| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 18:25:49 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
LardonCru Mâle Lambda |
Winpoks |
Grinhu |
|
Grinhu |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui je connais bien la place pour y être passé régulièrement sur les 3 dernières années en moto. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 02-07-2021 à 19:04:06 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
boulgakov |
Une voiture aussi énorme dans un ville ultra dense et encombrée, ça a quand même un petit côté "je vous emmerde, poussez-vous que je m'y mette" qui augure mal du conducteur... |
axklaus | un X3 c'est une voiture de vieux hein, si ça se trouve il l'a juste pas vu |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 19:24:59 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Il est évident que ta voiture dit quelque chose de toi. La bagnole sportive indique que tu aimes les sensations, le monospace que tu as besoin de place pour des mômes. Le SUV, lui, indique que tu as envie d'être supérieur aux autres sur la route. |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Ch@rly32 |
|
|
b0wh |
75 Sur Paris c'est vraiment les pires déchets de la conduite |
sligor | L'aspect baroudeur en suv ? Avec des gosses, une 205 avec les affaires dans la remorque à l'arrière ça c'est partir à l'aventure --------------- qwerty-fr |
|
fazero Salut c'est Ralph | Le succès de ces véhicules c'est surtout la surélévation Y a peut-être un marché pour le prototype de JK d'ailleurs Message cité 3 fois Message édité par fazero le 02-07-2021 à 20:13:40 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et on peut mieux écraser les gosses aussi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
milfeuilles BF1: superbanane | Bonjour, je cherche le topic du vélo au quotidien. Message édité par milfeuilles le 02-07-2021 à 22:08:46 |
sligor | +1, il y a déjà un topic anti grosses bagnoles à côté Message édité par sligor le 02-07-2021 à 22:20:30 |
Winpoks |
|
Kourtrajme | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 03-07-2021 à 08:12:02 --------------- Westside |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
maliniooo | pouah, c'est pas du chiqué cette pénurie ...
|
dioute |
|
dioute |
ha oui ca limite encore plus le choix... soit tu as du bol et tu trouve du stock, mais qui correspond pas a ce que tu voulait à la base Message édité par dioute le 03-07-2021 à 09:59:56 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
sligor | pour SRAM je ne sais pas, mais Shimano les usines sont principalement en Malaisie et au Japon.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !