| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 14:07:35 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bclinton ex président |
|
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos | Prochain objectif, à deux coups de pédale de chez moi
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | En plein cagnard --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Bclinton ex président |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 16:38:57 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 09-05-2022 à 16:44:33 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Le retour des carburants "trop" chers --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Bclinton ex président |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bclinton ex président |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
Ali-Pacha AW |
Bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW |
Bah non, c'est un parking souterrain, accès badgé. Il y a plein de places disponibles pour les voitures, les motos / 2RM se mettent en général sur les places dans les coins / près des murs.
|
manisque |
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 10-05-2022 à 10:48:42 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Ali-Pacha AW |
J'ai tout de suite mis un bête post-it neutre "merci de ne pas vous garer sur les emplacements pour les vélos"
Non, c'est le premier truc que j'avais proposé lors de la précédente occurrence, mais ils ne l'ont pas fait Message édité par Ali-Pacha le 10-05-2022 à 11:01:15 |
flyingchair | Nan mais quand la méthode douce ne fonctionne pas, le redressement, débéquillage puis petit pas de côté pour que la moto ne retombe pas sur les pieds c’est plus efficace. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sligor |
|
Ali-Pacha AW |
Ce n'est pas la même moto, et la précédente c'était il y a plus de six mois. Une idée serait d'attacher le vélo à l'anneau et à la moto |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
dioute |
j'ose meme imaginer le monter, moi qui a fait deja bien transpiré la semaine derniere pour monter le col d'ibardin avec mon gravel mono plateau sur les %age a 5% de moyenne... Message édité par dioute le 10-05-2022 à 16:53:49 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
jarviscok Infinity goes up on trial | Question antivol: pour sécuriser mon VAE, et en complément d'un bon U, j'hésite entre Message cité 1 fois Message édité par jarviscok le 11-05-2022 à 00:43:16 |
ll0zz Death to the fatherland! | Antivol de cadre. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
dioute |
|
deweysr |
|
Ali-Pacha AW | On a TOUJOURS l'impression que c'est un craquement qui vient du boîtier de pédalier Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-05-2022 à 14:52:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !