| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 14:23:34 ![]() ![]() |
cascayunga |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Froooom | Ca devait arriver, voilà les suv "Vélo". Merci les dos d'anes du sud parisien !
--------------- Flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 15:06:28 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay | Le bianchi est excessivement dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-09-2021 à 15:09:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ben quoi les fatbikes c'était pas déjà le cas ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Jean-bagnolard adjoint aux transports a encore sévi. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Froooom |
--------------- Flick R |
Message édité par Crazy_Warthog le 07-09-2021 à 15:26:34 --------------- mon topic de vente |
xantos295 | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par xantos295 le 07-09-2021 à 15:39:52 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
kalimeroo | Il y a une vélostation à Montparnasse (75€/an) :
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Payoknay |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 16:27:20 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Pour le trajet du matin, à iso effort forcément j'irais moins vite et ou je serais suant, et c'est l'avantage du vae. Message édité par burn2 le 07-09-2021 à 16:36:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
yoak négligemment lourd |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
flyingchair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !