Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5037  5038  5039  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°64286864
gougy
Posté le 21-10-2021 à 07:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous roulez avec les rafales de vents ?

Ici il y a des rafales entre 80 et 90 km/h et j'hésite à prendre le vélo dans ces conditions.

Je suis devenu un peu frileux depuis ma chute lors d'un épisode de pluie violent et vent.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 07:33:34  profilanswer

n°64286921
boulgakov
Posté le 21-10-2021 à 07:54:08  profilanswer

gougy a écrit :

Ici il y a des rafales entre 80 et 90 km/h et j'hésite à prendre le vélo dans ces conditions.

Je suis devenu un peu frileux depuis ma chute lors d'un épisode de pluie violent et vent.

En principe oui mais là j'ai quand même un peu la flemme, je crois bien que je vais basculer en télétravail. En plus apparemment en IdF pas mal de lignes de trains sont HS, ça risque de mettre des voitures sur les routes...

n°64286937
gougy
Posté le 21-10-2021 à 08:01:02  profilanswer

boulgakov a écrit :

En principe oui mais là j'ai quand même un peu la flemme, je crois bien que je vais basculer en télétravail. En plus apparemment en IdF pas mal de lignes de trains sont HS, ça risque de mettre des voitures sur les routes...

Je vais jouer la sécurité aujourd'hui.
Je passe par des zones très exposés au vent du coup je ne préfère pas prendre de risque.
Merci pour ton retour  :jap:

n°64287035
Jay Kay
Posté le 21-10-2021 à 08:32:09  profilanswer

gougy a écrit :

40kil/h sans appuyer sur les pédales ouai ma gueule  [:jhonnny:2]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°64287080
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-10-2021 à 08:44:00  profilanswer

Je suis juste parti 10 minutes plus tôt ce matin. Ça soufflait plus trop sur Paris. Quelques petites branches sur les "pistes" cyclables.

Juste attention pour ceux qui passent par le bois de Vincennes ou Boulogne.

---------------
Roll out !
n°64287089
Minada
PSN : minada69
Posté le 21-10-2021 à 08:45:44  profilanswer

Bois de Boulogne la piste cyclable était impraticable, j'ai roulé avec les voitures sans soucis.
Pour le vent je ne l'ai senti qu'en traversant la Seine.

n°64287190
nasdak
Posté le 21-10-2021 à 09:04:45  profilanswer

discuté avec un vitus sur le trajet de ce matin! suis pas seul sur Lyon !

n°64287288
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-10-2021 à 09:18:18  profilanswer

bclinton a écrit :

Pour un court trajet pas de souci, mais faut pas que ça dure des heures. :jap:  

Parfois j'ai l'impression que certains ont pris le vélo du petit frère/ la petite soeur.  (ou volé un clou pas à leur taille) :o

Ce qui me fait toujours halluciner c'est les deliveroo (..) en VTT électrique KTM de 5000€.... comment dire :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°64287341
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-10-2021 à 09:24:49  profilanswer

intersigne a écrit :

Je suis juste parti 10 minutes plus tôt ce matin. Ça soufflait plus trop sur Paris. Quelques petites branches sur les "pistes" cyclables.

Juste attention pour ceux qui passent par le bois de Vincennes ou Boulogne.

chez nous des grosses branches sur la voie cyclable sur les quais de Loire... ça rassure pas qd même...je vais vraiment hésiter à passer par là en cas de gros vent, même à pied (j'ai déjà vu une branche assez grosse tomber 10m devant moi au même endroit)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°64287343
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-10-2021 à 09:25:03  profilanswer

Les pneus de 25, c'est moyen pour prendre de l'angle sur les branchages :D

Ali

mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 09:25:03  profilanswer

n°64287495
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-10-2021 à 09:40:16  profilanswer

DO WANT §
https://www.probikeshop.fr/capot-de [...] _Generic_2

---------------
n°64287830
yggy
Beamish for ever
Posté le 21-10-2021 à 10:17:02  profilanswer

Un décapsuleur aurait été plus pratique  :lol:

n°64287855
naldo
Posté le 21-10-2021 à 10:20:05  profilanswer

Hello, je cherche pour mon vélo hollandais, un système arrière, deux en un, type cliquable par ex, qui permet de passer d'un siège enfant (3 ans +) à un panier. Et inversement.
J'ai regardé sur lecyclo et demandé à mon réparateur/magasin, pas d'info.
Ça existe ?

n°64287863
sligor
Posté le 21-10-2021 à 10:21:27  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Les pneus de 25, c'est moyen pour prendre de l'angle sur les branchages :D

Ali

la FOX36 pour aller chercher le pain prend du coup tout son sens  [:moooonblooood:1]

n°64287882
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-10-2021 à 10:24:15  profilanswer

gougy a écrit :

à Marseille je suis obligé. L'avantage c'est que le vent fort c'est 99% du temps du mistral, donc direction fixe, et je sais quels endroits éviter pour ne pas être trop exposé latéralement.

---------------
rm -rf internet/
n°64287900
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 21-10-2021 à 10:26:12  profilanswer

naldo a écrit :

Hello, je cherche pour mon vélo hollandais, un système arrière, deux en un, type cliquable par ex, qui permet de passer d'un siège enfant (3 ans +) à un panier. Et inversement.
J'ai regardé sur lecyclo et demandé à mon réparateur/magasin, pas d'info.
Ça existe ?

A ma connaissance ca n'existe pas, mais tu peux tenter avec un siège enfant à fixation étau, et un panier sur le même principe. Ce n'est pas clipsable en 2 secondes, mais le siège met une quinzaine de seconde à se démonter.

---------------
Roule Raoul !
n°64288099
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-10-2021 à 10:48:43  profilanswer

Le système "ONESECONDCLIP" de D4 ferait l'affaire non? (mais pê pas compatible avec un vélo hollandais)

---------------
n°64288384
naldo
Posté le 21-10-2021 à 11:18:17  profilanswer

freewind a écrit :

Le système "ONESECONDCLIP" de D4 ferait l'affaire non? (mais pê pas compatible avec un vélo hollandais)

tu penses à ça ?
https://www.decathlon.fr/p/porte-ba [...] mc=8364376
je sais pas comment l'adapter à mon porte bagage existant, mais oui c'est l'idée, merci !

edit : je comprends rien à Décat : est ce que ça https://www.decathlon.fr/p/siege-be [...] 914&c=BLEU
donc système Bclip c'est compatible avec le système OneSecondClip ?!
Comment ils font pas simple avec leurs milliers de noms...

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 21-10-2021 à 11:20:59
n°64288503
boulgakov
Posté le 21-10-2021 à 11:29:12  profilanswer

Hauts-de-Seine : les accidents de deux roues ont augmenté de 35 % en un an, les autorités vont bientôt sévir

Citation :

Après la mort de deux cyclistes et deux usagers de trottinettes, les autorités jouent la carte de la prévention mais annoncent dans le même temps des actions de répression à venir de plus en plus fortes, afin de traquer les comportements dangereux.

Actions de répression à destination des automobilistes et des camions qui ont tué lesdits cyclistes et usagers de trottinettes, bien entendu ? En fait non, c'est de la répression envers les cyclistes  :D

n°64288614
meuniere
Posté le 21-10-2021 à 11:41:04  profilanswer

Et je serais bien curieuse de connaître la hausse du nombre de cyclistes et autres trottinettes dans le même temps.
Parce que si il y a 20% de plus de cyclistes ou 50%, la conclusion sur la hausse de 35% des accidents n'est pas la même !

Depuis septembre et la fin du TT généralisé, je vois une explosion à Lille aux heures de vélotaf. Sur mon itinéraire, je dirais que ça à presque doublé. Alors en partant de peu, ça fait toujours pas un gros volume. Mais ça fait un gros % de hausse.

Edit : et "Nous avons enregistré cette année 294 accidents impliquant des deux-roues, soit une augmentation de 35 % par rapport à l’an dernier" : ça inclut les 2RM ou juste les cycles et autres trottinettes.  :??:

Message édité par meuniere le 21-10-2021 à 11:54:41
n°64288708
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-10-2021 à 11:52:17  profilanswer

boulgakov a écrit :

Hauts-de-Seine : les accidents de deux roues ont augmenté de 35 % en un an, les autorités vont bientôt sévir

Citation :

Après la mort de deux cyclistes et deux usagers de trottinettes, les autorités jouent la carte de la prévention mais annoncent dans le même temps des actions de répression à venir de plus en plus fortes, afin de traquer les comportements dangereux.

Actions de répression à destination des automobilistes et des camions qui ont tué lesdits cyclistes et usagers de trottinettes, bien entendu ? En fait non, c'est de la répression envers les cyclistes  :D

On se croirait aux US, avec les morts par arme à feu qui ne sont pas la faute des armes :D  

C'est dingue je trouve, dans leurs statistiques ils connaissent parfaitement les conditions des décès ou des accidents, et ils peuvent donc savoir si un tiers est impliqué, et s'il est en tort :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64288735
franckyvin​vin12
Posté le 21-10-2021 à 11:55:40  profilanswer

freewind a écrit :

C'est ce que j'allais dire, sur le principe ça doit marcher. Le porte-bagage qui permet ça m'a l'air assez standard sur ses fixations, je vois pas vraiment de raison qu'il ne soit pas compatible avec un vélo hollandais (sauf si celui-ci a déjà un porte-bagage qu'il est impossible de retirer).

n°64288779
flyingchai​r
Posté le 21-10-2021 à 12:00:58  profilanswer

boulgakov a écrit :

Citation :

Cela dit je suis ultra pour une hausse importante des contrôles et verbalisations envers les cyclistes sans lumière, à contresens sur les PC, avec des écouteurs ou encore qui grillent les feux sans regarder…

n°64288806
naldo
Posté le 21-10-2021 à 12:03:46  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est ce que j'allais dire, sur le principe ça doit marcher. Le porte-bagage qui permet ça m'a l'air assez standard sur ses fixations, je vois pas vraiment de raison qu'il ne soit pas compatible avec un vélo hollandais (sauf si celui-ci a déjà un porte-bagage qu'il est impossible de retirer).

Mon idée c'est quand même de garder mon porte bagage originel qui est bien adapté et résistant.
Faut que je trouve comment associer de système décat avec. Je vais demander à mon réparateur.

n°64288834
Ironick
Posté le 21-10-2021 à 12:06:41  profilanswer

flyingchair a écrit :

Cela dit je suis ultra pour une hausse importante des contrôles et verbalisations envers les cyclistes sans lumière, à contresens sur les PC, avec des écouteurs ou encore qui grillent les feux sans regarder…

Toujours la même discussion : oui pour augmenter les contrôles, mais pour tout le monde.

Le problème qui anime la cyclosphère en ce moment, c'est qu'ils se focalisent uniquement sur les vélos/trottinettes, et que c'est toujours open-bar pour les motorisés...

Message cité 1 fois
Message édité par Ironick le 21-10-2021 à 12:07:10
n°64288851
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-10-2021 à 12:08:16  profilanswer

flyingchair a écrit :

Il faudrait aussi revoir le régime de priorité dans notre pays qui pour le moment est presque systématiquement défavorable aux cyclistes (PC ou pas), au contraire de ce qui se fait un peu partout ailleurs.
On voit des trucs ubuesques avec des panneaux cédez le passage tous les 30m sur certaines PC...qui longent pourtant une route prioritaire. C'est extrêmement agaçant, même pour des sorties de parking (sans parler des sorties de garage)
Ex: https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/51748

---------------
n°64288876
Daphne
kernel panic
Posté le 21-10-2021 à 12:10:57  profilanswer

deweysr a écrit :

Oui j'ai surtout mal pour les livreurs délivroo & co qui ont la selle tout en bas :/

C'est pour que le sac pose sur le PB arrière [:zedlefou:1]

n°64288908
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-10-2021 à 12:14:14  profilanswer

Say l'heure du baromètre vélo !

https://barometre.parlons-velo.fr/go.php

Si des Parisiens y répondent, j'aimerais bien savoir ce que vous avez choisi de mettre comme commentaire libre sur le gros truc général à améliorer. Personnellement, j'ai râlé sur la continuité, parce que je traverse souvent de grosses places où on considère que les vélos cessent tout à coup d'exister pour réapparaître magiquement de l'autre côté [:el_fiasco:4]

Edit : ou sinon, il y a quelques temps, j'ai repéré un contresens cyclable dans lequel on peut pas entrer, c'est bien aussi tiens :D

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 21-10-2021 à 12:18:51

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64288984
meuniere
Posté le 21-10-2021 à 12:23:18  profilanswer

Encore un questionnaire fait avec les pieds  :(  
Impossible de répondre "ne sait pas" ou "pas concerné". Genre "est-facile de louer un vélo ?" J'en sais rien moi, j'ai toujours eu le mien.

n°64289047
deweysr
Posté le 21-10-2021 à 12:30:47  profilanswer

Je crois que tu peux passer la question sans répondre.

biezdomny a écrit :

Say l'heure du baromètre vélo !

https://barometre.parlons-velo.fr/go.php

Si des Parisiens y répondent, j'aimerais bien savoir ce que vous avez choisi de mettre comme commentaire libre sur le gros truc général à améliorer. Personnellement, j'ai râlé sur la continuité, parce que je traverse souvent de grosses places où on considère que les vélos cessent tout à coup d'exister pour réapparaître magiquement de l'autre côté [:el_fiasco:4]  

Edit : ou sinon, il y a quelques temps, j'ai repéré un contresens cyclable dans lequel on peut pas entrer, c'est bien aussi tiens :D

Sur Paris mon plus gros problème c'est... les pistes cyclables. Surtout celles qui sont "fermés" avec un petit terre plein sur la gauche, étroite, à moitié dans le caniveau. Ca ralenti, c'est dangereux entre ceux qui l'utilisent (d'autant que ça s'élargit/rétrécit sans cesse), t'es peu visible par les piétons et les véhicules sur la route, c'est un galère pour tourner à gauche. Je préférais prendre le boulevard Voltaire avant la PC que maintenant.  
C'est surement bien pour rouler à 15km/h. Sinon c'est l'angoisse. Pareil pour la PC qui longe la 2 dans le 20ème (de nation à Colonel Fabien, en passant par Menil, Belleville).

Message cité 2 fois
Message édité par deweysr le 21-10-2021 à 12:31:08
n°64289068
sligor
Posté le 21-10-2021 à 12:33:25  profilanswer

freewind a écrit :

Il faudrait aussi revoir le régime de priorité dans notre pays qui pour le moment est presque systématiquement défavorable aux cyclistes (PC ou pas), au contraire de ce qui se fait un peu partout ailleurs.
On voit des trucs ubuesques avec des panneaux cédez le passage tous les 30m sur certaines PC...qui longent pourtant une route prioritaire. C'est extrêmement agaçant, même pour des sorties de parking (sans parler des sorties de garage)
Ex: https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/51748

tourner le panneau de 90 degrés ne devrait pas être compliqué  [:getalife]

sinon c'est clairement le genre de prioritisation impensable en Allemagne, pays où pourtant le lobby auto est sur puissant.

Message édité par sligor le 21-10-2021 à 12:35:14
n°64289376
skylight
Made in France.
Posté le 21-10-2021 à 13:06:45  profilanswer

deweysr a écrit :

Je crois que tu peux passer la question sans répondre.

deweysr a écrit :

Sur Paris mon plus gros problème c'est... les pistes cyclables. Surtout celles qui sont "fermés" avec un petit terre plein sur la gauche, étroite, à moitié dans le caniveau. Ca ralenti, c'est dangereux entre ceux qui l'utilisent (d'autant que ça s'élargit/rétrécit sans cesse), t'es peu visible par les piétons et les véhicules sur la route, c'est un galère pour tourner à gauche. Je préférais prendre le boulevard Voltaire avant la PC que maintenant.  
C'est surement bien pour rouler à 15km/h. Sinon c'est l'angoisse. Pareil pour la PC qui longe la 2 dans le 20ème (de nation à Colonel Fabien, en passant par Menil, Belleville).

+1
C'est surtout qu'elles sont très peu larges, si tu veux doubler, faut prier  
 - à ce que t'aies la place (un rétrécissement peut arriver)
 - que la personne devant ne s'imagine pas rouler toute seule et te remarque (sonette ou autre)
 - qu'un piéton ne viennent pas débouler sans regarder
 - qu'il n'y ait pas un saumon arrivant en face

Parce que franchement, entre ceux qui se croient tous seul et qui zigzaguent, pour doubler il faut vraiment calculer sa fenêtre de dépassement :o
Rivoli, de E -> O, c'est bien, ya la place, une onde verte
de O -> E, t'as encore plein de gens qui prennent la PC à sens inverse, t'as pas d'onde verte, et pire encore, aux passages piétons faut vraiment checker le feu piéton pour voir s'il est vert ou rouge avant d'engueuler le piéton qui traverse ou non :o

Sébastopol : je vais finir par ne plus la prendre, elle est devenue clairement sous-dimensionnée, sans parler des cons qui ne s'arrêtent pas aux feux, ceux qui poussent les piétons traversant au bord, ceux à contre-sens, ceux qui doublent comme des porcs, j'ai jamais été aussi alerte à vélo qu'en roulant sur cette PC.

Etoile : big up au tunnel, ça fait clim en été, et chauffage en hiver :D

Porte maillot : j'espère qu'on aura un vrai itinéraire cyclable bientôt, pour l'instant je reste sur la voie des motorisés et je fais de l'interfile, tellement plus simple

Nation : c'est l'enfer avec tous ces piétons, j'estime que le vélo n'a même pas sa place, je reste sur le RP avec les motorisés.

bd de Clichy : la PC est assez dangereuse, pas large du tout

Entre autres...

n°64289546
deweysr
Posté le 21-10-2021 à 13:24:16  profilanswer

Ah oui Sebastopol je me rappelle m'être dis au début "bon ok ça c'est pas mal comme PC".
Mais elle est maintenant effectivement bien trop blindé, et il manque des feux vélos au niveau de certains croisements/passages piétons, c'est n'importe quoi.
Bon et on échappe pas non plus à de nombreux rétrécissements.  

n°64289548
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-10-2021 à 13:24:36  profilanswer

@deweysr et @skylight, je ne comprends pas trop votre problème. On double quand et où on peut le faire. Je prends la PC entre Nation et Colonel Fabien tous les jours, je passe plus ou moins de temps sur la route suivant le monde / la circulation, ça ne pose pas de problèmes particuliers.

Ali

n°64289630
skylight
Made in France.
Posté le 21-10-2021 à 13:32:48  profilanswer

En velotaf, j'aime bien titiller la pédale, donc moi ça me ralentis, et j'aime pas. :o
En promenade, je m'en fiche un peu plus, même si j'aime pas être ralenti tout court :D

n°64289653
franckyvin​vin12
Posté le 21-10-2021 à 13:34:31  profilanswer

naldo a écrit :

tu penses à ça ?
https://www.decathlon.fr/p/porte-ba [...] mc=8364376
je sais pas comment l'adapter à mon porte bagage existant, mais oui c'est l'idée, merci !

edit : je comprends rien à Décat : est ce que ça https://www.decathlon.fr/p/siege-be [...] 914&c=BLEU
donc système Bclip c'est compatible avec le système OneSecondClip ?!
Comment ils font pas simple avec leurs milliers de noms...

Effectivement si t'as déjà un porte-bagage ça va pas le faire je pense. Ouais les noms sont pas cohérents, de mémoire c'était Onesecondclip et ils ont renommé en Bclip mais n'ont pas mis à jour tous les noms dans leur gamme... Normalement les 2 produits sont compatibles.

n°64289664
deweysr
Posté le 21-10-2021 à 13:36:13  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

@deweysr et @skylight, je ne comprends pas trop votre problème. On double quand et où on peut le faire. Je prends la PC entre Nation et Colonel Fabien tous les jours, je passe plus ou moins de temps sur la route suivant le monde / la circulation, ça ne pose pas de problèmes particuliers.

Toi peut être, certains n'attendent pas forcément pour doubler et ne se pose pas de questions.
Je passe aussi souvent par la route pour doubler si vraiment c'est trop étroit ou que la personne devant ne me semble pas sûr d'elle, mais je trouve pas ça secure de devoir s'insérer sans cesse sur la route.  

Sur ces PC si tu as besoin de faire un écart c'est très limité, t'espère juste avoir la bonne distance/vitesse pour pouvoir t'arrêter.  

Les piétons sont bien moins vigilant à traverser à l'arrache ces PC que la route (même s'ils semblent s'habituer).

Il y a souvent des voitures garer à gauche, ce qui nous cache des véhicules sur la route, et du bordel, des poubelles, des arbres, des kiosques, des stands à droites qui nous cachent des piétons.

Globalement je trouve que ça demande plus de vigilance/attention que d'être sur la route dans le flux des voitures.

Message cité 1 fois
Message édité par deweysr le 21-10-2021 à 13:37:06
n°64289675
franckyvin​vin12
Posté le 21-10-2021 à 13:37:13  profilanswer

boulgakov a écrit :

Citation :

Ca fait un peu victim blaming mais en soit, je pense qu'il y a de la place pour sévir à la fois contre les motorisés et contre les cyclistes. Ya un paquet de monde qui prend le vélo comme si yavait aucune règle, et c'est dangereux pour eux (en soit on s'en fout c'est leur problème), mais aussi souvent chiant pour les autres.  

Perso j'aime l'ordre  [:somberlain24:4]  donc j'ai rien contre une politique de répression contre les cyclistes, j'ai rien à me reprocher je m'arrête même aux feux rouges  :o

n°64289696
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-10-2021 à 13:39:04  profilanswer

skylight a écrit :

En velotaf, j'aime bien titiller la pédale, donc moi ça me ralentis, et j'aime pas. :o
En promenade, je m'en fiche un peu plus, même si j'aime pas être ralenti tout court :D

Je pense que la PC c'est 15-25 km/h. Au-delà, prendre la route. C'est une logique qui me choque pas dans un monde idéal où les automobilistes respectent les cyclistes qui ne sont pas sur la PC.

Spoiler: on n'est pas dans un monde idéal :o

Sinon ce matin alors qu'il faisait encore nuit, j'ai vu un cycliste qui avait soigneusement fixé un feu de porte-bagage, donc rouge, sur son guidon. Peut-être qu'il pensait que ça lui donnait le droit de prendre les sens interdits  [:cerveau klem]

---------------
rm -rf internet/
n°64289712
franckyvin​vin12
Posté le 21-10-2021 à 13:40:07  profilanswer

Ironick a écrit :

Toujours la même discussion : oui pour augmenter les contrôles, mais pour tout le monde.

Le problème qui anime la cyclosphère en ce moment, c'est qu'ils se focalisent uniquement sur les vélos/trottinettes, et que c'est toujours open-bar pour les motorisés...

C'est quand même une vision pas très large. C'est pas du tout open bar pour les motorisés, ya toujours des cons qui ne respectent pas le code de la route et certaines infractions sont pas forcément combattues (stationnement sauvage sur les pistes ou trottoirs en premier lieu), mais ya aucune commune mesure entre le nombre de prunes reçues par les automobilistes et celles reçues par les cyclistes, même si on ajuste selon la part modale.

n°64289741
Winpoks
Posté le 21-10-2021 à 13:42:39  profilanswer

kaillou38 a écrit :

un beau parapluie de merde pour une roue qui va etre bien fragile

Suffit d'augmenter l'entraxe.  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5037  5038  5039  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)