|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Poly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 03:15:48 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
axklaus |
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
axklaus | et pas de photo de ton char Message édité par axklaus le 15-05-2022 à 23:30:16 |
Manisque | Message cité 3 fois Message édité par Manisque le 15-05-2022 à 23:51:27 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 23:51:18 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-05-2022 à 23:58:55 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Amiral Fonzie Wow | Ah ouai, pareil, 100km sur un vélo comme ça en mode impro je dis bravo |
Hoiniel | Conclusion du vélo taff du jour, je pense que je vais devoir adopter la tenue de sport et me doucher au boulot. Économie d'eau à la maison. |
skylight Made in France. | Pense à faire pipi sous la douche là-bas aussi |
Ali-Pacha AW | C'est une compétence qui s'acquière avec l'expérience, à la fois se fringuer suffisamment léger et se retenir de bourriner pour ne pas arriver dégoulinant
|
Zapan77 |
|
Konovalov Amiral |
Même en chemise + VAE c'était limite ce matin. Toujours la même côte à 5 % en fin de parcours où j'arrive pas à m'empêcher de mettre un peu de watts Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 16-05-2022 à 10:07:26 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
jcqs épais comme une brique | En été, je suis en fute en lin et chemise légère, je transpire un peu en arrivant mais ça va encore. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor |
|
Ali-Pacha AW |
Mes deux détours qui t'interrogeaient m'ont bien appris ce contrôle
Tu as regardé sur le cyclo : https://www.lecyclo.com/velo/pieces [...] urche.html
Message édité par Ali-Pacha le 16-05-2022 à 10:34:06 |
Geeck0 | Avec la chaleur actuelle, obligé de se traîner le matin, j'ai pas de douches au taf
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
axklaus |
|
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 16-05-2022 à 11:02:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Geeck0 |
|
Bear'sBeard |
|
burn2 ça rox du poney |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 16-05-2022 à 11:03:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Geeck0 |
|
sligor |
Message édité par sligor le 16-05-2022 à 11:14:05 |
burn2 ça rox du poney |
APrès faut à minima prévoir des T shirts légers + short si ce n'est pas déjà fait et oublier le sac à dos l'été (sacoches) si là non plus ce n'est pas fait. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-05-2022 à 11:11:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Geeck0 |
|
sligor |
|
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Hoiniel |
Je pense qu'il n'y a pas trop de débat la dessus. Mais je recycle mon vélo de course donc pas de PB et de sacoches. Donc ça fait un peu plus monter en température. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hoiniel |
Normalement, tu les as gagnées le matin chez toi |
Geeck0 | Pour l'instant, les voisins de l'open space ne se plaignent pas, donc ça passe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |