| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 16:35:36 ![]() ![]() |
meuniere |
Message édité par meuniere le 22-10-2021 à 16:36:21 |
flyingchair |
|
Jay Kay | Si jamais, pour ceux qui veulent convaincre, armez vous du livre blanc de la fub, c'est fait pour ça : https://www.fub.fr/sites/fub/files/ [...] rovelo.pdf
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Amiral Fonzie Wow |
|
rakame |
Message édité par rakame le 22-10-2021 à 17:48:00 |
Iridopterygidae |
Comment garder son sérieux face à ce genre de scène ? --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 19:23:15 ![]() ![]() |
flyingchair | Tu vis sur quelle planète pour croire qu'une entreprise est perdante à financer le vélo en termes de santé, productivité, possibilité de verser du salaire sans charges ? Message cité 3 fois Message édité par flyingchair le 22-10-2021 à 19:33:43 |
Caylayron |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Vous êtes au barème échelon, mais on va quand-même pas vous augmenter, vous avez les tickets restau et la prime vélo ! --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maliniooo |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Aujourd'hui j'ai révisé le vélo electrique d'une femme
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 22-10-2021 à 22:32:33 --------------- Roule Raoul ! |
fazero Salut c'est Ralph |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gougy |
J'ai chopé des shimano mt3 en destockage chez decath pour 10€. |
Winpoks |
J'ai des Quoc Pham. J'en ai deux paires et la prochaine sera sûrement de cette marque. |
Trotamundos | J'en cherche aussi pour le cyclotourisme, je voudrais tester les pédales Magped. |
franckyvinvin12 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Winpoks |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Ch@rly32 |
Jusque là ma short-list c'est (basé sur le seul critère du look) : Five-Ten Hellcat pro - ~150€ Shimano AM5 - ~100€ Chrome Kursk 2.0 ~100€ Leatt DBX 4.0 clip - ~120€ Introuvable en France, mais y'a des trucs sympa chez dzr. Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 23-10-2021 à 20:26:24 |
Hegemonie | La chrome peut me tenter, potentiellement |
sligor | Les chaussures qui coûtent plus cher que 80% des vélos qu'on croiseen ville --------------- qwerty-fr |
yggy Beamish for ever | Ils ne sont pas hfr compliant les vélos qu'on croisé en ville ! |
axklaus | ça y est le riverside 120 a reçu un nouveau guidon, Mme voulait qu'il soit moins typé vélo de ville ce vtc |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !