| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 16:22:20 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Geeck0 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Moi j'ai un ravi qui dit bonjour et fait des grands sourires tous les matins à tout ceux qu'ils croisent sur la piste le long du Vinatier.
--------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MrBrOwNsToNe | Plot twist : c'est pareil à pieds. |
Kalymereau This is not a method | Petit retour sur une mini pompe à pied: Giant Control Mini combo
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | Perso y'a : - dédé qui bosse à l'usine, cheveux gras et long, vachement sympa Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-10-2021 à 17:05:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 17:12:16 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
SunnyD forceur vélocipédique | Au delà de ça, c'est du carbone... Une tds qui pete comme ça, t'as autant de chances de te defoncer la fémorale bêtement et répandre ton sang partout sur les gens autour de toi en priant pour que quelqu'un sache faire un garrot ou que les pompiers arrivent assez vite...
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 19-10-2021 à 22:01:17 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | +1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... |
|
Iridopterygidae |
Alors je regarde la première photo et c'est pas le cadre auquel je pense C'est ce qui me reste de corps humain que j'imagine bien hachuré par ce tesson en métal.. --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manisque |
C'est grippé --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
niku viaggiando controvento |
deweysr |
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 20-10-2021 à 17:14:04 |
deweysr |
bclinton ex président |
Parfois j'ai l'impression que certains ont pris le vélo du petit frère/ la petite soeur. (ou volé un clou pas à leur taille) Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 20-10-2021 à 17:42:27 |
deweysr |
|
Iridopterygidae | Pire truc c'est rouler avec un serrage de selle inopérant et avoir sa selle qui tombe petit à petit.. Message cité 1 fois Message édité par Iridopterygidae le 20-10-2021 à 17:57:36 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 20-10-2021 à 22:09:40 |
Farore9301 | https://www.futura-sciences.com/tec [...] aise-5340/ Ça a l'air génial ! En revanche je comprends pas trop comment le fait d'avoir la cassette directement sur le cadre permet de redémarrer sur la vitesse qu'on veut une fois arrêté. Édit : ah j'ai mal compris, c'est juste que ça évite d'avoir à foutre le vélo sur le petit pignon pour changer la roue arrière. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 20-10-2021 à 23:11:21 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kaillou38 mouton à numéro | un beau parapluie de merde pour une roue qui va etre bien fragile --------------- ras |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est bien pensé. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
zeql_ |
C'est fait pour la compétition cycliste où en cas de crevaison de la roue arrière tu perds énormement de temps à faire le changement surtout avec les frein à disque. Au passage on notera que la nouvelle roue est toujours apportée avec le bon angle (triangle vers le bas), parce que si tu met pas le moyeu en mode "V" bah ça clipsera pas si facilement. Et à part sur des courses style Paris-Roubaix ou la Strada, les crevaisons sont relativement rares. Pour du quotidien, l'invention n'a aucun intérêt. Edit : on notera qu'il faut un cadre adapté qui intègre les 2 roulements. Bref un marché de niche. Message édité par zeql_ le 20-10-2021 à 23:59:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !