| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 13:01:06 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 03-07-2021 à 13:18:40 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fantome de bap |
|
Winpoks | Parce qu’il cherchait "SubUrban Vehicule" sur le moteur de recherche. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-07-2021 à 14:58:58 |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 14:57:58 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Froooom | Pour alimenter aussi le HS je suis aussi surpris qu'aucun constructeur ne décide de limiter les accélerations des voitures électriques pour gagner en autonomie.
--------------- Flick R |
Payoknay |
|
manisque |
Chevy fabrique le "Suburban" depuis au moins les annés 80, et il se trouve que c'est un SUV. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rorosk |
|
Winpoks | Depuis 1935 d’après l’internet. Il avait sûrement plus de volume que la version moderne. Les SUV c’était mieux avant. |
zeql_ |
|
manisque | [/HS]
Ça n'aura tenu que 3 mois et un peu plus d'un milier de kilomètres
Et je me suis fait flasher en étant surpris par l'absence de vibration et la roulance de ces Chinoiseries neuves Message édité par manisque le 03-07-2021 à 18:50:00 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
|
flyingchair |
|
Ch@rly32 | Un véhicule de 2 tonnes et un véhicule de 500kg, c'est tout aussi mortel pour le cycliste une fois lancé |
Athel | La différence de poids doit quand même aider sur les distances de freinage. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
flyingchair |
|
Ch@rly32 |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
axklaus | les mêmes pouvoir publics qui veulent alourdir chaque véhicule d'a peu près 500kg de batteries ? |
dscccc |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Froooom |
Ch@rly32 |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-07-2021 à 22:46:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Payoknay |
|
Froooom |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 03-07-2021 à 23:34:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !