| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 11:03:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 11:09:36 ![]()
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 11:25:13 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
La pluie ça reste quand même chiant niveau équipement sur-pantalon, blouson supra étanche et faut tout se trimbaler. JE trouve vraiment que c'est le pire. Bon en pratique je fais ça quand même non stop peu importe les conditions (avant c'était pied maintenant à vélo)
Alors qu'ici la pluie on en croise pas mal... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-09-2021 à 11:29:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 11:31:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 11:39:09 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Les pluies (sur Lyon en tout cas) y'en a 3: - la petite pluie fine intermittente ou pas, en général celle là un veste suffit à contrer, je fini un peu mouillé sur les cuisses et la barbe. (Veste Pearl Izumi ou Vaude Luminium). Pour moi le vrai problème à vélo c'est le vent pas la pluie.
Une fois qu'il y aura plus de voiture, on aura toute la chaussée pour circuler, plus de problèmes de taille de piste ou quoi.
Message édité par Crazy_Warthog le 07-09-2021 à 11:47:36 --------------- mon topic de vente |
Minada PSN : minada69 |
C'est beau de rêver. Quand yaura plus de voitures il restera les camions de livraison encore moins respectueux et bien plus dangereux. La piste de Rivoli est déjà large comme un boulevard et les gens prennent leurs aises et ça fout le bordel. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
C'est le soucis du cycliste français lambda. Il n'a jamais roulé sur autre chose que des rougnes lourdes, inadaptées, rincées, mal réglées. Du coup le vélo semble peu efficace, alors qu'un vélo récent, léger, équipé et correctement entretenu, c'est le jour et la nuit. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-09-2021 à 12:01:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic |
|
Hegemonie | Ça coûte combien un gain? Je vois 4-9k sur le site, tu l'a pas payé ce prix là si? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic |
|
Hegemonie | Je suis un peu rassuré |
Daphne kernel panic | x40 |
flyingchair |
flyingchair |
|
skylight Made in France. |
|
kouby | https://www.20minutes.fr/societe/31 [...] -etudiants --------------- )><(((((°> |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hegemonie | Tu peux décider de ne mettre que des vélos >2SMIC HFR |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 14:17:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !