| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 19:29:09 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 06-09-2021 à 19:37:43 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 06-09-2021 à 20:08:35 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Froooom |
--------------- Flick R |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 06-09-2021 à 20:21:30 |
sield Tueur de zombies ! |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
sligor |
|
Farore9301 | Question conne dont je me doute de la réponse, mais avec les 30km/h instaurés à Paris, c'est valable aussi pour les vélos ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 21:42:42 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Enfin c'est la théorie |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-09-2021 à 22:26:48 |
timmymeow Timmy! |
|
flyingchair |
|
meuniere | Mea culpa, j'ai un poil confondu.
|
Il ne le retire pas, mais le suspend : donc une fois le délai passé, tu le récupères et n'as pas besoin de le repasser. De plus, c'est en cas de mise en danger de la vie d'autrui : Message édité par sield le 06-09-2021 à 22:43:53 |
meuniere | Désolée, je suis sage en voiture, je connais pas trop la subtilité entre retrait ou suspension. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-09-2021 à 22:39:30 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kriloner cold-hearted bastard |
Clairement un vélo est moins dangereux qu'une voiture. Et en plus c'est bon pour la santé. Il devrait y avoir un malus sécu pr les sédentaires en caisse tiens. --------------- antithéiste |
Et comme on est de plus en plus bombardés de pub avec des nanas d'au moins 100kg trop contentes de s'exhiber en petite tenue... Message édité par sield le 07-09-2021 à 08:15:49 |
cascayunga | C'est le club des vieux réacs ici en fait |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 08:47:16 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est krilo, il n'a pas pris ses pilules --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hexany Chou-Ricane |
|
freewind Soliste en MAJEUR | --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 10:45:23 ![]()
|
Minada PSN : minada69 |
Rivoli c'est la jungle depuis la fin du premier confinement. À éviter à tout prix. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !