| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par freewind le 22-10-2021 à 10:42:02 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 10:39:24 ![]() ![]() |
rorosk | Bah tout le monde la touche (enfin les Français du bas), y compris les vélotaffeurs, par contre ça compensera pas l'augmentation des prix des vélos quand j'en achèterai enfin un neuf. |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 22-10-2021 à 10:43:31 |
sligor |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
sligor |
Message édité par sligor le 22-10-2021 à 10:52:57 |
SunnyD forceur vélocipédique |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 22-10-2021 à 11:01:52 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 11:55:12 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 22-10-2021 à 12:14:01 |
Daphne kernel panic | Je suis pauvre mais j'ai pas de voiture, mais je suis pacsée avec un sale bourgeois, aurai-je droit à cette prime pour m'acheter des lampes knog ? |
flyingchair | Oui, c’est basé sur le revenu individuel, pas du foyer. |
Daphne kernel panic | |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 22-10-2021 à 12:20:39 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
skylight Made in France. |
|
sligor |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
franckyvinvin12 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bclinton ex président |
|
rorosk |
|
Bclinton ex président |
|
Geeck0 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sligor |
|
meuniere | Je n'ai plus les stats, mais chez nous le vélo est surreprésenté dans les accidents de trajet. Plusieurs raisons, en mettant de côté qui est fautif dans l'accident : Si on ne réfléchit que en termes de coûts pour l'employeur, c'est logique qu'ils ne soient pas super favorables. Message édité par meuniere le 22-10-2021 à 16:26:02 |
Trotamundos | Cette honte putain... Je ferais un e-mail à la direction direct'. |
meuniere | Déjà rien qu'un email avec les avantages économiques basiques du vélo pour l'employeur : Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 22-10-2021 à 16:28:41 |
Bclinton ex président |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sligor |
|
meuniere |
|
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |