| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Je l’avais déjà fait sur le topic pro automobile ou vélo (selon les participants). Par contre, niveau consommation de biens, c’est sûrement sous-estimé vu que ça ne concerne que l’électronique. Message édité par Winpoks le 24-10-2021 à 21:03:23 |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 20:57:17 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Farore9301 | HFR a une recommandation de GPS pas cher ? Je voudrais un truc qui m'évite d'avoir à foutre mon smartphone sur le vélo pour me repérer et qui donne l'heure, rien à foutre de savoir mon rythme cardiaque ou de contrôler mes lumières avec --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 21:37:45 ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MrBrOwNsToNe |
Rayon sport de décathlon. |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 23:05:42 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-10-2021 à 23:08:18 |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 25-10-2021 à 02:25:29 |
gougy |
Cuissard |
gougy |
Ici on te conseillera Garmin ou wahoo et peut être hammerhead. Après en général ils sont fait pour suivre une trace prédéfinis pas pour servir de système de guidage en donnant un adresse et calculant un itinéraire. |
freewind Soliste en MAJEUR | bon voilà, on s'amuse comme on peut (avec cet accessoire complètement inutile) --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Corran Horn lol | nan mais les trucs de guidage sans fond de carte, c'est infernal quand il y a de la ville |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Farore9301 | Merci pour vos réponses
Le principe me plaisait beaucoup, j'attendais la deuxième version mais livraison en février 2022 x_x bon je vais sans doute en commander un quand même en attendant mais c'est relou. Vous savez si le support est compatible Garmin ? Pour le support smartphone j'en ai plein, j'ai juste pas la place sur mon cintre ... C'est pour ça que je comptais prendre un compteur gps pour foutre ça sur un support de cintre de ce genre ça https://www.amazon.fr/dp/B07GBS3QMM [...] UTF8&psc=1 avec la lampe aussi. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Konovalov Amiral | Les GPS orientés cyclosport je suis pas sur que ce soit bien adapté pour des trajets urbains. J’ai un Garmin, c’est peu réactif, l’interface est pas très utilisateur-amicale et la batterie est en mousse. Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 25-10-2021 à 10:12:45 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Minada PSN : minada69 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 10:33:59 ![]()
|
Farore9301 |
À ce prix je préfère rajouter 40 balles et acheter un gps dédié en fait J'aime pas trop les supports non universels, vu que je change de téléphone de temps en temps, c'est des fixations à reprendre à chaque fois. J'ai une extension de cintre en ce moment, ça me permet d'y foutre un support smartphone, mais c'est moche, je cherchais une solution plus esthétique avec un gps vélo et la fixation sur le devant. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
vandit alive & kicking | Bonjour, quelqu'un saurait me dire où regler pour decaler les patins de 1mm afin que celui de droite ne touche pas la roue ?
Message cité 3 fois Message édité par vandit le 25-10-2021 à 10:57:57 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Winpoks |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 25-10-2021 à 15:23:39 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !