| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 05-09-2021 à 23:30:44 |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 23:30:33 ![]() ![]() |
enikka |
Mais commentaire fake ou pas, c'est sur qu'entre l'épaule du type en face puis le sol il a bien servi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
LardonCru Mâle Lambda |
|
cascayunga | Perso avec le sac à dos, même en balade tranquille sur du plat, en 5 min je suis trempé dans le dos |
Froooom | Ce genre d’accident n’a pas fini d’arriver avec la croissance de la pratique. Les pistes cyclables à l’ancienne sont plutôt étroites.
--------------- Flick R |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Jay Kay | Prochain bike de muth. https://www.instagram.com/p/CTJ3RDBMdAV/ Et bonne semaine à tous... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
KirkPitaineK |
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 09:33:28 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
GnomoVTT |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 10:08:40 ![]()
|
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
J'ai une zone ultra étroite à l'approche d'un carrefour qui est foireuse niveau visibilité, ou la végétation empiète sur la piste cyclable pas bien large, les gens ne ralentissent pas, je dois être le seul à passer au pas... Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 06-09-2021 à 10:14:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
franckyvinvin12 |
|
GnomoVTT |
Jay Kay |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 10:21:27 ![]()
|
Donc sur ce virage à angle droit ou en plus la végétation empiète tu peux avoir de tout, du piéton avec un chien qui prend toute la place, du cycliste en face et ça ne passe pas à deux (même si tu fais gaffe). Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-09-2021 à 10:23:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay |
GnomoVTT | Pour les grenoblois militants --------------- Mon 500px & flick R |
intersigne /!\ SJW /!\ | Bon, j'ai finalement reçu mon Trail.
--------------- Roll out ! |
totten15 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
sligor |
|
Bear'sBeard |
|
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !