| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 22:18:01 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Quelqu'un a testé les VeloSamba ? Message édité par intersigne le 23-10-2021 à 23:07:14 --------------- Roll out ! |
Caylayron |
|
manisque |
J'ai ouvert une bombe de vernis epoxy bi-composant, ça ne se garde que 12h une fois ouvert alors je l'ai finie sur le vélo en passant une couche de vernis sur la rouille, histoire que ça continue à servir d'antivol sans poser de problèmes structurels --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yggy Beamish for ever | Ben justement, on est dans une démarche d'économies de notre empreinte écologique en achetant une paire de chaussures qui fait les 2 plutôt que 2 paires, non |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
Le type de chaussures pour lequel si t'en vends 50 dans l'année c'est déjà beau. |
Jay Kay |
Du coup tu fais comment ? Tu marches pieds nus ? Tu n'achètes que des chaussures artisanales ? Fabriquée sans cuir ? Non parce que bon les pompes discount a 25€, elles n'ont pas un meilleur impact sur la planète hein...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hegemonie |
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 10:22:10 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
Perso je ne fais pas du vélotaf par conscience écologique/altruiste Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 24-10-2021 à 10:55:34 |
sligor | très marginal pas vraiment, hors covid je fais 3000km de vélotaff par an. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-10-2021 à 12:23:38 |
Phenix21 |
10% je ne trouve pas sur ce soit marginal Message édité par Phenix21 le 24-10-2021 à 13:11:35 |
Iridopterygidae |
Il y a ça et le stress absolu de conduire en ville. On est bien plus tranquille en vélo, et si je pouvais m'en passer je vendrais volontiers ma caisse.. De toute façon vu le prix de l'essence même si je devenais maso au point de faire de la ville en voiture mon compte en banque y mettrait vite le holà Message cité 1 fois Message édité par Iridopterygidae le 24-10-2021 à 13:34:34 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
the_warrior in soviet ... |
|
sligor |
nasdak |
|
sligor |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Iridopterygidae |
--------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
sligor |
|
Caylayron |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Trotamundos | C'est quasiment 2 tonnes les services publics. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 19:32:23 ![]() |
Hegemonie | 4.9 tonnes ici, surtout transport et alimentation.
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
intersigne /!\ SJW /!\ | 4 tonnes avec ma voiture qui fait du 12l de moyenne et du 19l en ville --------------- Roll out ! |
Winpoks |
|
yggy Beamish for ever | Super, merci à vous, je commençais à culpabiliser pour des chaussures spd de ville |
Jay Kay |
(Et les autres aussi ! ) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hegemonie |
|
Winpoks |
Je l’avais déjà fait sur le topic pro automobile ou vélo (selon les participants). Par contre, niveau consommation de biens, c’est sûrement sous-estimé vu que ça ne concerne que l’électronique. Message édité par Winpoks le 24-10-2021 à 21:03:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !