| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 11:27:38 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sield Tueur de zombies ! |
Sinon, où trouver des info sur le cargo D4 ? |
kriloner cold-hearted bastard |
LES PISTES DU BOIS encore une fois le danger des vélibs. Les gens la dessus sont tjs à regarder ailleurs et à penser que le vélo c'est pour se balader. Courage pour cette dame. Et OBVIOUSLY rouler sans casque = suicide. Même si face à une caisse ca sauvera rien. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 06-09-2021 à 11:38:34 --------------- antithéiste |
flyingchair |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bear'sBeard |
Après si le but c'est de rester dans l'entre-soit militants c'est sur que ne rien expliquer permet d'éviter d'attirer de nouvelles personnes. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 06-09-2021 à 11:44:41 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sield Tueur de zombies ! |
Trop cool |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 12:23:57 ![]() ![]() |
axklaus |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce matin, Clamart. Je fourbis mes cuisses dodues parce que je sais que ça monte là-bas, je fais le trajet sans me presser, j'arrive avec cinq grosses minutes d'avance, le temps de me poser, de boire un peu d'eau et d'éponger ma sueur --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 06-09-2021 à 13:50:33 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sield Tueur de zombies ! | Le savoir-vivre et le respect |
Guillaume1958 |
|
timmymeow Timmy! |
Profite! Sacré rapport qualité/prix |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 13:59:45 ![]()
|
timmymeow Timmy! |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cascayunga |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flyingchair |
|
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 06-09-2021 à 14:37:06 |
Tant qu'on n'interdira pas... --------------- antithéiste |
Voiture = arme. Grosse nuance. --------------- antithéiste |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
On est seul au monde partout. Message édité par burn2 le 06-09-2021 à 14:30:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 14:35:46 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 06-09-2021 à 14:38:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trotamundos |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 06-09-2021 à 14:44:43 |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 06-09-2021 à 14:54:53 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !