| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 14:00:46 ![]() ![]() |
sligor |
mikamika |
sligor |
|
the_warrior in soviet ... |
MrBrOwNsToNe |
Oui. C'est à peu près ça. Sans être réellement adapté aux morphos des femmes. Leviers de freins beaucoup trop éloignés du cintre. Pédales énormes. Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-07-2021 à 14:39:04 |
flyingchair |
|
MrBrOwNsToNe |
Après t'as pas tort je lui ai proposé plusieurs fois de passer sur un cintre droit ou même un cintre type bullhorn... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 14:50:25 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
flyingchair |
|
Trotamundos |
|
|
sligor |
Message édité par sligor le 01-07-2021 à 16:06:41 --------------- qwerty-fr |
manisque |
Selon moi, le meilleur système de distribution est celui qui n'existe pas. Vive le 2 temps !! |
Winpoks |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
manisque |
Winpoks |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Mais qu'est-ce que c'est qu'ce biiinz ?
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 02-07-2021 à 10:17:52 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Chez Campa, c'est l'inverse, il existe un bout de plastique que l'on peut rajouter pour les grosses mains |
SunnyD forceur vélocipédique | Ah mais ça c'était les anciennes estimations.
--------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW | Puisque t'es là, c'est dingue le nombre de moma que je vois dans paname. Je pense à toi à chaque fois |
SunnyD forceur vélocipédique |
Phenix21 |
|
dioute |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La sécurité routière : ce qu'il faut pour la sécurité des cyclistes, c'est des autocollants, des casques, des gilets fluos et des bracelets Message cité 4 fois Message édité par biezdomny le 02-07-2021 à 16:13:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
poutrella Contributeur net | Le type est dans quel état ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Porte de Montreuil c'est la zone, déjà en moto c'est pas la joie alors en vélo... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 02-07-2021 à 17:56:18 |
the_warrior in soviet ... |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
zeql_ |
Bah le bracelet est utile dans ce cas... |
Winpoks |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |