| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 20:29:07 ![]() ![]() |
flyingchair | Wiripse qui va bientôt lancer une cagnotte pour acheter un nouveau Brompton et un kayak pour traverser la Deule |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
flyingchair | « Oui mais si je dois ramener un évier double vasque ? »
|
Farore9301 | C'est un double vasque résine, 10kg grand max ça compte pas. La même avec un céramique stp. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique | Suffit de voir les chargements des gars de fendslabise à Lyon. 1 congel armoire, 1 matelas + une machine à laver en un voyage --------------- Roule Raoul ! |
zeql_ |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 23:34:33 ![]() ![]() |
bluesnakes |
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 29-04-2021 à 00:06:26 |
PPPEP | 10kg c'est mes courses aussi, et comme j'ai une seule sacoche tout est d'un côté.
|
freewind Soliste en MAJEUR | Pour info, en vente aujourd'hui, ça fait qlq années que je le trimballe sur mon dos à vélo et c'est génial, on peut faire un bbq n'importe où et en parfaite en sécurité :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
nasdak |
Trotamundos |
sligor | j'adore le système de pedalier hollowtech2 de shimano pour ça, efficace, pas besoin de forcer. |
nasdak |
|
Winpoks |
Pas de problème de mon côté avec serrage au couple. Sur le même système. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 13:37:05 ![]()
|
Grinhu |
|
Trotamundos |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jay Kay |
Perso j'aime bien sur mon pédalier Gates. --- Sinon...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair | |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
webmail-75000 |
--------------- |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
nasdak |
|
zeql_ |
Taille + poids. Après sur 3-4km, ca passe en faisant attention. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 29-04-2021 à 21:26:03 |
nasdak |
|
flyingchair | Star du X dans la capitale des gaules, oui |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
manisque |
Message édité par manisque le 29-04-2021 à 23:21:53 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 30-04-2021 à 08:07:54 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !