| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 21:16:15 ![]() ![]() |
Caylayron | Pour la pénurie de vélo j'ai revendu en moins d'une semaine un D4 14 pouces 25€, acheté 15€ il y a 1,5 an |
mikamika |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Quand je vois que des réparateurs informatique sont affilié coup de pouce vélo et que pour 50 euros ils font : graissage gaine et câble de frein et dérailleur (oui oui... Truc de merde) / révision frein / gonflage pneu. Ce n'est qu'un attrape couillon, pour que les politiques se jettent des fleurs en disant "voyez c'est grâce à nous que tout le monde fait du vélo", c'est grâce à nous que les magasins de vélo tournent à fond (en attendant les magasins qui ne font pas le coup de pouce vélo tournent autant, si ce n'est plus --------------- Roule Raoul ! |
Caylayron | Ceux qui tuent le commerce c'est les commerçants c'est un peu fort de jeter la faute sur les politiques |
meluor |
|
bubqr |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | kalymereau ta ville en vedette Message cité 2 fois Message édité par Floleb7 le 28-03-2021 à 11:38:02 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 11:26:33 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Ali-Pacha AW |
Je ne doute pas un seul instant de la qualité de leurs productions, mais le comportement commercial a l'air d'être...hors normes
|
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
sligor |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 28-03-2021 à 14:25:57 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Après ça fait plus de 80 ans que ça tourne donc anéfé je peux comprendre le refus de réparer des babioles mais bien sûr pas besoin de prendre les gens de haut ou d'être désagréable, après bon les avis Google, je suis comme St-Thomas Message édité par mikamika le 28-03-2021 à 14:49:30 |
PPPEP |
Winpoks |
20km il a dit, c'est 40km aller /retour. Franchement 20km pour n'importe qui ça se fait sans soucis par n'importe qui, tout est question de rythme. Surtout qu'il a l'air de faire du sport à côté. Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 28-03-2021 à 15:50:10 |
PPPEP |
|
Caylayron |
|
manisque | Ça fait quelques semaines que le pneu avant perdait un peu, ce matin, c'était crevé. Un ami me dit que la roue arrière (fraichement rénovée) semble voilée. Je check, 1mm de voile au niveau des patins de freins, pas mieux ni pire qu'avant. Par contre c'est le pneu qui se dandine avec un paquet d'amorces de déchirures. Tellement d'couple qu'les pneus y brûlons Mais ça va, c'est le pneu"renforcé". Je pense que ça peut encore tenir longtemps Message cité 2 fois Message édité par manisque le 28-03-2021 à 16:29:10 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gpg | Ça vous paraît long 40km de rando sur du plat en une journée à vélo ? |
j_f |
|
gpg |
Je me demandai aussi d'où venait cette haine subite Ça serait plus 18 bornes seulement mais ils sont un peu dangereux sur les routes avec des canaux en guise de bas côtés dans le coin alors je ne tente même pas |
flyingchair |
bubqr |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ch@rly32 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SunnyD forceur vélocipédique | Hops Angel de hoppy road. Une double hazy ipa qui déchire, une des meilleurs bières que j'ai goûté. Vendue en canettes --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | On aurait du faire comme Sunny et déposer notre titre de topac à l'INPI:
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW |
Helmuth a commencé comme toi, surpoids + VSF : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62279100
Message édité par Ali-Pacha le 28-03-2021 à 21:24:49 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Kalymereau Laura est venu chez toi et tu préviens même pas!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !