu'à ce niveau de downgrade, j'ai du mal à justifier le surcoût du Tilt 500 en alu par rapport à l'Oxylane 120 full-HiTen. Voire par rapport au pliant encore au dessous en single speed.

Voire même par rapport au Wayscrall@Norauto. [:boulitruc]

Spoiler :

Et non, je n'ai toujours pas envie d'acheter un vélo britannique 4 fois plus cher et où les 3/4 des composants sont propriétaires

De toutes façons un vélo pliant c'est dégueulasse niveau style. Donc bon, va sur celui qui te paraît pratique.
De rien. :o

n°65900292
franckyvin​vin12
Posté le 12-05-2022 à 14:23:45  profilanswer

flyingchair a écrit :

Tu peux pas tout changer d'un coup, surtout avec une opposition aussi virulente. Quand la place de l'étoile provoquera de gros embouteillages et donc une réduction de la circulation, il sera plus facile de supprimer une voie de chaque côté sur les Champs Elysées. Je suis très pro-vélo, pour autant je pense qu'il est malin de ne pas faire capoter le projet en lui donnant une direction un peu plus consensuelle et en évitant d'agiter le chiffon "vélo".

n°65900405
Trotamundo​s
Posté le 12-05-2022 à 14:34:48  profilanswer

Salut topic,

Vous conseillez quoi comme marque de scotch de protection de cadre ?
Est-ce qu'à tout hasard quelqu'un en aurait un rouleau entamé à revendre ?

:hello:

n°65900546
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-05-2022 à 14:48:24  profilanswer

Vu que ça parle pliant, ma maman a récupéré son Vello bike+ aujourd'hui :  
https://fr.vello.bike/products/vello-bike-plus

Franchement bien fini, j'ai roulé 200m dessus pour essayer, j'ai trouvé ça ultra confort. L'assistance élec booste bien au démarrage, évidemment j'ai pas testé plus longtemps :o  

Le pliage, il faut prendre l'habitude je pense. En tout cas je suis agréablement surpris, bon vu le prix c'est pas anormal non plus qu'il soit beau :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65900555
Zapan77
Posté le 12-05-2022 à 14:49:37  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Salut topic,

Vous conseillez quoi comme marque de scotch de protection de cadre ?
Est-ce qu'à tout hasard quelqu'un en aurait un rouleau entamé à revendre ?

:hello:

je conseille rien car j'en utilise pas encore, mais j'ai vu passé ca
https://www.slicy-products.com/prod [...] ck-colors/

et j'en trouve certain magnifique

n°65900685
Trotamundo​s
Posté le 12-05-2022 à 15:05:55  profilanswer

Zapan77 a écrit :

et j'en trouve certain magnifique

Merci, mais je cherche plutôt un scotch transparent.

n°65901137
Jay Kay
Posté le 12-05-2022 à 16:00:32  profilanswer

Invisiframe pour du sur mesure.

Clearprotec sinon.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°65901343
Trotamundo​s
Posté le 12-05-2022 à 16:24:41  profilanswer

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5277  5278  5279  ..  6782  6783  6784  6785  6786  6787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)