| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Suffit d'augmenter l'entraxe. |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 13:42:39 ![]() ![]() |
Winpoks |
Minada PSN : minada69 |
Même avis. C'est clairement sur les cyclistes et trottinettes qu'il faut augmenter les contrôles, actuellement ils ne sont contrôlés que quand ya les caméras d'enquête exclusive qui filment. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ironick |
|
Iridopterygidae |
Concernant les feux tu seras ravi d'apprendre que les derniers radars de feux font non seulement les feux mais les distances, le téléphone et la ceinture Par contre les sas vélo c'est la même infraction que le franchissement de feu vu que le sas est de facto une ligne d'effet de feu Par contre je sais pas comment lutter contre le blocage du sas vélo par littéralement tous les usagers Message cité 2 fois Message édité par Iridopterygidae le 21-10-2021 à 14:05:28 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Ironick |
|
mikamika |
|
Iridopterygidae |
Les derniers mesta ont un très grès bel angle de vision qui leur permet de traiter plusieurs voies sur une belle distance
--------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
manisque |
Un radar pédagogique m'a affiché 53km/h
J'ai la même impression. Au final ça roule n'importe comment, mais surtout pas trop vite devant les radars
+1, c'est la base de la pédagogie avec le surveillant qui t'envoie au coin ou te mets des heures de colle à la fin de la semaine si tu fais le con Message cité 1 fois Message édité par manisque le 21-10-2021 à 14:19:05 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 14:16:20 ![]() ![]() |
Trotamundos |
mikamika |
|
Bear'sBeard |
|
meuniere |
|
yoak négligemment lourd |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Ali-Pacha AW |
Je kiffe le niveau d'attention que l'environnement Parisien nécessite, c'est peut-être pour ça |
manisque |
Autant mes 45EUR pour 87km/h mesurés dans une cuvette dégagée en ligne droite m'ont bien appris la vie mais on ne m'a jamais rien dit pour les clignotants, les feux et les distances (je fais de mon mieux, mais on ne sait jamais --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Iridopterygidae |
Disons que ceux qui oublient les clignos en série les oublient beaucoup moins une fois la moto fauchée suite à un deboitement à la Francilienne (aucun contrôle aucun clignos, repérage au bruit)
Merci d'être plus intelligible que moi. --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Bclinton ex président | Ah ben pour la peine ce sont vraiment des tréteaux ! |
Bclinton ex président |
|
Darkmoon | Avec le vent latéral ça se passe comment ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
intersigne /!\ SJW /!\ |
sligor |
Message édité par sligor le 21-10-2021 à 16:39:21 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-10-2021 à 16:48:19 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Farore9301 |
Mais c'est indiqué au sol que c'est une bidirectionnelle Message édité par Farore9301 le 21-10-2021 à 17:13:50 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-10-2021 à 17:18:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
skylight Made in France. |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Ali-Pacha AW | Perso, je trouve cinglés tous ceux qui prennent plus de risques que moi. Comme tout le monde, en fait |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !